Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis. Mais ça n'engage que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Olive a dit : Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis. Mais ça n'engage que moi. Tu n'es pas le seul à l'avoir pensé, l'année dernière le repas était bien mieux mais la cest presque du foutage de gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) Et moi pour 190+50€ je n'ai même pas vu le Ventoux. J'ai demandé l'annulation de ma participation le 26 août et on m'a rétorqué le règlement qui stipule date limite de désistement le 18 août... J'espère que tout va à l'œuvre caritative. Modifié le 23 septembre 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 1 minute, tifosi101 a dit : Et moi pour 190+50€ je n'ai même pas vu le Ventoux. J'ai demandé l'annulation de ma participation le 26 août et on m'a rétorqué le règlement qui stipule date limite de désistement le 18 août... J'espère que tout va à l'œuvre caritative. Pour ca il y le règlement et rassure toi Bruno ne triche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Olive a dit : Par contre les gars si je peux me permettre une légère petite remarque. N'en prenez pas ombrage, je reconnais la difficulté d'organisation d'une telle journée (bravo par ailleurs !) mais pour 190€ il aurait été bien pour le repas d'avoir d'avantage que juste un plat. Je ne sais pas, une entrée ou un dessert en plus par exemple. Là ça faisait un peu léger à mon avis. Mais ça n'engage que moi. Ha oui quand même !? L an dernier la prestation totale : petit déjeuner , déjeuner et pot de clôture 50€ c'était parfais . ( a midi entrée plats dessert et café ) mais si cet année c'était qu'un plat ???? Heuuuuu , oui je rejoint Guillaume et olive c'est plus que limite .......,,,,,,,,,,,,,, grrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Et le gros problème on a speaker officiel qui nous compte un bras €€€€€€€€€ lol ok je sort ..... Wroum Wroum demain Mimix va me tuer !!!! Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 9 heures, soprano26 a dit : Ha oui quand même !? L an dernier la prestation totale : petit déjeuner , déjeuner et pot de clôture 50€ c'était parfais . ( a midi entrée plats dessert et café ) mais si cet année c'était qu'un plat ???? Heuuuuu , oui je rejoint Guillaume et olive c'est plus que limite .......,,,,,,,,,,,,,, grrrrrrrrrrrr Non cest idem à l'année passée , petit dej, repas et pot du soir à 190€ pour le pilote et 50€ l'accompagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 28 minutes, guillaume84 a dit : Non cest idem à l'année passée , petit dej, repas et pot du soir à 190€ pour le pilote et 50€ l'accompagnant Oui Guillaume , je me suis mal exprimé !! Je parlé uniquement de la prestation restauration 50€ Qui lui revient au restaurateur sur les 190€ de l'inscription . Donc 50€ un plats ? Ouf ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 30 minutes, soprano26 a dit : Oui Guillaume , je me suis mal exprimé !! Je parlé uniquement de la prestation restauration 50€ Qui lui revient au restaurateur sur les 190€ de l'inscription . Donc 50€ un plats ? Ouf ...... Oui cest ca exaçt, cher les 3 max de magret ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 A table j'ai rencontré 5 personnes. On a tous été franchement choqué par la ratio prix/prestation du repas. Dommage En ce qui me concerne ça a terminé ma journée en beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Allez les gars, réjouissez vous : vous avez fait une bonne action. Et, pour cela, vous avez toute ma gratitude. Et vous méritez celle des autres. @Olive, on va essayer de refaire une sortie kart, sans prétention. Je veux absolument revoir ta M3 csl ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 4 minutes, Biturbo a dit : Allez les gars, réjouissez vous : vous avez fait une bonne action. Et, pour cela, vous avez toute ma gratitude. Et vous méritez celle des autres. @Olive, on va essayer de refaire une sortie kart, sans prétention. Je veux absolument revoir ta M3 csl ! Ca peut se faire ! Ma fille est devenue fan du karting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Tiens @Biturbo, elles ne sont pas de moi, je n'ai aucun talent de photographe, je les ai trouvé sur Facebook après le meeting Pour la dernière image il ne s'agit pas d'un "burn" mais du premier virage après le départ. Avec les Sport Cup froids, ça