SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 22:17, philM a dit : y'aurait plus de sudiste s'il y avait moins de lyonnais Alors donne nous tes impressions! Je prends un ticket pour un tour de manège (j'ai un moyen de pression nommé Régis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 3 minutes, SangRouge a dit : Alors donne nous tes impressions! Je prends un ticket pour un tour de manège (j'ai un moyen de pression nommé Régis j'ai rien compris Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : j'ai rien compris Il fallait venir le 12 juin à Lyon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 ah c'était pivate joke Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Private joke pour environ 60 personnes qui m'ont vu accueilli au restaurant par un huissier de justice envoyé par un "ami" de @Titof On te racontera @philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 5 heures, Titof a dit : Je ne sais pas j'étais trop éblouis par la mienne. T'en serais pas tombé amoureux des fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Private joke pour environ 60 personnes qui m'ont vu accueilli au restaurant par un huissier de justice envoyé par un "ami" de @Titof On te racontera @philM y a de quoi avoir l'appétit coupé net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Private joke pour environ 60 personnes qui m'ont vu accueilli au restaurant par un huissier de justice envoyé par un "ami" de @Titof On te racontera @philM C'est ton ami, d'ailleurs je suis étonné que tu ne l'ai pas invité à cette sortie, peut-être au dernier moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : T'en serais pas tombé amoureux des fois ? Je tombe pas amoureux facilement, pour l'instant toujours amoureux de la Scud, à voir dans quelques temps, au pire je repasse à la Scud, ce ne sera pas la 1ère fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 8 minutes, Titof a dit : Je tombe pas amoureux facilement, pour l'instant toujours amoureux de la Scud, à voir dans quelques temps, au pire je repasse à la Scud, ce ne sera pas la 1ère fois. Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : y a de quoi avoir l'appétit coupé net Oh oui tu te souviens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Une Scud rouge scudéria bien sûr (ce ne serait pas le pire mais le meilleur) ou une 458 gtb; elle, c'est une fusée; d'ailleurs il y en aura une à la sortie de l'été indien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 36 minutes, Pegase07 a dit : Une Scud rouge scudéria bien sûr (ce ne serait pas le pire mais le meilleur) ou une 458 gtb; elle, c'est une fusée; d'ailleurs il y en aura une à la sortie de l'été indien. Une 458 GTB ou une 488 GTB?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Une Scud rouge scudéria bien sûr (ce ne serait pas le pire mais le meilleur) ou une 488 gtb; elle, c'est une fusée; d'ailleurs il y en aura une à la sortie de l'été indien. C'est bien sûr une 488gtb, .....j'avais forcé un peu sur l'anisette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 31 minutes, Pegase07 a dit : Une Scud rouge scudéria bien sûr (ce ne serait pas le pire mais le meilleur) ou une 488 gtb; elle, c'est une fusée; d'ailleurs il y en aura une à la sortie de l'été indien. C'est bien sûr une 488gtb, .....j'avais forcé un peu sur l'anisette! si tu confonds 458 et 488, on va finir par te mettre à l'eau et ...au foin..d'accord Pegase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Dans l'anisette il y a des herbes de senteur, comme dans le foin, et dans les joints aussi il y a des herbes énivrantes également, donc tout ça réuni, ....ça donne des ailes à mon cheval! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Le 28 juillet 2016 à 23:03, SangRouge a dit : Private joke pour environ 60 personnes qui m'ont vu accueilli au restaurant par un huissier de justice envoyé par un "ami" de @Titof On te racontera @philM il y a vraiment des cons Modifié le 30 juillet 2016 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, kitcar a dit : il y a vraiment des cons Et lui c'est le roi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Titof a dit : Et lui c'est le roi. payer un huissier un dimanche pour une manifestation de passionné oui je confirme c est un con j organise un diner tu me donneras ses coordonnées Modifié le 30 juillet 2016 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 2 heures, kitcar a dit : payer un huissier un dimanche pour une manifestation de passionné oui je confirme c est un con j organise un diner tu me donneras ses coordonnées Demande à SangRouge c'est son meilleur ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Je n'avais pas sortie la 348 depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps même.... alors je suis allé faire une petite virée et j'ai emprunté une partie des routes de la sortie "été indien". Par contre, aucun doute, dès le départ de la "ballade" on sera dans le ton avec des routes superbes mais étroites (très étroites) et sinueuses (très sinueuses même)... aucun doute que là, ce n'est pas la puissance qui parlera Rassurez vous, dans les bouts droits, on peut quand même passez la 2° par contre, pour les épingles c'est 1° obligatoire A j'oubliai, les paysages sont magnifiques !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 3 heures, David 84 a dit : Je n'avais pas sortie la 348 depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps même.... alors je suis allé faire une petite virée et j'ai emprunté une partie des routes de la sortie "été indien". Par contre, aucun doute, dès le départ de la "ballade" on sera dans le ton avec des routes superbes mais étroites (très étroites) et sinueuses (très sinueuses même)... aucun doute que là, ce n'est pas la puissance qui parlera Rassurez vous, dans les bouts droits, on peut quand même passez la 2° par contre, pour les épingles c'est 1° obligatoire A j'oubliai, les paysages sont magnifiques !!!!! très content de voir que tu t'es bien régalé. Quel tronçon as tu fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2016 Pas très long, simplement la matinee de samedi. Pour les les ferus de vélo, ce parcours emprunte une partie du Contre La Montre ardéchois lors du dernier Tour de France cycliste. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites