ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 http://www.bu2z.com/video/justin-bieber-ferrari-f430.html http://lci.tf1.fr/people/accident-de-voiture-pour-justin-bieber-6665335.html Sa Ferrari et sa fameuse mèche se portent bien. Justin Bieber a été impliqué dans un mini-accident de voiture mardi, alors qu'il cherchait à se garer dans un parking souterrain de Los Angeles. Au volant de sa Ferrari, le chanteur canadien de 17 ans a été légèrement percuté par une Honda qui a voulu le contourner. "Il n'y a eu ni blessé ni dégât" a précisé un porte-parole de la police de Los Angeles. De quoi rassurer les nombreuses admiratrices du chanteur canadien. Selon TMZ, le choc a été si léger que le conducteur du deuxième véhicule ne s'est même pas arrêté. Mais par mesure de précaution, Justin Bieber a préféré appeler la police qui leur a confirmé qu'il n'y avait pas de quoi écrire un rapport. TMZ a affirmé que le chanteur n'était pas le propriétaire de la voiture. Pour rappel, la conduite est autorisée dès 16 ans aux Etats-Unis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Ouf! Je suis rassuré et vais désormais pouvoir dormir tranquille!!! Ça, c'est de l'info, il n'y a pas de doute! LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 On est rassuré... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 c qui justin je ne le connais pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Moi non plus je ne connais pas. Est-ce grave? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Non C'est le jordy canadien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Arrêtez, vous êtes mauvaises langues! Je me vois bien descendre les Champs Elysées doucement, vitres baissées et Justin à fond!!! Heuuu, c'est grâve docteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Tu as souvent ce genre de rêve? N'hésites pas a nous parler de tes problèmes si ça peut t'aider on est la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 je signalais juste qu'il a une Ferrari a seulement 17 ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi non plus je ne connais pas. Est-ce grave? Non bien au contraire ! D'après moi, vaut mieux pas le connaître. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Et merde encore raté.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as souvent ce genre de rêve? N'hésites pas a nous parler de tes problèmes si ça peut t'aider on est la Tous les jours! LOL Je n'ai rien contre lui. C'est juste un produit market qui va bientôt s'arrêter si ce n'est pas déjà fait! Au fait, si un jour vous me voyez comme dans mon rêve, vous aurez le droit de me sortir de la voiture et de me jeter des cailloux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 je signalais juste qu'il a une Ferrari a seulement 17 ans! Pas etonnant, a 16 ans on peut conduire labas et quand t'as pleins d'argent tu roules en ce que tu veux, j'aurai bien fait la meme a mes 18 ans mais je n'avais que 30 000 francs a cette epoque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vous laisse juger sur pièce : Justin Bieber et TMZ ! :-X Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 c est qui ce justin bridou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 ou just'in gosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites