0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

Oliv
il y a 4 minutes, philM a dit :

moi c'est parce que je ne crois pas au destin ;) (et qu'accessoirement je ne sais pas piloter)

Faut y croire :) 

camille
il y a 45 minutes, Oliv a dit :

Faut y croire :) 

écoutes ça Oliv il a voulu sans me prévenir faire la course avec moi, et d'un je roulais en Q5 ( même pas en mode sport ) et de deux je prenais quelques photos ( pas trop non plus) et de trois je dictais à guillaume les annotations vu que j'ouvrais la route et de quatre on discutait pas mal avec mon copilote et alors en traite il me double.

Oliv
il y a 14 minutes, camille a dit :

écoutes ça Oliv il a voulu sans me prévenir faire la course avec moi, et d'un je roulais en Q5 ( même pas en mode sport ) et de deux je prenais quelques photos ( pas trop non plus) et de trois je dictais à guillaume les annotations vu que j'ouvrais la route et de quatre on discutait pas mal avec mon copilote et alors en traite il me double.

Je n'ai pas de doutes, mais il a fait allusion au destin et tu ne peux pas comprendre pourquoi. Je t'expliquerai 

camille

je ne connais pas votre histoire du destin mais je peux te donner la traduction arabe ca claque pas mal : mektub. après je crois que si on fait trop confiance au destin  on finit par se croire immortel.

guillaume84

Oui camille journée superbe meme en q5 n'en déplaise à Mr PhilM ;)

je je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2

camille
il y a 41 minutes, guillaume84 a dit :

Oui camille journée superbe meme en q5 n'en déplaise à Mr PhilM ;)

je je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2

Merci chouette.

camille
Le 6 août 2016 à 13:25, guillaume84 a dit :

je prepare mes devoir pour lundi OU mardi et mail à vous 2

j'ai reçu ce que tu appelles tes devoirs. Je veux te remercier ici du travail réalisé avec autant de dextérité, tu as finalisé Le " rot de book " pour le dimanche 25. J'aime ce travail d'équipe avec SansRouge, David84, philM et  toi Guillame84.

Unknown.jpeg

Modifié par camille

camille

TAM TAM  été indien en Ferrari....mais pas que.

he oui les amis nous allons accueillir un intrus en BWM M5  up gradée en plus. C'est une magnifique auto que je connais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! donc le titre devient : été indien en voitures.

Titof
il y a 22 minutes, camille a dit :

TAM TAM  été indien en Ferrari....mais pas que.

he oui les amis nous allons accueillir un intrus en BWM M5  up gradée en plus. C'est une magnifique auto que je connais. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! donc le titre devient : été indien en voitures.

Cool, je peux venir avec mon X6 M50 alors. :lol:

camille
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Cool, je peux venir avec mon X6 M50 alors. :lol:

Mais dis moi un peu toi t'as pas une Ferrari qui pète le feu en plus? Alors tu viens?

Modifié par camille

Titof
il y a 1 minute, camille a dit :

Mais dis moi un peu toi t'as pas une Ferrari qui pète le feu en plus? Alors tu viens?

Si si t'inquiète, je te confirme ma venu d'ici quelques jours, je dois me faire opérer d'une bricole le 05/09, je dois voire le chirurgien, je lui demanderai si c'est ok

camille
il y a 1 minute, Titof a dit :

Si si t'inquiète, je te confirme ma venu d'ici quelques jours, je dois me faire opérer d'une bricole le 05/09, je dois voire le chirurgien, je lui demanderai si c'est ok

J'espère que ta bricole c'est pas grand chose. Si c'est d'ordre ortho mon fils est chir à Lyon.

grimaud

Pourquoi pas....je vais voir....il faut que je gère les enfants..te dis ça bientôt:)

SangRouge

@camille explique leur pourquoi nous faisons une exception exceptionnelle ;).  Sinon je sens que tu vas avoir des demandes de toutes sortes: R25,  306 HDi ou Golf :blink:

camille
Il y a 10 heures, SangRouge a dit :

@camille explique leur pourquoi nous faisons une exception exceptionnelle ;).  Sinon je sens que tu vas avoir des demandes de toutes sortes: R25,  306 HDi ou Golf :blink:

oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils:wub:. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari.

SangRouge
Il y a 3 heures, camille a dit :

oui tu as raison. Le vilain petit canard qui va nous suivre avec sa M5 c'est JP........Il est de Lyon et c'est mon fils:wub:. Voila l'exception exceptionnelle. Peut-être arriverons nous à le décider à acheter une Ferrari.

Une belle mission ! 

Nicolas21
Il y a 4 heures, camille a dit :

Donc si je comprend bien, c'est une sortie "pédagogique", c'est ça? ^_^;)

flo
Il y a 4 heures, camille a dit :

pourquoi il ne laisserai pas sa BM à la maison ?:huh:

et tu lui trouve une place en sac de sable dans une autre voiture

il apprendrait à mieux aimer les Ferrari et la sortie resterai ce qu'elle est, une sortie Eté indien en Ferrari comme prévu :)

ce qui serait mieux ;)

Modifié par flo

camille
Il y a 2 heures, flo a dit :

pourquoi il ne laisserai pas sa BM à la maison ?:huh:

et tu lui trouve une place en sac de sable dans une autre voiture

il apprendrait à mieux aimer les Ferrari et la sortie resterai ce qu'elle est, une sortie Eté indien en Ferrari comme prévu :)

ce qui serait mieux ;)

Il vient accompagné de son épouse. Sa voiture pourra suivre loin derrière s'il le faut:(

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Donc si je comprend bien, c'est une sortie "pédagogique", c'est ça? ^_^;)

pas pédagogique mais  plutôt initiatique.

SangRouge
Il y a 7 heures, camille a dit :

Considérons que ce sera la voiture balai.  Je sais que les Ferrari ne tombent jamais en panne (...) mais au cas oú. Je pense que ce serait fort triste de priver notre organisateur de la présence de son fils sous prétexte que celui ci a opté pour une allemande fiable de seulement 600cv qui lui permet de se rendre à son travail sans avoir à subir de critiques. 

C'est acté Vincent, JP est officiellement le dyson de la sortie Ferrari ! 

grhum
il y a 36 minutes, camille a dit :

pas pédagogique mais  plutôt initiatique.

c'est quoi ce père qui prête jamais ses jouets a ses enfants .....  B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Nicolas21
il y a 49 minutes, grhum a dit :

@camille grhum a tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire...

camille
il y a 49 minutes, grhum a dit :

non tu te trompes il a toujours conduit toutes mes voitures et pas que les Ferrari. De plus il les a à sa disposition quand il veut et il ne s'en prive pas. Je faisais plus allusion à la sortie, se retrouver parmi autant de Ferrari ça il n'a jamais fait.

SangRouge

Et dire qu'il a manqué le 12 juin à Lyon à cause d'une satanée garde...