camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) Grhum 1 luxe 2 personnes payé ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé SangRouge 1 charme 2 personnes payé Pascal71 1 charme 2 personnes payé Dgreg 1 luxe 2 personnes payé goffeur 1 charme 2 personnes payé Micheb 1 charme 2 personnes payé Franky 74 1 luxe 2 personnes payé camille 1 luxe 2 personnes payé Cavallonero 1 charme 2 personnes payé en attente des réglements colin 1 charme 2 personnes debeaux 1 charme 2 personnes Titisport 1 charme 2 personnes Bidouf 1 charme 2 personnes Spdk 90 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? la formule two days est fermée à partir de ce matin car toutes les chambres sont réservées. Reste des places en one day samedi et dimanche. Pour les "Nordistes" suivez votre guide SangRouge. Modifié le 28 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) Grhum 1 luxe 2 personnes payé ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé SangRouge 1 charme 2 personnes payé Pascal71 1 charme 2 personnes payé Dgreg 1 luxe 2 personnes payé goffeur 1 charme 2 personnes payé Micheb 1 charme 2 personnes payé Franky 74 1 luxe 2 personnes payé camille 1 luxe 2 personnes payé Cavallonero 1 charme 2 personnes payé en attente des réglements colin 1 charme 2 personnes debeaux 1 charme 2 personnes Titisport 1 charme 2 personnes Bidouf 1 charme 2 personnes Spdk 90 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? la formule two days est fermée à partir de ce matin car toutes les chambres sont réservées. Reste des places en one day samedi et dimanche. Pour les "Nordistes" suivez votre guide SangRouge. Je te confirme demain mon jour. bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 J'invite les "Nordistes" à me donner leur ville de résidence par MP afin que je puisse préparer les points de rassemblement et les horaires. @camille il faut que tu me donnes plus de précision en MP sur les horaires ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 5 heures, SangRouge a dit : J'invite les "Nordistes" à me donner leur ville de résidence par MP afin que je puisse préparer les points de rassemblement et les horaires. @camille il faut que tu me donnes plus de précision en MP sur les horaires ;-) je viens de te répondre en MePe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Le 28/06/2016 à 09:52, camille a dit : TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) Grhum 1 luxe 2 personnes payé ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé SangRouge 1 charme 2 personnes payé Pascal71 1 charme 2 personnes payé Dgreg 1 luxe 2 personnes payé goffeur 1 charme 2 personnes payé Micheb 1 charme 2 personnes payé Franky 74 1 luxe 2 personnes payé camille 1 luxe 2 personnes payé Cavallonero 1 charme 2 personnes payé en attente des réglements colin 1 charme 2 personnes debeaux 1 charme 2 personnes Titisport 1 charme 2 personnes Bidouf 1 charme 2 personnes Spdk 90 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? la formule two days est fermée à partir de ce matin car toutes les chambres sont réservées. Reste des places en one day samedi et dimanche. Pour les "Nordistes" suivez votre guide SangRouge. Cavallonero tu es bien noté et inscrit, tu as même payé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 29/06/2016 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé 9-camille 1 luxe 2 personnes payé 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé 11-colin 1 charme 2 personnes payé 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé en attente des réglements debeaux 1 charme 2 personnes Titisport 1 charme 2 personnes Spdk 90 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Killer ??? ??? ??? Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 J ai posté le cheque lundi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Je confirme, ok pour moi le samedi pour deux personnes. Camille, tu me diras où, quand et comment. A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Le 20/06/2016 à 21:17, Eric77 a dit : Est ce que c'est que pour des Ferrari ? UP ce n'est pas beau de vieillir Je vais vendre a 360...calif ,458, ou ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 6 minutes, killer84 a dit : Je confirme, ok pour moi le samedi pour deux personnes. Camille, tu me diras où, quand et comment. A + Bravo d'oser venir batifoler avec nous!! Tu es enregistré pour one day samedi 2 personnes Killer. Si par hasard tu vois Guillaume essaie de savoir ce qu'il compte faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Bravo d'oser venir batifoler avec nous!! Tu es enregistré pour one day samedi 2 personnes Killer. Si par hasard tu vois Guillaume essaie de savoir ce qu'il compte faire. Ok, je lui en cause. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Bravo d'oser venir batifoler avec nous!! Tu es enregistré pour one day samedi 2 personnes Killer. Si par hasard tu vois Guillaume essaie de savoir ce qu'il compte faire. Tu me prévois les repas bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : UP ce n'est pas beau de vieillir Je vais vendre a 360...calif ,458, ou ? Bon tu as de la suite dans les idées toi !! Eric la sortie c'est été indien en FERRARI et pas été indien en charrettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 4 minutes, killer84 a dit : Tu me prévois les repas bien sûr. t'es pas au régime ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Je confirme, ok pour moi le samedi pour deux personnes. Camille, tu me diras où, quand et comment. A + Quand c'est le 24 sept, comment en Ferrari, ou dans la Drôme de Provence et les alentours. killer dès que le road book est terminé et je te l'envoie avec le menu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 30/06/2016 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé 9-camille 1 luxe 2 personnes payé 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé 11-colin 1 charme 2 personnes payé 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé Titisport 1 charme 2 personnes payé en attente du règlement debeaux 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? certains parmi vous ont demandé une chambre trop tard pour le Moulin de Valaurie. Je suis désolé mais j'ai réussi à obtenir 15 chambres sur les 19 que proposent l'hôtel. Malgré tout, que cela ne vous décourage pas de venir, il y a les formules one day c'est comme la two days avec une journée et une nuit en moins. Je tiens à vous remercier tous ( et toutes ) pour l'intérêt que vous portez à cette sortie et la rapidité avec la quelle vous vous êtes manifestés. un grand Merci. A bientôt pour un nouveau point ou une nouvelle info. 0 Modifié le 30 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 41 minutes, camille a dit : TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 30/06/2016 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé 9-camille 1 luxe 2 personnes payé 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé 11-colin 1 charme 2 personnes payé 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé Titisport 1 charme 2 personnes payé en attente du règlement debeaux 1 charme 2 personnes 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? certains parmi vous ont demandé une chambre trop tard pour le Moulin de Valaurie. Je suis désolé mais j'ai réussi à obtenir 15 chambres sur les 19 que proposent l'hôtel. Malgré tout, que cela ne vous décourage pas de venir, il y a les formules one day c'est comme la two days avec une journée et une nuit en moins. Je tiens à vous remercier tous ( et toutes ) pour l'intérêt que vous portez à cette sortie et la rapidité avec la quelle vous vous êtes manifestés. un grand Merci. A bientôt pour un nouveau point ou une nouvelle info. 0 @camille , peut être peut on préciser pour éviter des frustrations qu'il y a un excellent hôtel (que je fréquente parfois) à 3 km du Moulin de Vallaurie: http://www.mejeonnes.com/fr/accueil. Il y a un parking accessible pour nos bolides. C'est le moyen de pouvoir participer aux deux jours! Par contre, nous vous laissons réserver en direct votre chambre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 23 heures, SangRouge a dit : J'invite les "Nordistes" à me donner leur ville de résidence par MP afin que je puisse préparer les points de rassemblement et les horaires. @camille il faut que tu me donnes plus de précision en MP sur les horaires ;-) Ma boite était pleine, le ménage est fait. Je renouvelle ma demande pour planifier au plus vite les points de rassemblement des Nordistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Ma boite était pleine, le ménage est fait. Je renouvelle ma demande pour planifier au plus vite les points de rassemblement des Nordistes. MP envoyer à l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 @camille si tu ne veux pas t’embêter à recopier la mise à jour de la liste des participant, met juste à jour ton premier post en mettant la liste ça évitera de surcharger le topic ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a une heure, Goffer911 a dit : @camille si tu ne veux pas t’embêter à recopier la mise à jour de la liste des participant, met juste à jour ton premier post en mettant la liste ça évitera de surcharger le topic ? Goffeur je fait juste des copier coller. C'est pour le côté esthétique que tu ne veux de surcharge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 et puis c'est pas possible de modifier un post après un certain temps il me semble ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 20 minutes, philM a dit : et puis c'est pas possible de modifier un post après un certain temps il me semble ... en plus tu as raison c'est vrai, on ne peut pas. Tu trouves que je surcharge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 C’était pour plus de clarté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Ma boite était pleine, le ménage est fait. Je renouvelle ma demande pour planifier au plus vite les points de rassemblement des Nordistes. Salut SangRouge, je n arrive pas a t envoyer un mp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites