camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 16 heures, Debeaux a dit : bonjour VINCENT j espère que tu as passer d excellente vacances ??? un peu trop longues a mon gout car je n ai pus te voir a BANDOL A moi aussi envoie moi t on IBAN car il y aura surement d autres occasions de t envoyer des € (( sauf une pension perpétuel )) bisesss a B....... Alors pour la pension perpétuelle je suis bien évidemment d'accord mais je t'envoie un Iban sur un compte Off Shore, histoire que tes versements reçus ne soient amputés d'aucune taxe ou prélèvements divers. Pour l'été indien comme pour Franck je te l'envoie quand je rentre...la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 09/07/2016 à 14:51, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari alors ou en sommes nous? les itinéraires sur le papier sont arrêtés. Restera à les valider en programme de reconnaissance route. Le Moulin de Valaurie est presque à nous nous occuperons 15 des 19 chambres.Les paiements ont été effectués. Les 3 restaurants sont choisis et les menus et prix sont quasi fixés. vous verrez c'est pas mal! je vous enverrai par MP les prix et modalités de paiements. A cet égard y a-t-il parmi vous des allergiques à certaines substances notamment alimentaires? 2 surprises vous attentent toutes les 2 sur le 1er jour. Une certaine qui figure déjà dans l'agencement du RB, pour celle ci prévoir un Kway ou doudoune (légère). l'autre en cours de validation (celle ci va ravir les amoureux de F1). les arrêts et pausepipi sont prévus et l'achat du Nougat pourra se faire lors d'un arrêt spécial sur la trajet samedi ou dimanche. Vous recevrez tous les RB par mails certains d'entre vous ne me l'ont toujours pas communiqué. le samedi matin après les parcours de concentration nous nous retrouverons à 1Oh30 sur le parking d'un super marché ou vous pouvez faire le plein de carburant - qui suffira largement pour les 2 jours car le total de route sur 2 jours est de 38O kms - pour découvrir deux zones magnifiques une à gauche du Rhône samedi l'autre à droite dimanche. N'oubliez surtout pas vos caméras, appareils photos et autres Gopro parce que je peux vous l'assurer nous traverserons des sites magnifiques à couper le souffle d'une beauté sauvage qui me rappelle par moment .....l'Afrique du Sud. N'oublier pas non plus vos maillots de piscine. Je rappelle aux One day qu'ils peuvent s'ils le souhaitent se joindre au diner du Moulin de Valaurie qui sera précédé du cocktail spécial Ferrari à 19h30. N'hésitez pas à me questionner si nécessaire. Nous serons sur Lyon samedi matin avec Bidouf , le convoi des lyonnais décolle a quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 2 heures, spdk 90 a dit : Nous serons sur Lyon samedi matin avec Bidouf , le convoi des lyonnais décolle a quelle heure ? vu que le RDV pour le regroupement des zones nord et sud est prévu à Donzère pour un départ vers Pierrelatte à 10 h 30 vous aurez largement le temps d'arriver si vous partez tous de Lyon à 8 h 30. Mais l'artisan du tronçon Lyon/Donzère c'est Franck (Sangrouge chez nous). Il ne va va tarder à intervenir pour vous tenir informés du déroulé de ce petit morceau du parcours de l'été indien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 47 minutes, camille a dit : vu que le RDV pour le regroupement des zones nord et sud est prévu à Donzère pour un départ vers Pierrelatte à 10 h 30 vous aurez largement le temps d'arriver si vous partez tous de Lyon à 8 h 30. Mais l'artisan du tronçon Lyon/Donzère c'est Franck (Sangrouge chez nous). Il ne va va tarder à intervenir pour vous tenir informés du déroulé de ce petit morceau du parcours de l'été indien. si l'artisan en question pouvait prévoir un arrêt a l'aire de st rambert d'albon . je pourrai me greffer au convoi . ou sinon, au sud de valence si on retrouve du monde qui passe par l'A49 (grenoble/valence) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 9 heures, grhum a dit : si l'artisan en question pouvait prévoir un arrêt a l'aire de st rambert d'albon . je pourrai me greffer au convoi . ou sinon, au sud de valence si on retrouve du monde qui passe par l'A49 (grenoble/valence) de quelle Ardèche es-tu? Je viens de passer quelques jours entre Ollieres sur Eyrieux, St Sauveur de Montagut et le Cheylard, quelle bel endroit!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 pile ds le mille Émile .... on est peinards pour arsouiller ds le coin hein ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, grhum a dit : pile ds le mille Émile .... on est peinards pour arsouiller ds le coin hein ? que des routes qui donnent envie de se faire plaisir, même en faux Dax 125 cm3 c'est prenant à tel point que je faisais en sorte d'en découdre avec les voitures entre St Sauveur et Le Cheylard comme un gamin...à mon âge!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : que des routes qui donnent envie de se faire plaisir, même en faux Dax 125 cm3 c'est prenant à tel point que je faisais en sorte d'en découdre avec les voitures entre St Sauveur et Le Cheylard comme un gamin...à mon âge!!! tu aurait pu continuer comme cela longtemps encore en direction du mezenc .... la seule mauvaise période ( hors hiver) pour rouler là est la quinzaine précédent la course cycliste l’ardéchoise . ( autour du 18 juin ) il y a bcp bcp de cyclos qui font de la reco et c'est très dangereux sur ces routes sinueuses et étroites Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Je connais bien çe coin mes beau parents ont u e.maison à La Chapelle sous chaneac alors effectivement quand on y monte en ferrari c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Camille as tu vu mon mp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, kitcar a dit : Camille as tu vu mon mp ? Non désolé je ne suis rentré de vacances qu'hier soir très tard vu que ma femme à voulu faire les seuls magasins d'usine bijoux et vêtements de l'Ardèche et après une halte Pizza à Sorgues dans le Vaucluse (pays de philM je crois) commandée chez Pizza Trevi place de la Mairie. Mais pourquoi je te dis tout ça...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il ressemble à quoi ton camion ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 13:46, grhum a dit : si l'artisan en question pouvait prévoir un arrêt a l'aire de st rambert d'albon . je pourrai me greffer au convoi . ou sinon, au sud de valence si on retrouve du monde qui passe par l'A49 (grenoble/valence) L'artisan a effectivement prévu plusieurs points de regroupement pour que le peloton grossisse au fur et à mesure qu'on se rapproche de Donzere. Pour définir précisément les points de rassemblement, j'ai besoin de connaitre les personnes qui descendent et qui souhaitent rouler en convoi. Voici les personnes partantes (sauf erreur de ma part): @DiGreg @Debeaux @Pegase07 @Franky 74 @BenBen et moi: @SangRouge @grhum donc je te rajoute sur la liste? @camille quand est-ce qu'on reçoit: le raod book ton RiB pour te payer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 36 minutes, philM a dit : il ressemble à quoi ton camion ? C'est pas un camion c'est un CAMPING CAR. Marque Burstner couleur beige/or métal 7,45 m garé devant la mairie à 21 h 00. Nous étions à l'intérieur en train de déguster une pizza moitié Milanaise moitié végétarienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 40 minutes, SangRouge a dit : L'artisan a effectivement prévu plusieurs points de regroupement pour que le peloton grossisse au fur et à mesure qu'on se rapproche de Donzere. Pour définir précisément les points de rassemblement, j'ai besoin de connaitre les personnes qui descendent et qui souhaitent rouler en convoi. Voici les personnes partantes (sauf erreur de ma part): @DiGreg @Debeaux @Pegase07 @Franky 74 @BenBen et moi: @SangRouge @grhum donc je te rajoute sur la liste? @camille quand est-ce qu'on reçoit: le raod book ton RiB pour te payer le RIB c'est tout de suite maintenant subito. C'est le Iban que tu vas recevoir en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 16 heures, camille a dit : que des routes qui donnent envie de se faire plaisir, même en faux Dax 125 cm3 c'est prenant à tel point que je faisais en sorte d'en découdre avec les voitures entre St Sauveur et Le Cheylard comme un gamin...à mon âge!!! C'est bon t'as fauté !!! T'as plus aucune excuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : C'est bon t'as fauté !!! T'as plus aucune excuse Et tu sais quoi Lambo, je ne re- gre- tte rien, je me suis bien amusé à fond les manettes et coupé les virages, pour reprendre ce que je perdais en ligne droite. Si tu m'avais vu, ramassé sur ma petite machine pour chercher le plus d'aéro possible...c'était le pied. Tu vois j'arrive encore à me surprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 59 minutes, philM a dit : il ressemble à quoi ton camion ? tu veux une photo de l'engin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : Et tu sais quoi Lambo, je ne re- gre- tte rien, je me suis bien amusé à fond les manettes et coupé les virages, pour reprendre ce que je perdais en ligne droite. Si tu m'avais vu, ramassé sur ma petite machine pour chercher le plus d'aéro possible...c'était le pied. Tu vois j'arrive encore à me surprendre. Euh moi c'est Nico, pas Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Euh moi c'est Nico, pas Lambo simple erreur d'aiguillage mon très cher Nico. Désolé là j'ai vraiment fauté. J'ai vu ta bobine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 57 minutes, SangRouge a dit : L'artisan a effectivement prévu plusieurs points de regroupement pour que le peloton grossisse au fur et à mesure qu'on se rapproche de Donzere. Pour définir précisément les points de rassemblement, j'ai besoin de connaitre les personnes qui descendent et qui souhaitent rouler en convoi. Voici les personnes partantes (sauf erreur de ma part): @DiGreg @Debeaux @Pegase07 @Franky 74 @BenBen et moi: @SangRouge @grhum donc je te rajoute sur la liste? @camille quand est-ce qu'on reçoit: le raod book ton RiB pour te payer Au départ de Lyon , bidouf et spdk90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : simple erreur d'aiguillage mon très cher Nico. Désolé là j'ai vraiment fauté. J'ai vu ta bobine. Et sinon t'as vu la photo que je t'ai envoyé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, SangRouge a dit : @grhum donc je te rajoute sur la liste? oui . je peux me greffer a l'aire de st rambert d'albon il suffira de me donner l'horaire Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 11/08/2016 à 14:46, camille a dit : /TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept. du 04/09/2016 Rappel : DERNIERE LIGNE DROITE Samedi one day ) le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche = 50 €/personne si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) = 60 €/personne Dimanche one day ) repas à L'o des sources en Drôme provençale à Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons = 37 E/personne Formule two days c'est l'addition de tout soit 147 €/personne pour les 2 jours. Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements. Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire. Préparez vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes. ci après état des réservations au 04/09/2016. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-colin 1 charme 2 personnes payé hôtel 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Joe05 (autre hôtel ) 2 personnes Formule One day seulement les repas et animations philM samedi 1 personne Guillaume 84 samedi 2 personnes David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? j'espère que vous êtes revenus beaux, bronzés et plein d'énergies positives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 @SangRouge yes, je suis partant pour Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites