0
samoht210

Ecrou central testarossa?

Messages recommandés

Nicolas21
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Tu cherches dans quel domaine ? 

Tout: finance, compta, projet, là je prend tout ce que je peux; je suis très flexible et je m'adapte très vite.

Et vu la situation critique, je ne peux me permettre de de choisir

33manu
il y a 56 minutes, florent95 a dit :

As tu mis en avant ton talent pour la mythomanie ? 

Il ne peut pas il est surdoué, tu suis pas toi :rolleyes:

:lol:

Modifié par 33manu

Nicolas21

Florent, si c'est pour dire ce genre de connerie, franchement ferme-la :angry:

Je dis ça gentiment, mais si tu eus été en face de moi, le bras et la main partaient direct.

Au vu de la situation, ce serait même très intelligent que tu évite ce genre de moquerie

lapin78

Je sais pas ce qui me retient :-)

De mon point de vu, un garçon comme Florent, fort jeune, qui roule en 458 Italia (ou sous peu), qui a deux sociétés qui tournent fort, qui a une vraie bombe atomique comme petite amie, et qui m'a comme pote : il doit pas être si con que ça :D

Modifié par lapin78

camille
Le ‎28‎/‎06‎/‎2016 à 21:54, florent95 a dit :

As tu mis en avant ton talent pour la mythomanie ? 

c'est gratuit, blessant, et a vrai dire  inutile, donc je comprend la réaction de Nico.

camille
Le ‎29‎/‎06‎/‎2016 à 09:35, lapin78 a dit :

Je sais pas ce qui me retient :-)

De mon point de vu, un garçon comme Florent, fort jeune, qui roule en 458 Italia (ou sous peu), qui a deux sociétés qui tournent fort, qui a une vraie bombe atomique comme petite amie, et qui m'a comme pote : il doit pas être si con que ça :D

et bien peut-être que oui...sur ce coup.:lol:

Nicolas21

@Lapin78 je n'ai jamais dit que Florent95 était c.., j'ai juste dit que son commentaire était inapproprié.

Pour la violence des mots, sur le moment je voulais être le plus clair possible. Je ne suis pas du genre à vouloir créer des ennuis, je suis juste comme tout le monde: quand on me cherche, c'est moi qui vous trouve -_-

Après lui et moi c'est clair on ne s'entend pas du tout sur le forum, on fait notre vie chacun de son coté. Et s'il commente un de mes posts, en temps normal je ne le sais jamais car je l'ai "bloqué"; il ne peut pas communiquer avec moi et je ne peux pas lire ce qu'il marque, sauf citation reprise (comme ici) ou problème informatique (là j'explique juste le fonctionnement de l'option, je ne vise personne).

Si pour lui tout va bien, j'en suis content pour lui, après je trouve ça un peu facile de lancer un pique dont il sait parfaitement que cela va provoquer une vive réaction.

Certes nous sommes adultes, mais là je nous vois tous les deux comme deux enfants de 13 ans qui se bagarrent au collège: faut clairement que ça s'arrête. <_<:mellow:

Modifié par Nicolas21

Ruvo
Citation

De mon point de vu, un garçon comme Florent, fort jeune, qui roule en 458 Italia (ou sous peu), qui a deux sociétés qui tournent fort, qui a une vraie bombe atomique comme petite amie, et qui m'a comme pote : il doit pas être si con que ça

J'espère que Florent a d'autres qualités humaines, car là, la bombasse et l'auto qui déchire plus la monnaie, ça représente  la panoplie d'un mec sans grand intérêt pour moi.

J'ai plus d'admiration pour l' Abbé Pierre que pour Bernard Tapy.

Ffredd

Il est cool l'Absent Florent même si visiblement il est moins à l'heure que ses tocantes pour les rencards entre potos ! :P

camille
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

J'espère que Florent a d'autres qualités humaines, car là, la bombasse et l'auto qui déchire plus la monnaie, ça représente  la panoplie d'un mec sans grand intérêt pour moi.

De ce fait lapin parait bien  léger et creux  qui fait passer Florent pour un inconséquent.

florent95
Il y a 3 heures, camille a dit :

c'est gratuit, blessant, et a vrai dire  inutile, donc je comprend la réaction de Nico.

Il y a des episodes que tu as manqué avant de t'inscrire ici. 

Il faudrait que je te les retrouve car de ce que j'ai vu de ton humour tu en serais, comme moi, très friand ;) 

Parles en avec Oliv au pire :lol: 

florent95
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

@Lapin78 je n'ai jamais dit que Florent95 était c.., j'ai juste dit que son commentaire était inapproprié.

Pour la violence des mots, sur le moment je voulais être le plus clair possible. Je ne suis pas du genre à vouloir créer des ennuis, je suis juste comme tout le monde: quand on me cherche, c'est moi qui vous trouve -_-

Après lui et moi c'est clair on ne s'entend pas du tout sur le forum, on fait notre vie chacun de son coté. Et s'il commente un de mes posts, en temps normal je ne le sais jamais car je l'ai "bloqué"; il ne peut pas communiquer avec moi et je ne peux pas lire ce qu'il marque, sauf citation reprise (comme ici) ou problème informatique (là j'explique juste le fonctionnement de l'option, je ne vise personne).

Si pour lui tout va bien, j'en suis content pour lui, après je trouve ça un peu facile de lancer un pique dont il sait parfaitement que cela va provoquer une vive réaction.

Certes nous sommes adultes, mais là je nous vois tous les deux comme deux enfants de 13 ans qui se bagarrent au collège: faut clairement que ça s'arrête. <_<:mellow:

A la difference, je ne vis pas sur un forum. 

Ici ce n'est que détente et rigolade. 

Pour aimer ou non les gens, cela ne se passe pas sur internet... 

florent95
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

Ba oui, tu as mal lu, j'ai lapin comme pote. 

florent95
il y a 12 minutes, Ffredd a dit :

Il est cool l'Absent Florent même si visiblement il est moins à l'heure que ses tocantes pour les rencards entre potos ! :P

Ca donne l'heure en plus ces trucs là ?

:lol: 

SLI94

Vous avez tout faux messieurs, Florent est encore plus con en vrai :lol::lol::lol:

Moi je l'aime bien quand même :D

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

lapin78
Il y a 11 heures, Ruvo a dit :

Hors sujet.

On est sur la registre de l'humour, pas de la philosophie de comptoir.

Quant aux jugements de valeurs, à titre personnel, je ne me les permet jamais. L'Abbé Pierre fut un saint homme et Bernard Tapie un entrepreneur talentueux qui s'est fait tout seul. Il a sans doute de nombreux défauts et a fait des erreurs et à ce titre, comme aurait raconté l'Abbé Pierre, puisque tu souhaites les mettre inexplicablement l'un en face de l'autre,"que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"... 

Quelques soient ses défauts, j'essaierai à l'occasion de les découvrir tout seul avec avec un maximum d'objectivité et des informations fiables et claires. C'est à dire sans écouter comme "parole d'évangile" (une nouvelle dédicace à L'Abbé Pierre) ce que racontent les journalistes et les politiciens.

Il y a 9 heures, camille a dit :

De ce fait lapin parait bien  léger et creux  qui fait passer Florent pour un inconséquent.

Pas compris.

Mais oui, en effet, je suis quelqu'un de léger et creux. J'ai d'ailleurs comme ambition avouée de postuler pour les Anges de Téléréalité. Je suis certain d'avoir le niveau intellectuel pour. Enfin je croise les doigts !

Bon, tout ceci me gonfle messieurs.

Quand je pense que j'ai mis une vidéo des bronzés pour détendre l'atmosphère.

Je vous laisse entre vous.

Bye

P.S : Y-a un GM qui a ouvert ce topic pour des questions liées à un écrou central de Testarossa. Faudrait voir à pas lui pourrir trop son sujet.

Modifié par lapin78

bernard

Belle diversion , que celle d'un sujet " Ecrou central testarossa?  "

;)

Modifié par bernard

SLI94

Finir par péter un boulon pour un écrou central...  :huh:... :D:lol::lol::lol:

Aller... On se détend... Ca ira mieux demain ;)

Bizzzzes à tous

camille
il y a une heure, lapin78 a dit :

Hors sujet.

On est sur la registre de l'humour, pas de la philosophie de comptoir.

Quant aux jugements de valeurs, à titre personnel, je ne me les permet jamais. L'Abbé Pierre fut un saint homme et Bernard Tapie un entrepreneur talentueux qui s'est fait tout seul. Il a sans doute de nombreux défauts et a fait des erreurs et à ce titre, comme aurait raconté l'Abbé Pierre, puisque tu souhaites les mettre inexplicablement l'un en face de l'autre,"que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"... 

Quelques soient ses défauts, j'essaierai à l'occasion de les découvrir tout seul avec avec un maximum d'objectivité et des informations fiables et claires. C'est à dire sans écouter comme "parole d'évangile" (une nouvelle dédicace à L'Abbé Pierre) ce que racontent les journalistes et les politiciens.

Pas compris.

Mais oui, en effet, je suis quelqu'un de léger et creux. J'ai d'ailleurs comme ambition avouée de postuler pour les Anges de Téléréalité. Je suis certain d'avoir le niveau intellectuel pour. Enfin je croise les doigts !

Bon, tout ceci me gonfle messieurs.

Quand je pense que j'ai mis une vidéo des bronzés pour détendre l'atmosphère.

Je vous laisse entre vous.

Bye

P.S : Y-a un GM qui a ouvert ce topic pour des questions liées à un écrou central de Testarossa. Faudrait voir à pas lui pourrir trop son sujet.

He oui je confirme "léger et creux"; Lapin tu n'a pas l'air de sauter très haut. Attention c'est de l'humour.

lapin78

OK 

Je mets un smiley du coup : :D

Modifié par lapin78

philM

va falloir recentrer avant que le chef ne vienne resserrer les boulons ^_^ (je suis pas HS là !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Loic06

Ouais si le chef modo intervient, y'en a qui vont être écrou ........ és    :lol::lol:

SLI94

Il va vous serrer la.... vis :D et vous mettre au pas de... vis :lol:

Bon ok.... ça vaut pas un clou...... :P