0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

soprano26
il y a 28 minutes, camille a dit :

Hélo Vincent ;) tu ma oublié ! Dans ta mise a jour . 

Sa te va pas de faire du Dax ! Cheveux au vent ...... 

Wroum wroum 

camille
à l’instant, soprano26 a dit :

Hélo Vincent ;) tu ma oublié ! Dans ta mise a jour . 

Sa te va pas de faire du Dax ! Cheveux au vent ...... 

Wroum wroum 

C'est vrai mon soprano oublié et vite rectifié.

camille

TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept. du 04/09/2016

Rappel :

Samedi one day )       le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche  =     50 €/personne

si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) =     60 €/personne

Dimanche one day )   repas à L'o des sources en Drôme provençale à  Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons                                             =      37 E/personne

Formule two days      c'est l'addition de tout  soit 147 €/personne pour les 2 jours.

Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements.
Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais  pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.
:lol:
J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par  virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire.   

Préparez  vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes.   

ci après état des réservations au 10/08/2016.     

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel

3-SangRouge                 1 charme      2 personnes             payé hôtel

4-Pascal71                    1  charme      2 personnes             payé hôtel

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

10-Cavallonero              1 charme        2 personnes            payé hôtel

11-colin                          1 charme        2 personnes            payé hôtel

12-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

13-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel

Titisport                         1 charme        2 personnes            payé hôtel

debeaux                          1 charme       2 personnes            payé hôtel

JPC                                 ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.

Benben                           ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

Bernwizard                     (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations. 

geo05                              (autre hotel)   2 personnes

B) Formule One day seulement les repas et animations

philM                      samedi               1 personne

Guillaume 84         samedi               2 personnes 

David 84                 samedi               2 personnes

Killer                       samedi               2 personnes

Soprano                 samedi               2 personnes

David 84                dimanche           2 personnes

Kitcar                     dimanche           2 personnes

Pegase07              dimanche           2 personnes

Guillaume 84         dimanche           2 personnes

mimix                     dimanche           2 personnes et 1 bébé     

Rusty                           ???                          ???                     

yoann                          ???                           ???

Oliv                              ???                           ???   

j'espère que vous êtes revenus beaux,  bronzés et plein d'énergies positives.

les RB vous seront envoyés vers le 15/09 et je remettrai un exemplaire papier au point de rencontre samedi matin.

spdk 90

Tu n as pas reçu mon cheque ??????car dans le tableau je viens de disparaître

camille

Tam Tam été indien 24/25/09 2016 : dernière mise à jour.

Samedi one day )       le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche  =     50 €/personne

si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) =     60 €/personne

Dimanche one day )   repas à L'o des sources en Drôme provençale à  Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons                                             =      37 E/personne

Formule two days      c'est l'addition de tout  soit 147 €/personne pour les 2 jours.

Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements.
Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais  pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.
J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par  virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire.   

Préparez  vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes.   

ci après état des réservations au 10/08/2016.     

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

11-colin                          1 charme        2 personnes            payé hôtel

12-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

13-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

Titisport                         1 charme        2 personnes            payé hôtel

debeaux                          1 charme       2 personnes            payé hôtel

JPC                                 ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.

Benben                           ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

Bernwizard                     (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations. 

geo05                              (autre hôtel)   2 personnes

philM                      samedi               1 personne

Guillaume 84         samedi               2 personnes 

David 84                 samedi               2 personnes

Killer                       samedi               2 personnes

Soprano                 samedi               2 personnes

Kitcar                     dimanche           2 personnes

Rusty                           ???                          ???                     

yoann                          ???                           ???

Oliv                              ???                           ???   

j'espère que vous êtes revenus beaux,  bronzés et plein d'énergies positives.

les RB vous seront envoyés vers le 15/09 et je remettrai un exemplaire papier au point de rencontre samedi matin.

1

soprano26
il y a 47 minutes, spdk 90 a dit :

Tu n as pas reçu mon cheque ??????car dans le tableau je viens de disparaître

Normal j'ai pris ta place ;) lol 

merci pour le chèque ;) sympas 

Wroum  Wroum 

camille

Franck, je suis à peu près certain que Bidouf et spdk 90 seront à Lyon centre dès le vendredi. Mais ils vont te le confirmer.

camille

TAM  Tam été indien en Ferrari

dernière mise à jour du 5/09.
j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement.

Merci,  car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs.

A) Formule two days 

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

13-Titisport                         1 charme        2 personnes            payé hôtel

14-debeaux                          1 charme       2 personnes            payé hôtel

15-JPC                                 ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.

16-Benben                           ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

17-Bernwizard                     (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations. 

18-geo05                              (autre hôtel)   2 personnes

19-pat13                               (autre hôtel)   2 personnes

20-philM                      samedi               1 personne

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes 

22-David 84                 samedi               2 personnes

23-Killer                       samedi               2 personnes

24-Soprano                 samedi               2 personnes

25-Hervé                      samedi              2 personnes

___________________________________________________________________________________

ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que......;)

___________________________________________________________________________________

bidouf
Il y a 3 heures, camille a dit :

TAM  Tam été indien en Ferrari

dernière mise à jour du 5/09.
j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement.

Merci,  car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs.

A) Formule two days 

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.

13-Titisport                         1 charme        2 personnes            payé hôtel

14-debeaux                          1 charme       2 personnes            payé hôtel

15-JPC                                 ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.

16-Benben                           ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

17-Bernwizard                     (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations. 

18-geo05                              (autre hôtel)   2 personnes

19-pat13                               (autre hôtel)   2 personnes

20-philM                      samedi               1 personne

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes 

22-David 84                 samedi               2 personnes

23-Killer                       samedi               2 personnes

24-Soprano                 samedi               2 personnes

25-Hervé                      samedi              2 personnes

ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que......;)

J'y travaille...espérons que le soleil sera invité pour que toutes brillent !:rolleyes::wub:

camille

Esatto. Avremo un concorso di bellezza il 25 di settembre. Alors vous êtes prévenus.;)

philM

envoie moi tes coordonnées si tu veux des sous (je resterai au repas le samedi soir ;))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SangRouge

Dis moi Vincent est ce que tu peux mettre la liste des participants dans un fichier Excel pour une lecture simplifiée (puis une capture d'écran)? 

En vous remerciant ;););)

camille
il y a 54 minutes, philM a dit :

envoie moi tes coordonnées si tu veux des sous (je resterai au repas le samedi soir ;))

Bonne idée. Tu dois combien alors?

Iban en MP. tout à l'heure après le film sur la 3.

camille
il y a 31 minutes, SangRouge a dit :

Dis moi Vincent est ce que tu peux mettre la liste des participants dans un fichier Excel pour une lecture simplifiée (puis une capture d'écran)? 

En vous remerciant ;););)

A part moi qui remercies tu?

camille
il y a 3 minutes, BenBen a dit :

Ouuuuh je vais faire Peter le polish alors !

tu as intérêt si tu veux avoir une chance que ta Ferrari soit élue parmi l'une des 3 plus belles.;)

spdk 90
Le ‎04‎/‎09‎/‎2016 à 19:42, soprano26 a dit :

Normal j'ai pris ta place ;) lol 

merci pour le chèque ;) sympas 

Wroum  Wroum 

Pas de soucis , c est pas grave , mais tu dois aussi garder madame tout le week end :D

camille
Il y a 10 heures, philM a dit :

il te vouvoie, le privilège de l'âge ...

oui sans doute comme celui de payer moins cher mes visites dans certains musées ou d'obtenir certains titres de transport au rabais.:lol: Le grand Marcel Pagnol disait à peu près ceci :  le privilège de l'âge c'est de tutoyer tout le monde quand tout le monde te vouvoie. Sangrouge viens juste de respecter cette règle je le tutoie il me vouvoie.:(

philM
il y a 1 minute, camille a dit :

oui sans doute comme celui de payer moins cher mes visites dans certains musées

et y'a certains musées ou c'est plus cher

au musée de la préhistoire il te faut un ticket pour entrer et un pour sortir !

(quelle vieille plaisanterie éculée... et non y'a pas faute !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 7 minutes, philM a dit :

et y'a certains musées ou c'est plus cher

au musée de la préhistoire il te faut un ticket pour entrer et un pour sortir !

(quelle vieille plaisanterie éculée... et non y'a pas faute !)

pfff......je n'ai jamais mis les pieds dans un musée de la préhistoire donc aucun risque qu'il me garde, et puis  ça ne m'attire pas vraiment. Par contre vivre au temps de la préhistoire dans les cavernes à régner sur un cheptel de femmes ça oui j'aurais pu, je pourrais.