Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) il y a 4 minutes, airplane91 a dit : Yerres tu ne serais pas un pote de Didier B. L'électricien ??? Tu connais le Didier !! Tu es le Jacques avec qui il a fait de l'endurance lui ? Modifié le 13 juin 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Tu connais le Didier !! Tu es le Jacques avec qui il a fait de l'endurance lui ? Oui énorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Trop fort il m'a parler de toi il y a peu de temps,faut que tu me le boostes il a un gros coup de mou cette année Il sait que tu as la 360? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Trop fort il m'a parler de toi il y a peu de temps,faut que tu me le boostes il a un gros coup de mou cette année J'ai cru comprendre ca, je voulais me racheter un kart pour rouler avec vous, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il areterai la saison prochaine et qu'il voulait ne faire que quelques courses, j'ai arête De chercher Il sait que tu as la 360? Non, j'ai été la chercher jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 "Non, j'ai été la chercher jeudi " Ou,chez un pro ou a un particulier ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 à l’instant, Eric77 a dit : "Non, j'ai été la chercher jeudi " Ou,chez un pro ou a un particulier ? Chez un pro en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Félicitations pour ton achat Il y a un nid de 360 Spider en IDF Je suis à Paris et possède également une 360 Spider grise Vivement le beau temps pour en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Bienvenue et félicitations. Moi, je n'aime pas les demi voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 l'essone en force !! et en plus une 360... spider... argento... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 ça y est l'été est arrivé chez vous! enfin j'espère, pour que vous puissiez enfin profiter de vos 180, je m'adresse aux ferraristas des zones au nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites