nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous. En surfant sur le net, j'ai trouvé ça http://www.zouteautomobileclub.be/fr/Zoute_Grand_Prix®/ Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les membres de ferrarista ??? bye Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous. En surfant sur le net, j'ai trouvé ça http://www.zouteautomobileclub.be/fr/Zoute_Grand_Prix®/ Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les membres de ferrarista ??? bye Nicolory Chic et pas cher Vous pouvez poser votre candidature, à la suite de quoi le Comité du ZOUTE AUTOMOBILE CLUB ® examinera toutes les inscriptions. Les participants qui s’inscrivent via les marques automobiles qui sont partenaires du ZOUTE GRAND PRIX ® 2011 bénéficient d’une réduction de 1.250 EUR hors TVA 21% sur le montant de l’inscription qui s’élève à 2.950 EUR hors TVA 21%, quelle que soit la marque de leur ancêtre, en d’autres termes vous pouvez être client d’un des partenaires précités et tout de même participer avec une voiture d’une autre marque automobile qui serait mentionnée ou non ci-dessus. Cette décision est prise par le partenaire automobile auprès duquel vous êtes client éventuellement avec votre voiture habituelle, par exemple: vous êtes client chez Bentley mais vous souhaitez participer avec une Invicta. C’est possible après avoir obtenu l’accord de la marque automobile Bentley. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 je voyais plutôt ça dans l'optique d'aller voir de belles voitures : En effet c'est un peu chérroo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Vidéo des nouvelles supercars en exposition au Zoute Grand-Prix 2011, à commencer par la Ferrari 458 Spider : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Vidéo des supercars privées exposées lors du Zoute Grand-Prix 2011 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites