Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : moi c'est parce que je ne crois pas au destin (et qu'accessoirement je ne sais pas piloter) Faut y croire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 45 minutes, Oliv a dit : Faut y croire écoutes ça Oliv il a voulu sans me prévenir faire la course avec moi, et d'un je roulais en Q5 ( même pas en mode sport ) et de deux je prenais quelques photos ( pas trop non plus) et de trois je dictais à guillaume les annotations vu que j'ouvrais la route et de quatre on discutait pas mal avec mon copilote et alors en traite il me double. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 14 minutes, camille a dit : écoutes ça Oliv il a voulu sans me prévenir faire la course avec moi, et d'un je roulais en Q5 ( même pas en mode sport ) et de deux je prenais quelques photos ( pas trop non plus) et de trois je dictais à guillaume les annotations vu que j'ouvrais la route et de quatre on discutait pas mal avec mon copilote et alors en traite il me double. Je n'ai pas de doutes, mais il a fait allusion au destin et tu ne peux pas comprendre pourquoi. Je t'expliquerai Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 je ne connais pas votre histoire du destin mais je peux te donner la traduction arabe ca claque pas mal : mektub. après je crois que si on fait trop confiance au destin on finit par se croire immortel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Oui camille journée superbe meme en q5 n'en déplaise à Mr PhilM je je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 il y a 41 minutes, guillaume84 a dit : Oui camille journée superbe meme en q5 n'en déplaise à Mr PhilM je je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2 Merci chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Le 6 août 2016 à 13:25, guillaume84 a dit : je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2 j'ai reçu ce que tu appelles tes devoirs. Je veux te remercier ici du travail réalisé avec autant de dextérité, tu as finalisé Le " rot de book " pour le dimanche 25. J'aime ce travail d'équipe avec SansRouge, David84, philM et toi Guillame84. Modifié le 8 août 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 TAM TAM été indien en Ferrari....mais pas que. he oui les amis nous allons accueillir un intrus en BWM M5 up gradée en plus. C'est une magnifique auto que je connais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! donc le titre devient : été indien en voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari....mais pas que. he oui les amis nous allons accueillir un intrus en BWM M5 up gradée en plus. C'est une magnifique auto que je connais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! donc le titre devient : été indien en voitures. Cool, je peux venir avec mon X6 M50 alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Titof a dit : Cool, je peux venir avec mon X6 M50 alors. Mais dis moi un peu toi t'as pas une Ferrari qui pète le feu en plus? Alors tu viens? Modifié le 8 août 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Mais dis moi un peu toi t'as pas une Ferrari qui pète le feu en plus? Alors tu viens? Si si t'inquiète, je te confirme ma venu d'ici quelques jours, je dois me faire opérer d'une bricole le 05/09, je dois voire le chirurgien, je lui demanderai si c'est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 il y a 1 minute, Titof a dit : Si si t'inquiète, je te confirme ma venu d'ici quelques jours, je dois me faire opérer d'une bricole le 05/09, je dois voire le chirurgien, je lui demanderai si c'est ok J'espère que ta bricole c'est pas grand chose. Si c'est d'ordre ortho mon fils est chir à Lyon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaud 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 Pourquoi pas....je vais voir....il faut que je gère les enfants..te dis ça bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 @camille explique leur pourquoi nous faisons une exception exceptionnelle . Sinon je sens que tu vas avoir des demandes de toutes sortes: R25, 306 HDi ou Golf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : @camille explique leur pourquoi nous faisons une exception exceptionnelle . Sinon je sens que tu vas avoir des demandes de toutes sortes: R25, 306 HDi ou Golf oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari. Une belle mission ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari. Donc si je comprend bien, c'est une sortie "pédagogique", c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, camille a dit : oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari. pourquoi il ne laisserai pas sa BM à la maison ? et tu lui trouve une place en sac de sable dans une autre voiture il apprendrait à mieux aimer les Ferrari et la sortie resterai ce qu'elle est, une sortie Eté indien en Ferrari comme prévu ce qui serait mieux Modifié le 9 août 2016 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, flo a dit : pourquoi il ne laisserai pas sa BM à la maison ? et tu lui trouve une place en sac de sable dans une autre voiture il apprendrait à mieux aimer les Ferrari et la sortie resterai ce qu'elle est, une sortie Eté indien en Ferrari comme prévu ce qui serait mieux Il vient accompagné de son épouse. Sa voiture pourra suivre loin derrière s'il le faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Donc si je comprend bien, c'est une sortie "pédagogique", c'est ça? pas pédagogique mais plutôt initiatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari. Considérons que ce sera la voiture balai. Je sais que les Ferrari ne tombent jamais en panne (...) mais au cas oú. Je pense que ce serait fort triste de priver notre organisateur de la présence de son fils sous prétexte que celui ci a opté pour une allemande fiable de seulement 600cv qui lui permet de se rendre à son travail sans avoir à subir de critiques. C'est acté Vincent, JP est officiellement le dyson de la sortie Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 36 minutes, camille a dit : pas pédagogique mais plutôt initiatique. c'est quoi ce père qui prête jamais ses jouets a ses enfants ..... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 49 minutes, grhum a dit : c'est quoi ce père qui prête jamais ses jouets a ses enfants ..... @camille grhum a tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 49 minutes, grhum a dit : c'est quoi ce père qui prête jamais ses jouets a ses enfants ..... non tu te trompes il a toujours conduit toutes mes voitures et pas que les Ferrari. De plus il les a à sa disposition quand il veut et il ne s'en prive pas. Je faisais plus allusion à la sortie, se retrouver parmi autant de Ferrari ça il n'a jamais fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Et dire qu'il a manqué le 12 juin à Lyon à cause d'une satanée garde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites