Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Je suis très surpris de voir vos commentaires... Lorsque je suis venu l'an dernier à Spa Italia (uniquement le samedi), j'ai déjà trouvé cette manifestation pas terrible, en dehors bien sûr du fait de rencontrer des membres Ferrarista super sympa (à l'époque c'était Jean, Bernard et furtivement Phil). Ce qui m'avait le plus marqué, c'était la parade, qui m'aura permis de fouler avec le spider ce mythique circuit de Spa et vivre le ressenti que l'on peut, modestement avoir à mon niveau, lors de l'ascension du raidillon.... Inimaginable cette sensation! Ce que j'avais moins aimé, c'était le mélange non maîtrisé des autos pendant la parade, avec certaines Fiat 500 qui prenaient l'intérieur des virages à fond à côté de nos Ferrari sur 3 roues... Et dont le seul plaisir était de se faire une Fefe sur le circuit! Bref, la saison 2016 sera sûrement un virage dans la vie de cette manifestation et si dorénavant, les Mercedes, Audi et autres marques participent à Spa Italia, je ne ferai sûrement plus le déplacement! Mais heureusement, il y a toutes ces sorties, que vous organisez très bien en comité restreint dans votre region, auxquelles je continuerai toujours, bien volontiers à participer... Mais ca, je pense que ce sera pour debut 2017... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillain 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour à tous, En effet ,une organisation qui dépasse les sommets de la nullité,c.est la première fois que je vais au spaitalia et ce sera certainement la dernière, heureusement que les copains étaient là . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites