camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : philM: au moins il te répond mais il est très sélectif le Camille Toi par contre tu cherches à mettre de l'huile sur le feu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) Grhum 1 luxe 2 personnes payé ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé SangRouge 1 charme 2 personnes payé Pascal71 1 charme 2 personnes payé Dgreg 1 luxe 2 personnes payé goffeur 1 charme 2 personnes payé Micheb 1 charme 2 personnes payé Frank et Sandrine 1 luxe 2 personnes payé camille 1 luxe 2 personnes payé en attente des réglements colin 1 charme 2 personnes debeaux 1 charme 2 personnes Cavallonero 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? les road books seront très vite finalisés ( dès cette semaine ) je les mets au point avec David 84 et SangRouge et les envois se feront par mail. Veuillez donc m'adresser svp vos adresses mail et n° de teL Vous remarquez qu'il reste encore 3 possibilités en two days; en chambre charme et en formule one day. Nous sommes pour l'heure près de 40 en 21 Ferrari, ça commence à compter et ça risque de faire un peu de bruit, en tous les cas nous traverserons de bien jolis villages dont nos voitures seront l'attraction. Bises à tous a+ "Allez la France allez les bleus" Modifié le 26 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) Grhum 1 luxe 2 personnes payé ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé SangRouge 1 charme 2 personnes payé Pascal71 1 charme 2 personnes payé Dgreg 1 luxe 2 personnes payé goffeur 1 charme 2 personnes payé Micheb 1 charme 2 personnes payé Frank et Sandrine 1 luxe 2 personnes payé camille 1 luxe 2 personnes payé en attente des réglements colin 1 charme 2 personnes debeaux 1 charme 2 personnes Cavallonero 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? les road books seront très vite finalisés ( dès cette semaine ) je les mets au point avec David 84 et SangRouge et les envois se feront par mail. Veuillez donc m'adresser svp vos adresses mail et n° de teL Vous remarquez qu'il reste encore 3 possibilités en two days; en chambre charme et en formule one day. Nous sommes pour l'heure près de 40 en 21 Ferrari, ça commence à compter et ça risque de faire un peu de bruit, en tous les cas nous traverserons de bien jolis villages dont nos voitures seront l'attraction. Bises à tous a+ "Allez la France allez les bleus" Et bien, allé... si possible deux de plus pour les deux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Génial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Suis intéressé par cette sortie dans la Drôme pour 2 personnes attente du programme avec impatience sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 3 heures, bidouf a dit : Et bien, allé... si possible deux de plus pour les deux jours Bidouf c'est fait : tu es des nôtres. je t'ai envoyé les info en MP. Bravo et merci de te joindre à nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Il y a 3 heures, spdk 90 a dit : Génial spdk 90 je confirme ton inscription en two days chambre " charme " pour 2 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Je vous informe qu'il reste une seule et dernière chambre disponible. Modifié le 26 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 32 minutes, Titisport68 a dit : Suis intéressé par cette sortie dans la Drôme pour 2 personnes attente du programme avec impatience sportivement Titi dois je comprendre que tu souhaites réserver ou que tu attends le programme pour le faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Heureux de faire enfin la connaissance de Colin..et des autres, bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Participer à une sortie c'est passer du virtuel au réel, c'est effacer les pseudos par des identités, c'est un moment d'échanges bien concret, c'est se rencontrer, se voir se parler, c'est aussi le moment des amitiés naissantes parfois ou confirmées souvent, en tous cas c'est un moment de grand plaisir et de joies. Celui de rouler pour découvrir des paysages pour apprécier sa voiture, pour en voir d'autres, pour le bruit et les couleurs, pour l'attrait et l'intérêt que nos Ferrari suscitent. Voilà ma petite réflexion du matin. Et vous qu'est ce qui vous pousse à venir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : Participer à une sortie c'est passer du virtuel au réel, c'est effacer les pseudos par des identités, c'est un moment d'échanges bien concret, c'est se rencontrer, se voir se parler, c'est aussi le moment des amitiés naissantes parfois ou confirmées souvent, en tous cas c'est un moment de grand plaisir et de joies. Celui de rouler pour découvrir des paysages pour apprécier sa voiture, pour en voir d'autres, pour le bruit et les couleurs, pour l'attrait et l'intérêt que nos Ferrari suscitent. Voilà ma petite réflexion du matin. Et vous qu'est ce qui vous pousse à venir? T'es vraiment un bon commercial Vincent Mais on t'aime tu as raison sur le fond Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 J ai travaillé six ans a Paris , je me suis fait peu d amis(hormis ceux de ma région) , c était boulot Dodo, retour le week end dans l Est. Les sorties du forum Porsche m ont permis de faire connaissance de BELLES personnes de toute la France ,(Paris, Lyon , Marseille , Lyon ..) partageant la même passion, qui encore aujourd'hui sont des très bons amis , nous nous retrouvons souvent , et grâce aux forums j ai retrouvé une deuxième famille . Avec ferrarista, j ai rencontré Bidouf, qui habite a côté de chez moi , je l avais rencontré sur autoroute et chez lambo a l époque , et je remercie le forum , car hormis la même passion , lui et sa femme sont de formidable compagnie. J ai hâte de participer a cette sortie , car un cortège de Porsche , c est déjà sympa , mais un défilé de Ferrari, doit être entre la diversité des couleurs et la symphonie , inoubliable!!! Merci a toi , pour cette belle organisation !! Sportivement Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Pour ma part, c'est uniquement pour bouffer un bon repas et du bitume .. le social m'importe peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 il y a une heure, Goffer911 a dit : Pour ma part, c'est uniquement pour bouffer un bon repas et du bitume .. le social m'importe peu Pour tout ça pas besoin de se déplacer des bons restos et routes y en a de partout aucun intérêt de participer à une telle sortie alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Bon alors, il se peut que voir vos frimousses soit sympa au fond , surtout Vincent lorsqu'il aura les mains sur le volant de la 458 les cheveux au vent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Goffer911 a dit : Bon alors, il se peut que voir vos frimousses soit sympa au fond , surtout Vincent lorsqu'il aura les mains sur le volant de la 458 les cheveux au vent .... Voilà c'est à aussi à ça que ça sert. Sûr que la bouffe ça compte, sûr que rouler ça compte, mais il y a tout le reste et ça compte aussi. je pense que c'est un bon sujet de travail et de réflexions. Je crée un nouveau sujet. Modifié le 27 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Dommage que ça tombe à priori en même temps que Maranello sinon je serai bien venu, profitez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Le 26 juin 2016 à 17:56, camille a dit : Bidouf c'est fait : tu es des nôtres. je t'ai envoyé les info en MP. Bravo et merci de te joindre à nous. Vivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Merci à tous les Nordistes de se signaler afin qu'on puisse descendre groupés avec plusieurs points de rassemblements. Je sais qu'il y a déjà: Pascal71 Debeaux DiGreg @bidouf ? @Titisport68 ? @Franky 74 ? Kitcar & Pegase07 on peut envisager de remonter tous ensemble Dimanche; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 26 minutes, SangRouge a dit : Merci à tous les Nordistes de se signaler afin qu'on puisse descendre groupés avec plusieurs points de rassemblements. Je sais qu'il y a déjà: Pascal71 Debeaux DiGreg @bidouf ? @Titisport68 ? @Franky 74 ? Kitcar & Pegase07 on peut envisager de remonter tous ensemble Dimanche; Oui, je confirme et il y a aussi spdk90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 29 minutes, SangRouge a dit : Merci à tous les Nordistes de se signaler afin qu'on puisse descendre groupés avec plusieurs points de rassemblements. Je sais qu'il y a déjà: Pascal71 Debeaux DiGreg @bidouf ? @Titisport68 ? @Franky 74 ? Kitcar & Pegase07 on peut envisager de remonter tous ensemble Dimanche; Oui, je confirme et il y a aussi spdk90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 14 heures, spdk 90 a dit : J ai travaillé six ans a Paris , je me suis fait peu d amis(hormis ceux de ma région) , c était boulot Dodo, retour le week end dans l Est. Les sorties du forum Porsche m ont permis de faire connaissance de BELLES personnes de toute la France ,(Paris, Lyon , Marseille , Lyon ..) partageant la même passion, qui encore aujourd'hui sont des très bons amis , nous nous retrouvons souvent , et grâce aux forums j ai retrouvé une deuxième famille . Avec ferrarista, j ai rencontré Bidouf, qui habite a côté de chez moi , je l avais rencontré sur autoroute et chez lambo a l époque , et je remercie le forum , car hormis la même passion , lui et sa femme sont de formidable compagnie. J ai hâte de participer a cette sortie , car un cortège de Porsche , c est déjà sympa , mais un défilé de Ferrari, doit être entre la diversité des couleurs et la symphonie , inoubliable!!! Merci a toi , pour cette belle organisation !! Sportivement Franck Merci Franck pour ton gentil commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 1 minute, bidouf a dit : Oui, je confirme et il y a aussi spdk90 On décolle vendredi ou samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : Merci à tous les Nordistes de se signaler afin qu'on puisse descendre groupés avec plusieurs points de rassemblements. Je sais qu'il y a déjà: Pascal71 Debeaux DiGreg @bidouf ? @Titisport68 ? @Franky 74 ? Kitcar & Pegase07 on peut envisager de remonter tous ensemble Dimanche; Ok pour faire la route ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites