camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Alors je demande l' indulgence des 2 propriétaires de Mondial- é que j'ai oublié. Une blanche celle de grhum et une rouge celle de Mimix. Qui vient en 308/328? parce que n'en déplaise à philM on a la gamme quasi complète. Mais la n'est pas l'objectif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 c'est surtout les Maranello que t'as oublié ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) TAM TAM été indien en Ferrari dernière mise à jour du 07/09. j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement. Merci, car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. La deadline c'est le 10/09 après c'est trop tard. ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 18-geo05 (autre hôtel) 2 personnes en attente 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes en attente Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas + animations 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes 22-David 84 samedi 2 personnes 23-Killer samedi 2 personnes 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Alain488 dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 1 personne ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... ___________________________________________________________________________________ Modifié le 7 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : t'as perdu la parole? tu tousses? Mais oui il y a aussi une 575 super mimie grise, celle de philM justement 575 c'est pas Marenello? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : 575 c'est pas Marenello? ça compte pas, t'as édité ton message ! j'ai déjà pas le temps de lire tout ce que tu écris mais si en plus tu changes des choses j'ai aucune chance et pis y'aura pas une 550 aussi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : ça compte pas, t'as édité ton message ! j'ai déjà pas le temps de lire tout ce que tu écris mais si en plus tu changes des choses j'ai aucune chance et pis y'aura pas une 550 aussi ? Chipoteur, j'ai tout de suite vu que je les avais zappées certainement avant ton " hum ". pour moi 550/575 ce sont toutes des Maranello....mais philM t'es unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 d'autant que mon indignation était totalement feinte et que j'en ai rien à cirer (sauf peut-être ma carrosserie où je ferai peut-être un effort de nettoyage ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, philM a dit : d'autant que mon indignation était totalement feinte et que j'en ai rien à cirer (sauf peut-être ma carrosserie où je ferai peut-être un effort de nettoyage ...) oui ne l'emmène pas sale ou alors aucune chance qu'elle soit élue " la Ferrari de l'été indien" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 elle a aucune chance de toute façon puisque c'est pas une "garage queen" et comme en plus il va pleuvoir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : elle a aucune chance de toute façon puisque c'est pas une "garage queen" et comme en plus il va pleuvoir de toutes façons , on a tous aucune chance ... ce sera une m5 la ferrari de l’été indien . je crois que le jury composé d'un seul membre auto-elu est partial et vendu Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 21 minutes, grhum a dit : de toutes façons , on a tous aucune chance ... ce sera une m5 la ferrari de l’été indien . je crois que le jury composé d'un seul membre auto-elu est partial et vendu salopiot, salopiaud ( c'est toi qui choisis la meilleure ortho ) Nous allons élire un collège impartial donc! qui postule? pour un collège de 5 il me faut 2 membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 je propose David84 qui vérifiera le caractère originel de l'auto (donc seront directement disqualifiés ceux qui auront ajouté un scudetto ! ce qui exclus d'emblée sa 348 d'ailleurs ) et Killer pour juger de la qualité esthétique parce que c'est un pinailleur de première. Hervé (ScuderiaCH) pourrais faire l'affaire mais comme il trop gentil on aurait un résultat de type "école des fans" (référence que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : je propose David84 qui vérifiera le caractère originel de l'auto (donc seront directement disqualifiés ceux qui auront ajouté un scudetto ! ce qui exclus d'emblée sa 348 d'ailleurs ) et Killer pour juger de la qualité esthétique parce que c'est un pinailleur de première. Hervé (ScuderiaCH) pourrais faire l'affaire mais comme il trop gentil on aurait un résultat de type "école des fans" (référence que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre ) l'été indien c'est pas le concours de la Villa d"Este non plus! alors appelle David et il postule comme Killer ou tous autres. Il en faut 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 personne ne va vouloir postuler, comme dans toute bonne démocratie, tu les désignes volontaires et puis c'est tout Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : personne ne va vouloir postuler, comme dans toute bonne démocratie, tu les désignes volontaires et puis c'est tout je ne suis pas un autocrate mais je pense que tu as raison,je vais attendre jusqu'à demain soir, si aucun postulant ne s'est déclaré je désigne les 2 qui feront partis du comité de sélection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Le 6 septembre 2016 à 09:49, camille a dit : pfff......je n'ai jamais mis les pieds dans un musée de la préhistoire donc aucun risque qu'il me garde, et puis ça ne m'attire pas vraiment. Par contre vivre au temps de la préhistoire dans les cavernes à régner sur un cheptel de femmes ça oui j'aurais pu, je pourrais. Dans ces conditions il est absolument hors de question que tu visites la Grotte de St Marcel aux cotés de mon épouse... Il y a 14 heures, SangRouge a dit : Je vais prévoir un câble de remorquage pour réussir à vous suivre: 488, 458, F12, F430, 599... Beau plateau, bravo @camille Pour les voitures récentes tu veux prévoir un câble de remorquage, mais pour les spiders vintage, doit-on prévoir un câble électrique pour faire fonctionner la capote ? Modifié le 7 septembre 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, David 84 a dit : Dans ces conditions il est absolument hors de questions que tu visites la Grotte de St Marcel aux cotés de mon épouse... Pour les voitures récentes tu veux prévoir un câble de remorquage, mais pour les spiders vintage, doit-on prévoir un câble électrique pour faire fonctionner la capote ? voilà des remarques frappées au coin du bon sens...enfin celle concernant Sangrouge. Tu postules? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : voilà des remarques frappées au coin du bon sens...enfin celle concernant Sangrouge. Tu postules? Tu noteras mon chère Camille, que mes remarques sont TOUJOURS pleines de bon sens Je postule ? - Pour Sangrouge, il semble très bien s'en sortir seul avec sa capote et ne pas avoir besoin de mon aide - Pour la visite de la caverne... tu noteras que j'évoquai la présence de mon épouse. Dans ces conditions c'est délicat de proposer une "visite personnalisée" des grottes aux charmantes accompagnatrices Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : Tu postules? il y a 10 minutes, David 84 a dit : Je postule ? sur un malentendu ça peut marcher profite qu'il est au courant de rien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : sur un malentendu ça peut marcher profite qu'il est au courant de rien c'est la preuve que David lit trop vite ou pas tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : c'est la preuve que David lit trop vite ou pas tout Il lit en diagonale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 et puis j'aime le consentement, qu'on me dise OUI. j'aime moins profiter de la situation et le prendre à son insu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 pour avoir son attention il suffit de glisser un numéro de série (ou mieux encore de chassis !) dans ta phrase, même si ZFFUA43B0 ça n'a rien à voir avec la choucroute, t'es sûr qu'il rapplique ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : et comme en plus il va pleuvoir t'as pêché ça ou.....oiseau de mauvais augure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Dans ces conditions il est absolument hors de question que tu visites la Grotte de St Marcel aux cotés de mon épouse... Pour les voitures récentes tu veux prévoir un câble de remorquage, mais pour les spiders vintage, doit-on prévoir un câble électrique pour faire fonctionner la capote ? Rhhhhôooooooo , je vais surtout finir par m'équiper d'un ouvre boite pour décapsuler vos berlinettes Non, je ne postule pas car cela m'empêcherait de voter pour la plus belle des Ferrari: la 355 spider rouge! Pourquoi les femmes ne voteraient elles pas? Mettons les à l'honneur, elles supportent déjà notre passion pour les Italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites