bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 D'après le site de Spa Francochamps , le 2 octobre Spa Italia .http://spa-francorchamps.be/agenda/2016-10. Tarif 2016 Accès piéton : 10€ Accès 1 voiture : 30€ Parade : 30€ Une session sur piste : 100€ Pack trois sessions sur piste : 250€ Lunch premium "Spa Italia" : 60€ * Ouverture des inscriptions le lundi 6 juin *accès à la mezzanine de 8h30 à 19h, lunch servi de 12h à 14h. Boissons toute la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 21 minutes, bernard a dit : D'après le site de Spa Francochamps , le 2 octobre Spa Italia .http://spa-francorchamps.be/agenda/2016-10. Cool, je pensais que c'était annulé cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 J'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 J'espère en être également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 J'hésite entre SpaItalia et les " Les dix mille tours du castellet " , avec le club Maserati France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 si j'y vais cette année ce sera sans en être le sponsor... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 12 minutes, ferjag a dit : si j'y vais cette année ce sera sans en être le sponsor... De toute façon , tu as la plus belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 6 minutes, bernard a dit : De toute façon , tu as la plus belle ! merci Bernard :-) j'espère te revoir et surtout participer enfin de nouveau aux différentes rencontres puisque je rentre définitivement en Belgique à partir du 1er Aout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 3 heures, bernard a dit : De toute façon , tu as la plus belle ! Oh que oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 J'ai fait mon choix . La veille sur le circuit de Dijon à lieu "Rêves d'enfants malades" et faire les 2 déplacements me sont impossibles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Le 10/06/2016 à 21:34, bernard a dit : J'hésite entre SpaItalia et les " Les dix mille tours du castellet " , avec le club Maserati France ? J'essaierai d'être présent et de faire venir une autre ghibli,si tu viens à Spa Modifié le 17 juin 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 2 heures, bob1506 a dit : J'essaierai d'être présent et de faire venir une autre ghibli,si tu viens à Spa Une très bonne idée , mais je crois que j'irais faire quelques tours de circuit au Castellet avec le Club Maserati France . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Pour cet événement quelques Ferrarista Français vont se joindre à nous (participant à la sortie haut de France),l'organisation ne sera pas de la même trempe que DD désolé. Je prévois avec eux une petite rencontre karting le samedi 1er octobre,pas encore décidé sur le lieu mais probablement à Eupen. Selon le nombre un tournoi sera plus sympa et faisable,en laissant la possibilité à ceux qui le désirent de faire juste 15 min. Je ne sais pas encore si je prévoirai un resto,à voir Les précisions se feront en Août. Vous êtes tous bienvenu,je clôture les inscriptions le 2 septembre. Modifié le 27 juin 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Malheureusement je ne serais pas de la partie , j'ai rentré mon inscriptions pour les " Les dix mille tours du castellet " , avec le club Maserati France . Francorchamps est devenu fort cher , avec SpaItalia, une session sur piste : 100€ , avec le Club Maserati France au Castellet , une session sur piste : 80€ , je sais bien que Francorchamps c'est autre chose , mais c'est l'occasion de retrouver des passionnés sur un autre beau circuit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Reçu aujourd'hui , la confirmation . SpaItalia de retour à Spa-Francorchamps le dimanche 2 octobre Pour cette 14e édition de son événement 100% italien, DG Sport reprendra ses quartiers sur le plus beau circuit du monde le dimanche 2 octobre. Au programme : exposition, parade pour véhicules italiens, sessions sur piste pour autos et motos, baptême de piste, présence de macchine italiane d’exception, lunch italien et animations diverses. Du côté de l’affiche, deux modèles seront mis à l’honneur : la Fiat 124, à l’occasion de ses 60 ans, et les cabriolets italiens, symboles par excellence de la Dolce Vita. Vous êtes l’heureux propriétaire d’une belle italienne et souhaitez découvrir ou re-découvrir la piste de Spa-Francorchamps ? Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.spaitalia.be. Bon à savoir, quatre sessions sont programmées en fonction de la puissance de votre véhicule. Pour ces sessions, un seul passager est autorisé et le port du casque est obligatoire. En revanche, pour la parade de midi, vous pouvez emmener le nombre de passagers prévus par la fiche d’homologation du véhicule. Ne tardez pas à réserver votre place pour cette expérience exceptionnelle. Les clubs sont également les bienvenus et trouveront sur notre site une offre attractive pour leurs membres. Ne manquez pas cette occasion de vivre une journée 100% italienne et réservez d’ores et déjà le dimanche 2 octobre 2016. Ciao a tutti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, bernard a dit : Reçu aujourd'hui , la confirmation . SpaItalia de retour à Spa-Francorchamps le dimanche 2 octobre Pour cette 14e édition de son événement 100% italien, DG Sport reprendra ses quartiers sur le plus beau circuit du monde le dimanche 2 octobre. Au programme : exposition, parade pour véhicules italiens, sessions sur piste pour autos et motos, baptême de piste, présence de macchine italiane d’exception, lunch italien et animations diverses. Du côté de l’affiche, deux modèles seront mis à l’honneur : la Fiat 124, à l’occasion de ses 60 ans, et les cabriolets italiens, symboles par excellence de la Dolce Vita. Vous êtes l’heureux propriétaire d’une belle italienne et souhaitez découvrir ou re-découvrir la piste de Spa-Francorchamps ? Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.spaitalia.be. Bon à savoir, quatre sessions sont programmées en fonction de la puissance de votre véhicule. Pour ces sessions, un seul passager est autorisé et le port du casque est obligatoire. En revanche, pour la parade de midi, vous pouvez emmener le nombre de passagers prévus par la fiche d’homologation du véhicule. Ne tardez pas à réserver votre place pour cette expérience exceptionnelle. Les clubs sont également les bienvenus et trouveront sur notre site une offre attractive pour leurs membres. Ne manquez pas cette occasion de vivre une journée 100% italienne et réservez d’ores et déjà le dimanche 2 octobre 2016. Ciao a tutti ! Merci Bernard pour ces précisions et informations, mais ta sortie est pour les maserati J'invite ici, tous ceux qui roulent en belle italienne Ferrari ou Maserati J'ai une petite idée pour le resto du samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 10 heures, bob1506 a dit : Merci Bernard pour ces précisions et informations, mais ta sortie est pour les maserati J'invite ici, tous ceux qui roulent en belle italienne Ferrari ou Maserati J'ai une petite idée pour le resto du samedi Bonjour Tu peux compter sur moi pour le WE Spa Italia (les 2 jours) Te proposes-tu pour collecter les inscriptions et nous réserver un emplacement ainsi que soit la parade soit une session piste ou les 2 ? Attention aussi si comme l'an passer les organisateurs refusent de laisser à disposition les kit d'entrée au Welcom Center (le Roanay), il faudra alors trouver une colution car on arrivera pas tous au même moment et pas tous viendront les 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Compte sur moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Le 08/07/2016 à 09:13, jeanlebelge a dit : Bonjour Tu peux compter sur moi pour le WE Spa Italia (les 2 jours) Te proposes-tu pour collecter les inscriptions et nous réserver un emplacement ainsi que soit la parade soit une session piste ou les 2 ? Attention aussi si comme l'an passer les organisateurs refusent de laisser à disposition les kit d'entrée au Welcom Center (le Roanay), il faudra alors trouver une colution car on arrivera pas tous au même moment et pas tous viendront les 2 jours Salut Jean, Non,je ne fait pas les inscriptions au spaitalia, seulement pour le karting et resto qui sera probablement à la latinne (braives) Mais j'espère bien regrouper tout le monde pour entrer en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Inscription en attente de confirmation. Au plaisir de voir de visu des membres croisé ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour les amis, Pour ceux qui souhaitent comme moi participer au Spa Italia 2016, voici le lien pour s'inscrire. Je proposerais pour ceux qui le souhaitent que nous puissions nous retrouver avant d'entrer au circuit soit sur le chemin soit à proximité du circuit afin que nous soyons tous ensemble garé au même endroit dans les paddocks Faites moi signe si vous vous joignez à mon petit groupe - pour ma part je viendrai d'Arlon via Bastogne et l'autoroute E25 sortie N° 49 Manhay direction Trois-ponts, Stavelot et Francochamps Au plaisir de vous voir / revoir Jean Tarif 2016 Accès piéton : 10€ Accès 1 voiture : 30€ Parade : 30€ Une session sur piste : 100€ Pack trois sessions sur piste : 250€ Lunch premium "Spa Italia" : 60€* Cliquer ici sur Inscription pour s'inscrire (1 voiture + 2 occupants = 50€ , la parade = 30€) http://www.spaitalia.be/fr/node/29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Le 08/07/2016 à 09:13, jeanlebelge a dit : Bonjour à tous, Petit rappel pour le week-end Qui vient au karting et restaurant le samedi,du nombre dépendra l'organisation du karting,course ou alors fonction du choix sur place 1/4h,1/2h etc ? J'attends aussi la confirmation de nos amis français qui m'on promis de venir.(6) Une réponse rapide est appréciée Merci Modifié le 27 août 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Présent au karting mais pas Resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 22 heures, Phil348 a dit : Présent au karting mais pas Resto Dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 Le 19/08/2016 à 19:00, bertrand59 a dit : Inscription en attente de confirmation. Au plaisir de voir de visu des membres croisé ici Inscription faite et réglé. Mais aucune nouvelle. J'ai appelé ce jour et le répondeur me dit qu'ils sont en vacances jusqu'au 28......... Mais on est le 30 ! Dois je être inquiet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites