SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a une heure, spdk 90 a dit : Salut SangRouge, je n arrive pas a t envoyer un mp ? Surprenant. J'essaye de faire de nouveau du ménage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Nettoyage effectué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a une heure, SangRouge a dit : Nettoyage effectué ! Mais tu nettoies quoi au juste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 47 minutes, camille a dit : Mais tu nettoies quoi au juste? moi, chaque matin et ma Ferrari lorsqu'elle ne me déçoit pas avec son ECU "réparé" mais HS... Ma "boite de réception" Ferrarista qui était pleine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 6 minutes, SangRouge a dit : moi, chaque matin et ma Ferrari lorsqu'elle ne me déçoit pas avec son ECU "réparé" mais HS... Ma "boite de réception" Ferrarista qui était pleine. Merde il marche pas l'écu? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : moi, chaque matin et ma Ferrari lorsqu'elle ne me déçoit pas avec son ECU "réparé" mais HS... ben oui, Merde alors. Tu vas faire quoi maintenant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 En fait je n arrive pas a envoyé des messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Non ECU ne fonctionne pas correctement... J'ai envoyé un mail à Toni Garage en espérant que...et puis sinon je vais pousser la première 355 spider que je vois, dans le fossé pour qu'elle devienne épave et que je puisse récupérer son ECU. Je vous laisse pour aller pleurer 2 ou 3 litres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu veux que je regarde en concession Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 27 minutes, Phoenix85 a dit : Tu veux que je regarde en concession Suisse? Merci Antonio mais j'ai déjà tenté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Modena et Zénith? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Non ECU ne fonctionne pas correctement... J'ai envoyé un mail à Toni Garage en espérant que...et puis sinon je vais pousser la première 355 spider que je vois, dans le fossé pour qu'elle devienne épave et que je puisse récupérer son ECU. Je vous laisse pour aller pleurer 2 ou 3 litres... ça veut dire qu'il n'est pas réparable et qu'il faut nécessairement le remplacer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : ça veut dire qu'il n'est pas réparable et qu'il faut nécessairement le remplacer? l'ECU a été réparé mais le mécanisme se met en sécurité suite à des alertes (notifiés sur le diag). A priori, Caldéroni a testé l'ECU de l'un de ses clients sur ma voiture et là, cela fonctionne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 La réponse Toni Garage: Salvemi dispiace ma non ho questo ricambioCordiali salutidavide toni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 15:37, SangRouge a dit : La réponse Toni Garage: Salvemi dispiace ma non ho questo ricambioCordiali salutidavide toni ça s'annonce mal, et cheval cassé tu l'as questionné? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 17 heures, camille a dit : ça s'annonce mal, et cheval cassé tu l'as questionné? Oui il y a plusieurs semaines. Je l'ai rappelé vendredi. Il a une piste qu'il va exploiter, je dois le rappeler en fin de semaine prochaine. J'en ai trouvé un aux USA pour seulement 3500 dollars hors frais de douane. C'est très cher pour simplement ouvrir une capote ... Cette situation m'agace. Payer cher l'entretien OK mais se retrouver coincer sans solution (ou otage) c'est particulièrement agaçant. J'ai mal à ma passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) TAM TAM sortie été indien en Ferrari du 24/25 septembre. Voici le point précis de l'état des réservations à ce jour. 03/07/2016 1) Formule Two days (une nuit au Moulin de Valaurie) 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé 9-camille 1 luxe 2 personnes payé 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé 11-colin 1 charme 2 personnes payé 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé Titisport 1 charme 2 personnes payé debeaux 1 charme 2 personnes payé 2) Formule One day seulement le repas philM samedi 1 personne David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? bonne réception à tous et surtout à Goffeur qui trouve je l'alourdis en publiant la liste, désolé Goffeur Modifié le 4 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Camille, je ne peux pas te répondre pour l'instant, j’attends de voir quand je vais récupérer l'auto et combien ca va me couter..... Mais de toute façon ca sera soit samedi ou dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 2 heures, yoann a dit : Camille, je ne peux pas te répondre pour l'instant, j’attends de voir quand je vais récupérer l'auto et combien ca va me couter..... Mais de toute façon ca sera soit samedi ou dimanche mais elle est en panne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : mais elle est en panne? il y a 3 minutes, camille a dit : mais elle est en panne? oui problème de E-diff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a une heure, yoann a dit : oui problème de E-diff comme Oliv alors et c'est quoi la solution? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : comme Oliv alors et c'est quoi la solution? Les brûler..... tu changes la sonde, tu nettoies tout le circuit complet, et ça produit encore de la limaille.... Et ça fou la sonde en l'air.... Je vais finir par la prendre a coup de masse. Pour ma part, reste plus qu'a changer le differenciel complet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Les brûler..... tu changes la sonde, tu nettoies tout le circuit complet, et ça produit encore de la limaille.... Et ça fou la sonde en l'air.... Je vais finir par la prendre a coup de masse. Pour ma part, reste plus qu'a changer le differenciel complet je te comprends il y a des moments presque de désespoir. Dans la semaine je porte la petite chez Laurent parce que le bruit est toujours là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Bruit, limailles etc. C'est pas des cadeaux que vous faites là à Laurent avec des pannes aussi merdiques ! C'est toujours les bons mécaniciens qui se récupèrent les problèmes saucisses Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 A lire nos posts, on se dit qu'une Ferrari c'est un sacerdoce... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites