33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : Ho je me confonds en excuses pour l'accent qui m'a échappé. Mais arrête de faire mal aux mouches Et toi complice du massacre des mouches! Albert Camus disait "Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde". Prends tes responsabilités pour ce monde qui va si mal ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 9 minutes, 33manu a dit : Albert Camus disait "Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde". Prends tes responsabilités pour ce monde qui va si mal ! @+ Tout ça pour un accent.....ouf les pauvres mouches girondines je les plains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Il y a 14 heures, 33manu a dit : La prochaine fois que tu écris Alfa romeo avec un "é" tu sera membre d'honneur du Oliv Golden Tuning Club 83 à vie ! @+ Camille, le jugement du Tribunal Alfiste est tombé: Pour avoir sali la Sainte Marque Alfa Romeo, le jury vous condamne à l'enfer, mécréant !!! Vous êtes condamné à rouler en Dacia Logan dci jusqu'à la fin de vos jours. La peine est irrévocable. Modifié le 15 juin 2016 par Bib Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) pire, il est condamné à échanger sa 360 Modena BVM (boite de vitesse manuelle) avec mon alfa romeo 147 TS (très secouée) BVA (boîte de vitesse aléatoire, surtout la 3ème) ps: finalement j'échange plutôt avec la 599 comme ça je garde une voiture rouge (et en plus je crois savoir que tu étais également en délicatesse avec la 3ème sur la Modena ) Modifié le 15 juin 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 21 heures, camille a dit : Tout ça pour un accent.....ouf les pauvres mouches girondines je les plains Les accents ça compte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 32 minutes, 33manu a dit : Les accents ça compte ! hola moi ce n'est qu'un accent aigu le plus basique des accents, ceux que Nadjat va supprimer tu sais, et ben moi j'en mets de partout même sur Rom é o juste pour rééééééésister. Philm c'est ma 2 ième qui m'oblige à la bourrer un peu.....parfois, et j'en veux pas de ton Alfa je préfère encore être puni à suivre un régime, et la Dacia de Bib je la refuse aussi et je suis prêt a faire abstinence. grâce à vos sentences je vais retrouver la ligne et la forme. Merci les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO-44 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 13/06/2016 à 18:50, Bib a dit : Voilà 1 an que j'ai ma Mondial et que je fréquente le forum, en ayant zappé la case "présentation" Alors commençons par le début: Je suis allé voir ta présentation. Va savoir pourquoi, je te trouve sympathique. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis fou (mais non pas du chocolat Lanvin) mais des cabriolets ! Çà m'a pris jeune avec une Fiat 1500 cabrio des années 1966 carbu Weber, une vraie voiture de sport et un look d'enfer. Elle a mal vieilli, je m'en suis séparé pour "une bouchée de pain" et c'est bien dommage car j'aimerai bien l'avoir aujourd’hui. J'ai eu aussi un spyder fiat 850, plié une nuit du côté de Roanne. Et puis, plus tard, bien plus tard, lorsque les enfants ont décidé de profiter de leurs voitures et non de la mienne, je suis venu à mes très chers cabriolets Anglais. Mais tu vois, la magie des Italiennes me hante encore et m'a fait acheter ce beau cabriolet Mondial 3,2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 @JO-44 on a suivi le même parcours en commençant avec des Fiat. Mon frère a eu aussi une 1500 cab, c’est lui qui m’a transmis le virus des italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites