0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

camille
il y a 33 minutes, Ruvo a dit :

Le maillot de piscine n'a pas besoin de résister au sel, donc il n'est pas nécessaire pour les demoiselles d'exagérer sur les dimensions de ces derniers.  Les hommes bedonnants ne sont pas astreints à cette règle........

c'est presque ça mais le sel n'a rien à voir la dedans, en fait je voulais dire maillots maillots pas bermudas quoi!

Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

c'est presque ça mais le sel n'a rien à voir la dedans, en fait je voulais dire maillots maillots pas bermudas quoi!

Pas Bermudas ou pas caleçon de bain tu veux dire? :D 

:lol: 

camille
il y a 54 minutes, Oliv a dit :

Pas Bermudas ou pas caleçon de bain tu veux dire? :D 

pou être précis oui autrement dit :  pas plouc

Oliv
il y a 40 minutes, camille a dit :

pou être précis oui autrement dit :  pas plouc

En moule bitte alors ? :lol::lol::lol: 

yoann
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

En moule bitte alors ? :lol::lol::lol: 

avec les poils qui sort :D

camille

Il y a 4 heures, yoann a dit :

avec les poils qui sort :D

non yoann tu passeras à l'épilation avant, toutefois je ne voudrez pas que l'on se fasse remarquer, je suis connu dans ce moulin, nous avons un rang à tenir vu que nous sommes -et ce n'est pas rien- propriétaires de voitures Ferrari:lol:

camille
Le 8 juillet 2016 à 11:16, SangRouge a dit :

Grâce à un arbitre Italien ;)

tu sous entends quoi là!

SangRouge
Il y a 11 heures, camille a dit :

non yoann tu passeras à l'épilation avant, toutefois je ne voudrez pas que l'on se fasse remarquer, je suis connu dans ce moulin, nous avons un rang à tenir vu que nous sommes -et ce n'est pas rien- propriétaires de voitures Ferrari:lol:

Généralement c'est notre bidon qui ressort le plus...

SangRouge
Il y a 11 heures, camille a dit :

tu sous entends quoi là!

Qu'il nous a bien aidé à venger l'élimination Italienne, par exemple en ne sifflant pas le penalty pour l'Allemagne et tout le reste (c'est d'ailleurs la remarque de Djorkaeff et Thuram en off lors de la mi temps du match). 

Titisport68
Le 27 juin 2016 à 22:08, bidouf a dit :

Oui, je confirme et il y a aussi spdk90

Oui ça peu être sympa 

camille

Rencontre aujourd'hui à Bandol chez "Poupoune" et café avec debeaux ,le président et vice président du yacht club. Nous avons évoqué le succès des baptêmes 2016 ( 280 baptêmes et un chèque de 5200€ remis aux sauveteurs ) et avons abordé les grandes lignes pour 2017.

j'aurais l'occasion d'y revenir souvent mais l'opération pour 2017 devrait s'inscrire dans un cadre beaucoup plus important dont je vous brosse rapidement l'essentiel :

1)  la mairie nous accorde un week-end chaque année pour pérenniser les baptêmes de Bandol en Ferrari au profit des sauveteurs de la mer.

2) Nous aurons besoin d'une vingtaine de Ferrari pour satisfaire la demande trop importante;

3) Nous sommes en réflexion pour fermer une partie de la route servant aux baptêmes.

4) Nous souhaitons si possible faire une exposition de Ferrari et voitures  anciennes et ou de compétition

5) Nous proposerons durant ce Week end de 3 jours des sorties balades découvertes du var de haut en bas, des resto gastro et moins gastro, du golf pour les amateurs voire de la plongée sousmarine le programme peut être assez large cela ne dépend que de nous!

6) Nous irons si possible et si nous sommes suffisamment nombreux tourner sur le circuit "Paul Ricard " du Castellet, j'ai les bons contacts pour ça.

en d'autres termes pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés il s'agit d'allier lors d'un séjour, détente, vacances, plaisirs et bonnes actions. 

Modifié par camille

Debeaux

bonjour les pilotes :) pour compléter les infos de notre ami CAMILLE   le week end  qu il évoque pour les baptêmes aux profit de sauveteurs en mer de BANDOL  c est celui de  la PENTECÔTE  LE 3 - 4 - 5 /06  2017   (( A BLOQUER SUR VOS AGENDAS  )) :wub:

dragon1964
il y a une heure, Debeaux a dit :

bonjour les pilotes :) pour compléter les infos de notre ami CAMILLE   le week end  qu il évoque pour les baptêmes aux profit de sauveteurs en mer de BANDOL  c est celui de  la PENTECÔTE  LE 3 - 4 - 5 /06  2017   (( A BLOQUER SUR VOS AGENDAS  )) :wub:

Dommage encore une fois que ce type de manifestation ait lieu le meme weekend que d'autres comme le Sport & Collection qui aura  23 ans en 2017 ou encore la manifestation de la Grande Motte qui, si eĺle ne change pas de date aura aussi lieu le premier we de juin !! :blink::(

Ce ne sont pourtant pas les dates qui manquent en belle saison :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Debeaux

cela a été une négociation avec la mairie de BANDOL ! nous avions aussi  proposer d autre dates a la mairie !!! en été il y a beaucoup de manifestations  sur les espaces public  on n avais  pas bien d autre choix  !!! et  c est la mairie qui a arrête ce week end  !!! selon comme ce passera notre manifestation en 2017 :unsure: !!! nous pourrons peu être envisager une autre date pour 2018 ??? :unsure:

camille

TAM TAM été indien en Ferrari

Contacts aujourd'hui avec l 'animatrice de notre premier arrêt découverte et restauration dans un endroit qui fera plaisir aux amateurs de pilotage en tous genres.

Le repas se présentera sous la forme d'un cocktail dinatoire debout, et pendant que certains se restaurent d'autres iront aux cessions et à l'initiation au pilotage F1. Coût négocié du repas 27€. Coût de la leçon 20€( non encore négocié ) donc pour les one day samedi budjet de la journée hors péages et carburant environ 45€. 

camille
il y a 6 minutes, BenBen a dit :

Et hop hotel réservé !

@camille tu me diras pour que je te reserve le reste.

Ca va être sympa ! :D

tu as réservé dans Valaurie au domaine Mejeonnes? pour le reste je mets tous les prix sur le TamTam été indien demain. Oui ça va être sympa, je le sens!

Modifié par camille

BenBen
à l’instant, camille a dit :

tu as réservé dans Valaurie? pour le reste je mets tous les prix sur le TamTam été indien demain. Oui ça va être sympa, je le sens!

Non Grignan. À 8km je devrais bien réussir à tirer jusque là bas :-)

camille
à l’instant, BenBen a dit :

Non Grignan. À 8km je devrais bien réussir à tirer jusque là bas :-)

C'est sûr juste que tu sois prêt pour t'insérer dans le convoi puisque qu'on y passe.

BenBen

Le genre humain arrive à mettre des trucs en orbite, on devrait réussir à faire la jonction avec des italiennes. :lol:

bernwizard

Bonjour,

Camille, perso j'ai réservé à Valaurie, La Croix du Gres.

Je pense être dans les environs de Montélimar le vendredi en fin d'après midi

bonne journée

Amicalement 

camille
il y a 31 minutes, spdk 90 a dit :

Ca va faire un sacrée convoi

ça va faire une belle palette de Ferrari en formes et en couleurs. Imaginez ça sur fonds de nature verte et ciel bleu....

camille

TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept.

important car on parle budget repas et animation. ( l'hôtel c'est fait )

Samedi one day )       le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche  =     50 €/personne

si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking dans l'enceinte de l'hôtel ) =     60 €/personne

Dimanche one day )   repas à L'o des sources en Drôme provençale à  Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons                                             =      37 E/personne

Formule two days      c'est l'addition de tout  soit 145 €/personne pour les 2 jours.

Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements.
Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais  pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.

Pour vous mettre dans l'ambiance voici quelques photos de sites que nous visiterons ou traverserons.
J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore.      

Préparez à passer 2 jours de rêve.                                                                        

8790209_fondlavande[1].jpg

gorges-de-lardeche-st-marcel3-gd[1].jpg

valaurie-028e.6[1].jpg

cathedrale-grotte-ardeche[1].jpg

gorges-ardeche[1].jpg

region-ardeche[1].jpg

20-montbrun[1].jpg

mollans-fontaine[1].jpg

diapo02[1].jpg

31040666[1].jpg

1040569[1].jpg