glissait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci Olive ! À bientôt, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Quand tu compares avec le telethon de carcassone, on est logé dans des 4 etoiles gratos pour 2 nuits par l'asso, et ça nous empêche pas de recolter plus de 33000€ en 2 jours. @Olive Pour l'histoire du repas, au ventoux, on m'en a touché 2 mots, si les pilotes sont pas mieux considérés je ne sais pas si cet événement perdurera, ne pas oublier que le pilote n'est pas bénévole, il paye... Je vais me faire lincher mais au moins c'est dit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 51 minutes, Oliv a dit : Quand tu compares avec le telethon de carcassone, on est logé dans des 4 etoiles gratos pour 2 nuits par l'asso, et ça nous empêche pas de recolter plus de 33000€ en 2 jours. @Olive Pour l'histoire du repas, au ventoux, on m'en a touché 2 mots, si les pilotes sont pas mieux considérés je ne sais pas si cet événement perdurera, ne pas oublier que le pilote n'est pas bénévole, il paye... Je vais me faire lincher mais au moins c'est dit Je suis d'accord avec toi a suivre on verra la suite .......... Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 En fait, pour être parfaitement transparent et vous donner le fond de ma pensée. Si je fais le compte, la journée m'a coutée 190€ + 100€ (hôtel) + 100€ (essence) soit presque 400€ pour faire 2 montées à 50km/h à partir du 2 eme tier. Bien sur le temps n'est de la faute à personne mais sortir du repas et devoir aller se payer un dessert au bar d'en dessous ça m'a mis un peu les boulons. Donc ça plus le temps et le reste...je suis parti à 13h30. Je ne dis pas que je ne reviendrais pas l'année prochaine mais je me poserais la question. Encore une fois en connaissant les difficultés liées à ce type d'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai fait aussi un peu ce calcul. Vu les circonstances, j'aurais fait un chèque de 500 eur à l'asso en restant dans mon canap au chaud le dimanche cela serait revenu au même... Je met la météo de coté qui n'est la faute de personne, mais au final on ne sait même pas ce qui a été récolé et il me semble que personne n'a été remercié directement. Pas pour moi l'année prochaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Je me permets de parler au nom de l'organisateur car après en avoir parlé avec lui il m'en a donné l'autorisation, Je me suis fait les mêmes remarques que vous, donc j'ai fait remonter l'info, d'après ses dires donc : il y a eu un couac au niveau des repas, la prestation comprenait effectivement dessert + café (comme l'an dernier) quant à la somme récoltée elle serait légèrement inférieure à l'édition 2015 (moins de baptêmes, météo non favorable), mais éventuellement complété par l'organisateur à concurrence de 2000€. voilà voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 17 heures, mimix a dit : Je me permets de parler au nom de l'organisateur car après en avoir parlé avec lui il m'en a donné l'autorisation, Je me suis fait les mêmes remarques que vous, donc j'ai fait remonter l'info, d'après ses dires donc : il y a eu un couac au niveau des repas, la prestation comprenait effectivement dessert + café (comme l'an dernier) quant à la somme récoltée elle serait légèrement inférieure à l'édition 2015 (moins de baptêmes, météo non favorable), mais éventuellement complété par l'organisateur à concurrence de 2000€. voilà voilà Bien vague... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Vous venez de mettre en évidence la manière dont on doit s'y prendre pour flinguer une bonne cause. Je ne pouvais y aller cette année mais à vous écouter ça ne m'incite pas du tout pour l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Si le temps y est ça vaut le coup , mais cette année pas cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2016 Le 1 octobre 2016 à 10:18, camille a dit : Vous venez de mettre en évidence la manière dont on doit s'y prendre pour flinguer une bonne cause. Je ne pouvais y aller cette année mais à vous écouter ça ne m'incite pas du tout pour l'année prochaine. La montagne, c'est jamais gagné avec la météo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Dès que je peux être plus précis, je le serai ! L' an prochain j'y serai aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Aucune transparence, moi cela me déçois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites