0
nicolory

zoute grand prix

Messages recommandés

Ferrari 488 Pista
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
nicolory

Bonjour à toutes et à tous.

En surfant sur le net, j'ai trouvé ça http://www.zouteautomobileclub.be/fr/Zoute_Grand_Prix®/

Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les membres de ferrarista  ???

bye

Nicolory

bernard

Bonjour à toutes et à tous.

En surfant sur le net, j'ai trouvé ça http://www.zouteautomobileclub.be/fr/Zoute_Grand_Prix®/

Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les membres de ferrarista  ???

bye

Nicolory

Chic et pas cher
Vous pouvez poser votre candidature, à la suite de quoi le Comité du ZOUTE AUTOMOBILE CLUB ® examinera toutes les inscriptions. Les

participants qui s’inscrivent via les marques automobiles qui sont partenaires du ZOUTE GRAND PRIX ® 2011 bénéficient d’une réduction de

1.250 EUR hors TVA 21% sur le montant de l’inscription qui s’élève à 2.950 EUR hors TVA 21%, quelle que soit la marque de leur ancêtre,

en d’autres termes vous pouvez être client d’un des partenaires précités et tout de même participer avec une voiture d’une autre marque

automobile qui serait mentionnée ou non ci-dessus. Cette décision est prise par le partenaire automobile auprès duquel vous êtes client

éventuellement avec votre voiture habituelle, par exemple: vous êtes client chez Bentley mais vous souhaitez participer avec une Invicta. C’est

possible après avoir obtenu l’accord de la marque automobile Bentley.

Ferrari 488 Pista
nicolory

je voyais plutôt ça dans l'optique d'aller voir de belles voitures  ::)

En effet c'est un peu chérroo

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

Vidéo des nouvelles supercars en exposition au Zoute Grand-Prix 2011, à commencer par la Ferrari 458 Spider :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

Vidéo des supercars privées exposées lors du Zoute Grand-Prix 2011 :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.