Babass 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour à tous. Le club Scuderiazzurra est un club Ferrari non officiel, qui a fêté ses 10 ans d'existence l'année dernière... Il compte une quarantaine de membres propriétaires de Ferrari. Basé sur le golfe de St Tropez, il couvre une zone géographique de Marseille à Menton et Avignon. Ce club se veut essentiellement conviviale, à la portée de tous, pour tous les passionnés de la marque et de l'automobile... Sa devise : La vraie passion c'est celle que l'on partage ! D'autres marques peuvent être acceptées comme Lamborghini ou Maserati, nous privilégions l'humain avant l'auto... Un tarif tifoso est proposé pour les non-propriétaires. Le club organise entre 12 et 20 sorties par ans, en essayant toujours d'adapter les budgets pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre. Vous pouvez visiter notre site internet www.scuderiazzurra.com pour voir les sorties passées et futures... Vous pouvez adhérer au club via le site, les conditions y sont indiquées page adhésion. Ce club est un club de passionnés venant de tous horizons, possédant des Ferrari de toutes les années et de toute la gamme, où le partage, la bonne humeur, le plaisir et la passion sont sa priorité.... Bastien President Club Scuderiazzurra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour , le lien vers le site du Club Scuderiazzurra . http://www.scuderiazzurra.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Belle présentation et félicitation pour le programme des sorties qui met l'eau à la bouche. Je prendrai contact prochainement espérant pouvoir faire quelques balades avec vous. Ps: je ne connais pas Tony, mais ce que vous faites en son hommage et sa famille c'est très beau. Félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Une sortie à sainte Maxime avec ce club le 29 Mai 2014. Pourquoi je n'y suis pas inscrit ? (Avant qu'on me demande) Tout simplement parce que je suis au club GT prestige d'Alain qui est un ami de longue date, et ancien membre du Scuderriazzura (désolé si ça plait pas) Sinon j'ai pu noter que l'organisation au Scuderriazzura est irreprochable et les membres tres sympas. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Décidément c'est une grande histoire entre les Policiers en Duster et toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Bienvenue Bastien. Si un jour ça vous dit de venir sur le Béarn/la Côte Basque française et espagnole je peux vous servir de guide et vous aider dans lorganisation d'une sortie. Ce sera également l'occasion de faire une rencontre entre les Ferraristes de l'extrême Sud Ouest et Sud Est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babass 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Merci Jo, ce sera avec plaisir si nous nous expatrions dans cette magnifique région le temps d'un week-end... Ou plus... Envois un petit mail à contact@scuderiazzurra.com pour me donner tes coordonnées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babass 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Merci oliv pour les photos... La fest'italia, de bons souvenirs cette sortie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Pour @salomomo et moi ce fut une journée d'expo en 2012 du côté de Hyères au profit d'une association Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 35 minutes, tifosi101 a dit : Pour @salomomo et moi ce fut une journée d'expo en 2012 du côté de Hyères au profit d'une association J'ai fais la meme en 2014 à l'aygade Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Sympa votre club. Au plaisir de se croiser. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Le Sunday, June 05, 2016 à 13:24, tifosi101 a dit : Pour @salomomo et moi ce fut une journée d'expo en 2012 du côté de Hyères au profit d'une association @tifosi J'ai eu le plaisir d y faire ta connaissance non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 13 heures, rusty348 a dit : @tifosi J'ai eu le plaisir d y faire ta connaissance non? Et oui c'est juste @rusty348 ! Nous étions débutants dans l'univers des propriétaires de Ferrari et donc un peu timides mais cela avait été l'occasion d'apprendre pleins de chose sur la 348 grâce à toi Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites