soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Dernière ligne droite et le soleil sera au Rdv ...... Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 11:49, tifosi101 a dit : Je cède ma place avec regrets car ma voiture ne sera certainement pas prête pour le 18 septembre (voir mon topic, le moteur n'est pas au bon endroit actuellement ). Donc si quelqu'un est intéressé (et dans le cas où il n'y aurait plus de place dispo bien évidemment) alors qu'il me contacte par MP. Pour moi la ligne droite est pleine de chicanes sans les pièces pour finir ma révision Donc je fais un UP pour céder ma place. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Personne ne veut profiter que je laisse ma place ?! J-7 ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 55 minutes, tifosi101 a dit : Personne ne veut profiter que je laisse ma place ?! J-7 ! Suite à notre discussion de Samedi soir, J'ai quand même vérifié et j'ai bien quelque chose à ce moment là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 23 minutes, BenBen a dit : Suite à notre discussion de Samedi soir, J'ai quand même vérifié et j'ai bien quelque chose à ce moment là. Toi t'es un chacal tu descends sur toulon et tu telephones pas, en plus j'etais au mourillon hier soir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est moi le chacal, alors que meme pas tu t'incrustes boire un verre ? Hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 4 minutes, BenBen a dit : C'est moi le chacal, alors que meme pas tu t'incrustes boire un verre ? Hihi Bein je ne le savais pas, je viens de l'apprendre ce soir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 ............ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Ça se précise : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Hélo a tous .... Soleil absent , moi aussi !! mais je fais suivre quelques photos Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Photos suite très beau plateau Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Whaouh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Encore deux , Et la suite, je laisse les présents faire ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Froid, très très froid au Ventoux. Entre 5 et 10 au chalet et 3 au col des tempête qui portait bien son nom aujourdhui plateau de voiture exceptionnel et malgres la météo çela cest très bien passé malheureusement, la 458 spéciale repart sur plateau suite à sortie de route , le pilote et le passager n'ont rien mais la voiture à ramassé un peu, pas de photo par respect au pilote vivement l'année prochaine pas de photos de ma.part trop froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 J'"étais le speaker officiel pour la 2e année consécutive et serais là pour la 3e et mon plus grand plaisir, comme l'a dit guillaume84, froid très froid et dehors toute la journée...glagla, mais quelle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Présent de 7H30 à 13h30 pour ma part. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des membres Ferrarista. Bonne ambiance mais journée clairement gâchée par la température et le brouillard rendant la montée infaisable de manière offensive dès la fin du 1er tier. 6h30 de route a/r pour me rendre au Ventoux, du coup en ce qui me concerne la journée à été courte et difficile. Voici mes photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 13 heures, Olive a dit : Présent de 7H30 à 13h30 pour ma part. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des membres Ferrarista. Bonne ambiance mais journée clairement gâchée par la température et le brouillard rendant la montée infaisable de manière offensive dès la fin du 1er tier. 6h30 de route a/r pour me rendre au Ventoux, du coup en ce qui me concerne la journée à été courte et difficile. Voici mes photos : Hi olive merci pour ta présence et merci aussi a tout les autres membres présent . Malheureusement personnellement j'ai pas pu me libérer ! olive faire autant de kilomètre pour une journée et pas en profité pleinement c'est sur c'est les boules !!! La météo c'est pas chance ! Le week d'avant il fessait top soleil et celui qui arrive aussi ........ En plus c'est la montagne donc ......... L'année prochaine on commandera un gros soleil ..... Et pas discuter avec des membres ?! Il y en a un que ta pas pu louper, il vous a casser les oreilles toutes la journée ( Mimix ) lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Je n'ai pas discuté par manque d'envie mais d’opportunité. Tous les membres Ferrarista se connaissaient apparemment et discutaient entre eux, ce qui est logique. Je n'ai pas eu l'occasion ni même l'envie de m'incruster dans les échanges. Mais j'ai rencontré des gens très sympa. Je n'ai pas non plus discuté avec Mimix qui était fort occupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 5 heures, Olive a dit : Je n'ai pas discuté par manque d'envie mais d’opportunité. Tous les membres Ferrarista se connaissaient apparemment et discutaient entre eux, ce qui est logique. Je n'ai pas eu l'occasion ni même l'envie de m'incruster dans les échanges. Mais j'ai rencontré des gens très sympa. Je n'ai pas non plus discuté avec Mimix qui était fort occupé C'est Domage tu aurais du Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 13 heures, Olive a dit : Je n'ai pas discuté par manque d'envie mais d’opportunité. Tous les membres Ferrarista se connaissaient apparemment et discutaient entre eux, ce qui est logique. Je n'ai pas eu l'occasion ni même l'envie de m'incruster dans les échanges. Mais j'ai rencontré des gens très sympa. Je n'ai pas non plus discuté avec Mimix qui était fort occupé mais fallait me couper la parole !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 pi y a des membres du forum, enfin presque tout ceux présents d'ailleurs, sont de vrais pipelettes alors si t'attends qu'ils aient fini de discuter...t'es mort !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, Olive a dit : Ce n'est que partie remise L'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y avait de vraies belles sportives, de vraies belles GT... Whaouuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites