philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 ben, ils ne sont plus là ... d'ailleurs faudrait que ceux qui ont le numéro de Cana (guillaume qui connait tout le monde, Mimix qui l'avait invité à sa sortie) lui proposent de venir à ta sortie de septembre, je ne sais pas ce qu'il lui reste comme auto en revanche ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 9 heures, philM a dit : ben, ils ne sont plus là ... d'ailleurs faudrait que ceux qui ont le numéro de Cana (guillaume qui connait tout le monde, Mimix qui l'avait invité à sa sortie) lui proposent de venir à ta sortie de septembre, je ne sais pas ce qu'il lui reste comme auto en revanche ... je vais demander aux guillaumix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Il y a 12 heures, philM a dit : ça devient un forum gérontophile ici ? bon, je suis en train de déverser tous mes likes à Camille ça me rappelle l'été ou "cana di fucile" et "dany wilde" se tiraient la bourre pour le nombre de post ... je te laisse trouver ce qu'il est advenu d'eux Une épopée à eux deux En revanche, toi qui parles de gérontologie, ca ne nous rajeunit pas ces souvenirs de vieux combattants Sinon dis moi si tu veux appeler Cana, je te passe son tel en MP (s'il n'en a pas changé récemment) Modifié le 21 juin 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 @camille peux tu nous faire un recap des participants à date? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : @camille peux tu nous faire un recap des participants à date? oui dès que je serai de retour car je suis actuellement in Italia. Dès mon retour dans 3,4 jours je fais le point précis. Mille bacci d'Italia a tutti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Vous l'avez peut-être compris j'ai pris quelques jours de vacances....en Italie, je suis juste installé à 10 m de la jolie bleue. Dès mon retour je me remets sur " l'été indien en Ferrari " et je vous fais un point précis. il reste plus que 2 chambres. Je pense rencontrer David dans la semaine pour terminer le "rot de bouc" et contacte SangRouge pour déterminer les parcours de concentration. à bientôt. si je peux je vous envoie la photo de la vue devant mes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : si je peux je vous envoie la photo de la vue devant mes yeux. N'oublie pas de prendre la photo à l'envers, comme ça nous pourrons en profiter dans le bon sens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 OK pour 2 personnes & la totale Camille merci de reserver et tout stp biz a tous les chacals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 3 heures, colin a dit : OK pour 2 personnes & la totale Camille merci de reserver et tout stp biz a tous les chacals Top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 4 heures, colin a dit : OK pour 2 personnes & la totale Camille merci de reserver et tout stp biz a tous les chacals Tu as un visa pour le sud les britichs sont plus dans l'Europe je connais un passeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, colin a dit : OK pour 2 personnes & la totale Camille merci de reserver et tout stp biz a tous les chacals Bravo de participer à l' été indien. Bien sûr je me charge de ta réservation et de tout le reste et on communique en MP si tu veux bien colin pour finaliser les modalités. au plaisir de faire votre connaissance et à bientôt. Modifié le 23 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 tu devrais les regarder tes mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il va y avoir les 4 coins de la france a cette sortie cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 42 minutes, mimix a dit : tu devrais les regarder tes mp En général je le fais. Mais je n'avais pas encore pensé à la réponse : je suis un peu flemmard trop de soleil ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 même pas il répond à ses SMS alors Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 49 minutes, mimix a dit : tu devrais les regarder tes mp En général je le fais. Mais je n'avais pas encore pensé à la réponse : je suis un peu flemmard trop de soleil ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : même pas il répond à ses SMS alors tu serais pas en train de tourner "mauvaise langue "toi. Peux tu me citer un seul sms que tu m'aurais envoyé et resté sans réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) il y a 12 minutes, kitcar a dit : Il va y avoir les 4 coins de la france a cette sortie cool oui je suis content cette sortie devient internationale puisque les anglais à l'heure ou ils larguent les amarres arrivent à l'été indien. C'est de la recup bien faite çà !!! Modifié le 24 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : tu serais pas en train de tourner "mauvaise langue "toi. Peux tu me citer un seul sms que tu m'aurais envoyé et resté sans réponse. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 je vois rien l'image est trop mauvaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : je vois rien l'image est trop mauvaise quelle mauvaise foi je te l'ai envoyé quand tu étais en Italie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 camille me MP quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 oui rusty un passeur ca tombe bien LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Il y a 8 heures, philM a dit : quelle mauvaise foi je te l'ai envoyé quand tu étais en Italie J'y suis toujours philM et tellement content que je recule la date de mon retour chaque jour. Concernant le message loupé je ne sais pas j'ai peut-être trop forcé sur le Nebiolo ou sur le Vermentino ce soir là qui fait qu'il serait passé à la trappe mais voilà que ceci c'est fait à l'insu de mon plein gré contre ma propre volonté. Modifié le 24 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : tu serais pas en train de tourner "mauvaise langue "toi. Peux tu me citer un seul sms que tu m'aurais envoyé et resté sans réponse. philM: au moins il te répond mais il est très sélectif le Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites