tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Des infos sur l'édition 2023 svp ? Elle tombe à quelle date ? Un lien pour s'inscrire ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 15 minutes, tifosi101 a dit : Des infos sur l'édition 2023 svp ? Elle tombe à quelle date ? Un lien pour s'inscrire ? Il reste encore quelques places mais plus pour longtemps . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Par décision préfectorale, le SUPERCAR EXPERIENCE qui devait avoir lieu le 18/06 est reporté au 5/11. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) Merci @bernard 👍 Il ne s'agit pas là de 2 événements différents par le même organisateur ? Je cherche celui avec la montée uniquement et habituellement à vocation caritative 🏁 Ce serait celui du 5 novembre ? Modifié le 26 juillet 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 2 minutes, tifosi101 a dit : Merci @bernard 👍 Il ne s'agit pas là de 2 événements différents par le même organisateur ? Je cherche celui avec la montée uniquement et habituellement à vocation caritative 🏁 Ce serait celui du 5 novembre ? Le site de GTdream https://www.gtdream.fr/ventoux-supercar-2022/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) Sacrée inflation. À ce prix là on roulera au Paul Ricard 🏁 Modifié le 26 juillet 2023 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Le 26/07/2023 à 10:12, tifosi101 a dit : Merci @bernard 👍 Il ne s'agit pas là de 2 événements différents par le même organisateur ? Je cherche celui avec la montée uniquement et habituellement à vocation caritative 🏁 Ce serait celui du 5 novembre ? Oui c'est bien le 5 novembre, j'en suis le speaker officiel depuis le début (10 ans) !!! rendez-vous sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonsoir, ne pas oublier c’est ce Dimanche……. 5 Novembre. Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites