akutenshi 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour à tous Cela fait longtemps que je m’égare de temps à autre sur Ferrarista, pour y lire ça et là quelques histoires et sujets passionnant, et c'est avec joie que j'entre maintenant dans la confrérie palefrenière dresseur de chevaux Et il y a de quoi faire. J'ai porté mon dévolu il y a quelques mois sur une 456 GT bleu / int bleu Et je m'en vais quérir quelques conseils affutés pour remettre la belle à neuf des petits tracas que le temps à eu sur elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 bienvenue a toi , quelques photos serais les bien venue aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue dans la confrérie alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenue mon amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 bienvenue à bord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue à toi, alors ces photos? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenu ici chez toi!!! on est TRÉS intéressé par des photos de ta belle..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites