camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 33 minutes, Ruvo a dit : Le maillot de piscine n'a pas besoin de résister au sel, donc il n'est pas nécessaire pour les demoiselles d'exagérer sur les dimensions de ces derniers. Les hommes bedonnants ne sont pas astreints à cette règle........ c'est presque ça mais le sel n'a rien à voir la dedans, en fait je voulais dire maillots maillots pas bermudas quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : c'est presque ça mais le sel n'a rien à voir la dedans, en fait je voulais dire maillots maillots pas bermudas quoi! Pas Bermudas ou pas caleçon de bain tu veux dire? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 54 minutes, Oliv a dit : Pas Bermudas ou pas caleçon de bain tu veux dire? pou être précis oui autrement dit : pas plouc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 40 minutes, camille a dit : pou être précis oui autrement dit : pas plouc En moule bitte alors ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Quoi la combinaison de plongée n'est pas autorisée comme à Dunkerque?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : En moule bitte alors ? avec les poils qui sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 4 heures, yoann a dit : avec les poils qui sort non yoann tu passeras à l'épilation avant, toutefois je ne voudrez pas que l'on se fasse remarquer, je suis connu dans ce moulin, nous avons un rang à tenir vu que nous sommes -et ce n'est pas rien- propriétaires de voitures Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 8 juillet 2016 à 11:16, SangRouge a dit : Grâce à un arbitre Italien tu sous entends quoi là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : non yoann tu passeras à l'épilation avant, toutefois je ne voudrez pas que l'on se fasse remarquer, je suis connu dans ce moulin, nous avons un rang à tenir vu que nous sommes -et ce n'est pas rien- propriétaires de voitures Ferrari Généralement c'est notre bidon qui ressort le plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : tu sous entends quoi là! Qu'il nous a bien aidé à venger l'élimination Italienne, par exemple en ne sifflant pas le penalty pour l'Allemagne et tout le reste (c'est d'ailleurs la remarque de Djorkaeff et Thuram en off lors de la mi temps du match). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 Le 27 juin 2016 à 22:08, bidouf a dit : Oui, je confirme et il y a aussi spdk90 Oui ça peu être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Rencontre aujourd'hui à Bandol chez "Poupoune" et café avec debeaux ,le président et vice président du yacht club. Nous avons évoqué le succès des baptêmes 2016 ( 280 baptêmes et un chèque de 5200€ remis aux sauveteurs ) et avons abordé les grandes lignes pour 2017. j'aurais l'occasion d'y revenir souvent mais l'opération pour 2017 devrait s'inscrire dans un cadre beaucoup plus important dont je vous brosse rapidement l'essentiel : 1) la mairie nous accorde un week-end chaque année pour pérenniser les baptêmes de Bandol en Ferrari au profit des sauveteurs de la mer. 2) Nous aurons besoin d'une vingtaine de Ferrari pour satisfaire la demande trop importante; 3) Nous sommes en réflexion pour fermer une partie de la route servant aux baptêmes. 4) Nous souhaitons si possible faire une exposition de Ferrari et voitures anciennes et ou de compétition 5) Nous proposerons durant ce Week end de 3 jours des sorties balades découvertes du var de haut en bas, des resto gastro et moins gastro, du golf pour les amateurs voire de la plongée sousmarine le programme peut être assez large cela ne dépend que de nous! 6) Nous irons si possible et si nous sommes suffisamment nombreux tourner sur le circuit "Paul Ricard " du Castellet, j'ai les bons contacts pour ça. en d'autres termes pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés il s'agit d'allier lors d'un séjour, détente, vacances, plaisirs et bonnes actions. Modifié le 14 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 bonjour les pilotes pour compléter les infos de notre ami CAMILLE le week end qu il évoque pour les baptêmes aux profit de sauveteurs en mer de BANDOL c est celui de la PENTECÔTE LE 3 - 4 - 5 /06 2017 (( A BLOQUER SUR VOS AGENDAS )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) il y a une heure, Debeaux a dit : bonjour les pilotes pour compléter les infos de notre ami CAMILLE le week end qu il évoque pour les baptêmes aux profit de sauveteurs en mer de BANDOL c est celui de la PENTECÔTE LE 3 - 4 - 5 /06 2017 (( A BLOQUER SUR VOS AGENDAS )) Dommage encore une fois que ce type de manifestation ait lieu le meme weekend que d'autres comme le Sport & Collection qui aura 23 ans en 2017 ou encore la manifestation de la Grande Motte qui, si eĺle ne change pas de date aura aussi lieu le premier we de juin !! Ce ne sont pourtant pas les dates qui manquent en belle saison Modifié le 17 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 cela a été une négociation avec la mairie de BANDOL ! nous avions aussi proposer d autre dates a la mairie !!! en été il y a beaucoup de manifestations sur les espaces public on n avais pas bien d autre choix !!! et c est la mairie qui a arrête ce week end !!! selon comme ce passera notre manifestation en 2017 !!! nous pourrons peu être envisager une autre date pour 2018 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 TAM TAM été indien en Ferrari Contacts aujourd'hui avec l 'animatrice de notre premier arrêt découverte et restauration dans un endroit qui fera plaisir aux amateurs de pilotage en tous genres. Le repas se présentera sous la forme d'un cocktail dinatoire debout, et pendant que certains se restaurent d'autres iront aux cessions et à l'initiation au pilotage F1. Coût négocié du repas 27€. Coût de la leçon 20€( non encore négocié ) donc pour les one day samedi budjet de la journée hors péages et carburant environ 45€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Et hop hotel réservé ! @camille tu me diras pour que je te reserve le reste. Ca va être sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) il y a 6 minutes, BenBen a dit : Et hop hotel réservé ! @camille tu me diras pour que je te reserve le reste. Ca va être sympa ! tu as réservé dans Valaurie au domaine Mejeonnes? pour le reste je mets tous les prix sur le TamTam été indien demain. Oui ça va être sympa, je le sens! Modifié le 21 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : tu as réservé dans Valaurie? pour le reste je mets tous les prix sur le TamTam été indien demain. Oui ça va être sympa, je le sens! Non Grignan. À 8km je devrais bien réussir à tirer jusque là bas :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, BenBen a dit : Non Grignan. À 8km je devrais bien réussir à tirer jusque là bas :-) C'est sûr juste que tu sois prêt pour t'insérer dans le convoi puisque qu'on y passe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Le genre humain arrive à mettre des trucs en orbite, on devrait réussir à faire la jonction avec des italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, Camille, perso j'ai réservé à Valaurie, La Croix du Gres. Je pense être dans les environs de Montélimar le vendredi en fin d'après midi bonne journée Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Ca va faire un sacrée convoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 31 minutes, spdk 90 a dit : Ca va faire un sacrée convoi ça va faire une belle palette de Ferrari en formes et en couleurs. Imaginez ça sur fonds de nature verte et ciel bleu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept. important car on parle budget repas et animation. ( l'hôtel c'est fait ) Samedi one day ) le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche = 50 €/personne si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking dans l'enceinte de l'hôtel ) = 60 €/personne Dimanche one day ) repas à L'o des sources en Drôme provençale à Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons = 37 E/personne Formule two days c'est l'addition de tout soit 145 €/personne pour les 2 jours. Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements. Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit. Pour vous mettre dans l'ambiance voici quelques photos de sites que nous visiterons ou traverserons. J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Préparez à passer 2 jours de rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites