camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit : @camille grhum a tout dit, tu sais ce qu'il te reste à faire... Nico je pense que grhum a dit ( sans qu'il s'en doute ), ce que nous avons toujours pratiqué chez nous le partage généreux et sans condition de nos machines, car parfois je lui pique une des siennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Et dire qu'il a manqué le 12 juin à Lyon à cause d'une satanée garde... oui il aurait adoré être avec nous, mais son boulot lui impose quelques obligations. Notre sortie été indien tombait encore malheureusement sur un week end de garde, et la semaine dernière il me dit avoir tout réglé pour venir, sauf qu'entre temps j'ai prêté toutes mes autos à des amis qui viennent avec nous voyager en Drôme et Ardèche. Voilà les amis vous connaissez tout de cette histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 36 minutes, camille a dit : Nico je pense que grhum a dit ( sans qu'il s'en doute ), ce que nous avons toujours pratiqué chez nous le partage généreux et sans condition de nos machines, car parfois je lui pique une des siennes. je veux bien me faire adopter alors ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, grhum a dit : je veux bien me faire adopter alors ... mais t'es pas un peu grand pour ça (pas la taille, l'âge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Pour le convoi , certain arrive vendredi soir ou samedi matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 2 heures, spdk 90 a dit : Pour le convoi , certain arrive vendredi soir ou samedi matin ? Point de rassemblement du départ, sur Lyon le samedi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 L heure du départ a Lyon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 3 heures, spdk 90 a dit : L heure du départ a Lyon ? Certainement 8h00. A confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 il y a 15 minutes, SangRouge a dit : Certainement 8h00. A confirmer Le mieux c'est de calculer l'heure du départ en sachant que nous avons RDV à 1Oh00 au point de rencontre qui sera le lieu de convergence des participants du nord et du sud. Ce point de convergence tu le connais et il sera mentionné sur les RB que tout le monde va recevoir. je pense que 8h00 voire 8h30 c' est largement suffisant pour être à l'heure, sauf si ton itinéraire prévoit de passer par des chemins de traverse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 il y a une heure, camille a dit : Le mieux c'est de calculer l'heure du départ en sachant que nous avons RDV à 1Oh00 au point de rencontre qui sera le lieu de convergence des participants du nord et du sud. Ce point de convergence tu le connais et il sera mentionné sur les RB que tout le monde va recevoir. je pense que 8h00 voire 8h30 c' est largement suffisant pour être à l'heure, sauf si ton itinéraire prévoit de passer par des chemins de traverse. Nous aurons certainement 2 points de rassemblement suivant les provenances des participants. Et puis il vaut mieux prendre une petite marge pour les temps divers tel que dire bonjour à tout le monde, valider que tout le monde est présent et que toutes les autos démarrent Tout cela sera finalité début septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept. Rappel : Samedi one day ) le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche = 50 €/personne si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) = 60 €/personne Dimanche one day ) repas à L'o des sources en Drôme provençale à Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons = 37 E/personne Formule two days c'est l'addition de tout soit 147 €/personne pour les 2 jours. Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements. Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire. Préparez vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes. ci après état des réservations au 10/08/2016. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-colin 1 charme 2 personnes payé hôtel 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Formule One day seulement les repas et animations philM samedi 1 personne Guillaume 84 samedi 2 personnes David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? Bonnes vacances à tous. Revenez beaux et bronzés et plein d'énergies positives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2016 aujourd'hui avec Guillaume 84 nous avons effectué la reconnaissance de la 1ère journée ( samedi ) de notre sortie été indien en Ardèche. Nous avons pu nous rendre sur les sites que nous comptons vous montrer, et je vous assure ça vaut vraiment le coup. Nous avons aussi fait de la F1 en simulateur aussi vrai que nature....franchement une belle expérience que vous allez bientôt partager. Guillaume 84 a été très bien il a pris plein de notes et j'ai pu constater qu'il connait le coin comme sa poche. Il va rédiger et mettre en forme le RB et une fois mis en page il ne restera plus qu'à vous l'envoyer. Voici quelques photos des sites ( pas tous ) que nous avons traversé. A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 oui encore une bien belle journée a peaufiner pour le road book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Ouuuuh je reconnais de jolis coins, on va se régaler. J'y ai rodé mes Michelin PSS en Avril En teasing, voici la prise de son que j'ai faite en Passant dans le tunnel que l'on voit dans le post de Camille. http://youtu.be/rED5M7p5s2o Vous avez dû avoir bcp de monde en cette période estivale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 à l’instant, BenBen a dit : Ouuuuh je reconnais de jolis coins, on va se régaler. J'y ai rodé mes Michelin PSS en Avril En teasing, voici la prise de son que j'ai faite en Passant dans le tunnel que l'on voit dans le post de Camille. http://youtu.be/rED5M7p5s2o Vous avez dû avoir bcp de monde en cette période estivale ! Un peu de monde entre Vallon et la grotte mais ca été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Le 13 août 2016 à 21:11, guillaume84 a dit : Un peu de monde entre Vallon et la grotte mais ca été Ils devaient tous être en canoe sur l'Ardèche alors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 1 heure, BenBen a dit : Ils devaient tous être en canoe sur l'Ardèche alors.... Pas que , sur les routes aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Le 28/07/2016 à 08:29, Titof a dit : Je n'ai que celle-ci FELICITATION , elle est juste ....sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Oui, c est vrai , j avais raté ça ! féliçitations !! On attend le debrief ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 il y a 41 minutes, spdk 90 a dit : FELICITATION , elle est juste ....sublime il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Oui, c est vrai , j avais raté ça ! féliçitations !! On attend le debrief ... Merci beaucoup !!! je suis parti en vacances avec et c'est vraiment monstrueux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 J ai vu la même chez Ferrari Strasbourg , quel monstre , rien a jeter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Pour la sortie nous auront Herve avec nous le samedi et aussi sûrement un client avec sa 458 , on finalise ça début sept , il doit venir s'inscrire sur,le forum bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 12 heures, guillaume84 a dit : Pour la sortie nous auront Herve avec nous le samedi et aussi sûrement un client avec sa 458 , on finalise ça début sept , il doit venir s'inscrire sur,le forum bientot Qui est Hervé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Qui est Hervé? Mr Herve de carrosserie Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Mr Herve de carrosserie Hervé oui, Camille ne sort plus qu'accompagné de son carrossier ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites