0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

killer84
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Oliv va vous faire faux bon a la derniere minute mais vous vous en doutiez

Tu es sérieux là?

c'est pas rigolo sur le coup!!! :o 

camille
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Oliv va vous faire faux bon a la derniere minute mais vous vous en doutiez

Mince je déconnais sans avoir vu ton message, c'est parce que je prends la 246:( He bien non je ne m'en doutais pas!!

Modifié par camille

DiGreg
Le 23 juillet 2016 à 16:08, camille a dit :

TAM TAM été indien en Ferrari

Bidouf me fait remarquer que le montant pour le samedi one day c'est 147 € et non pas 145 €. Je suis désolé d'avoir fait une telle erreur digne d'un mauvais élève de terminale S.

Euh....., y'a une petite confusion Vincent, ça doit être la fatigue en ces fortes chaleurs + ta femme au téléphone + le jardinier avec son taille haies :D 

C'est la formule complète Two Days qui pèse 147€/personne, et non pas le Samedi One day. j't'envoie un chèque cette semaine de 294€ pour 2 personnes en Two Days

camille
il y a 29 minutes, killer84 a dit :

Pour demain polo avec Cavalino, Jean et chaussure Cavalino. :) 

tu veux qu'on porte une tenue corporate:blink:...... c'est pas un peu cucu la praline.:lol:

camille
Il y a 1 heure, killer84 a dit :

Tu appelle Oliv. :) 

Oliv a un empêchement professionnel.

camille
il y a 50 minutes, DiGreg a dit :

Euh....., y'a une petite confusion Vincent, ça doit être la fatigue en ces fortes chaleurs + ta femme au téléphone + le jardinier avec son taille haies :D 

C'est la formule complète Two Days qui pèse 147€/personne, et non pas le Samedi One day. j't'envoie un chèque cette semaine de 294€ pour 2 personnes en Two Days

oui bien sur 147 € c'est pour Two days/personne, one day samedi  c'est 50 € ou 110 € si vous restez diner au Moulin, one day dimanche c'est 37 €. Ouf ça y est. Bravo DiGreg d'avoir relever, ça méritait  une explication...... bon ça prouve aussi que tu suis je sujet:D

colin

B)

alors ca fait combien pour 2 ferrari 2 places la moitier du temps en demi pension menu 1 enfant et 1 ferrari 1 jour numero 2 avec 1 person insomniaque et qui dors pas et ceux pour le complet sans le peage mais avec le GO sur les 2 jours pour 1 et 1 jour pour les deux plutot:mellow: 2fois ? 

Eric77->83
il y a 13 minutes, colin a dit :

B)

alors ca fait combien pour 2 ferrari 2 places la moitier du temps en demi pension menu 1 enfant et 1 ferrari 1 jour numero 2 avec 1 person insomniaque et qui dors pas et ceux pour le complet sans le peage mais avec le GO sur les 2 jours pour 1 et 1 jour pour les deux plutot:mellow: 2fois ? 

:blink:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué   :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
Il y a 2 heures, colin a dit :

B)

Ben rien que pour cette phrase.... 100 balles de plus :P

camille
Il y a 2 heures, colin a dit :

B)

Alors écoute, quand c'est aussi compliqué on ne fait plus aucun calcul (surtout moi), on forfaitise à la louche en plus pour un Anglais sympa c'est ....disons..... environ.... bon poids....allez je mégote pas 1000 € et bien sûr à ce tarif je fournis la pharmacie pour la nuit auchoix Stinox, Donormyl, Lexomil, euphytose etc.......:lol:

bernwizard

Hola Camille,

as tu vu mon MP.  Si tu désires quelques Euros de ma part il me serait agréable que tu me répondes le plus vite possible.

D'avance merci.

grhum
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

@camille combien de Ferrari présentent samedi? Dimanche?

et on sait toujours pas pour les tunnels .... :blush:    :rolleyes:

bon il y aura qq gorges qd même , on nous entendra de loin ...

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

camille
Il y a 2 heures, bernwizard a dit :

Hola Camille,

as tu vu mon MP.  Si tu désires quelques Euros de ma part il me serait agréable que tu me répondes le plus vite possible.

D'avance merci.

y a pas le feu au lac, Bernard.:D

j'étais pas chez moi aujourd'hui et normalement demain non plus:(. Mais tu l'auras mon Iban....mercredi il part.

camille
il y a une heure, grhum a dit :

et on sait toujours pas pour les tunnels .... :blush:    :rolleyes:

bon il y aura qq gorges qd même , on nous entendra de loin ...

tunnels non mais on aura des ponts...ça te va les ponts, bien sûr on passe dessous.

Les gorges c'est très bien aussi surtout qu'il y en aura des profondes.:P

camille
Il y a 9 heures, SangRouge a dit :

@camille combien de Ferrari présentent samedi? Dimanche?

Sauce indienne : les two days sont 15 officiels et 2 indépendants, donc 17, on y ajoute les one days samedi qui sont pour le moment 6, après on a les one day dimanche  auquels on rajoute les one day samedi qui reviennent le dimanche.....et la je sais plus.:lol:

SangRouge
Il y a 11 heures, camille a dit :

Sauce indienne : les two days sont 15 officiels et 2 indépendants, donc 17, on y ajoute les one days samedi qui sont pour le moment 6, après on a les one day dimanche  auquels on rajoute les one day samedi qui reviennent le dimanche.....et la je sais plus.:lol:

23 Ferrari samedi dont une bonne partie de "Lyonnaises et plus"! :)

On est loin des 32 du 12 juin 2016 à Lyon :P.

Je croyais que dans le Sud il y avait de nombreuses Ferrari rutilantes...

camille
Il y a 7 heures, SangRouge a dit :

Alors je t'explique le sudiste est flemmard, et il faut beaucoup le secouer pour le faire un peu bouger. Mais quand il a bougé et ben tu ne l'arrêtes plus:D mais j'avoue que pour leur décoller la pulpe c'est dur:lol:

DiGreg
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

J'ai un ami "Lyonnais" qui serait peut-être intéressé pour un One Day Dimanche, une très Belle 488 Jaune ! J'peux lui faire suivre le programme du Dimanche quand on aura le Road Book. Y'a une date limite pour s'inscrire ?

philM
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

y'aurait plus de sudiste s'il y avait moins de lyonnais :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a une heure, DiGreg a dit :

J'ai un ami "Lyonnais" qui serait peut-être intéressé pour un One Day Dimanche, une très Belle 488 Jaune ! J'peux lui faire suivre le programme du Dimanche quand on aura le Road Book. Y'a une date limite pour s'inscrire ?

pour les inscriptions one day  on va pouvoir aller jusqu'à fin 08. après on ferme.

Patrice, ton ami sera le bienvenu.