camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai essayé de mettre vos autos en face de vos noms mais j'ai des lacunes, je suis désolé pour Benben, Cavallonero et Bernwizard mais vous pouvez les rajouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari mais pas que... Je n'arrive pas à joindre Cavallonero, qui peut m'aider. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Oui, faites les jolies parce que.... une Ferrari sans produits de beauté c'est comme une femme sans fard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari mais pas que... Je n'arrive pas à joindre Cavallonero, qui peut m'aider. merci Envoyé en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Envoyé en MP reçu c'est gentil merci. Contact établi. Modifié le 8 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour a tous, Informations importantes, pour tout ceux qui vont arriver au point de Rdv a donzere . Il y a une seul station qui sert du sp98 ( esso ) a 200 mètres du Rdv . Si possible faire le plein la . Car sur Pierrelatte le carouf ou il y a du sp98 et souvent en pénurie le week end Ou carrément les pompes en panne ( cassé ) et c'est comme sa depuis plus d'un mois !! Certe il y a u les vacances mais ce matin idem une pompe vide et une en panne .. Donc !!!!! Wroum Wroum ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 4 heures, Pegase07 a dit : Oui, faites les jolies parce que.... une Ferrari sans produits de beauté c'est comme une femme sans fard. lacheur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, soprano26 a dit : Bonjour a tous, Informations importantes, pour tout ceux qui vont arriver au point de Rdv a donzere . Il y a une seul station qui sert du sp98 ( esso ) a 200 mètres du Rdv . Si possible faire le plein la . Car sur Pierrelatte le carouf ou il y a du sp98 et souvent en pénurie le week end Ou carrément les pompes en panne ( cassé ) et c'est comme sa depuis plus d'un mois !! Certe il y a u les vacances mais ce matin idem une pompe vide et une en panne .. Donc !!!!! Wroum Wroum ........ C'est pour ça qu'avec David84 on a choisi ce point de rdv pour le regroupement parce qu'il y a de la place, du carburant et.... du Nougat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Camille, je serai de la sortie avec la 512 TR. a bientôt Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, bernwizard a dit : Camille, je serai de la sortie avec la 512 TR. a bientôt Amicalement Très bien et bravo de faire rouler des Ferrari rares. Je pense que Killer va venir aussi avec la sienne. Si on rajoute les 2 mondial et la 246 gt nous aurons 5 anciennes pour notre sortie. Modifié le 9 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : Très bien et bravo de faire rouler des Ferrari rares. Je pense que Killer va venir aussi avec la sienne. Si on rajoute les 2 mondial et la 246 gt nous aurons 5 anciennes pour notre sortie. 6 si tu comptes mon épouse ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 rhôoooooo ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter. mise à jour du 09/09 j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement. Merci, car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. La deadline c'est le 10/09 après c'est trop tard. ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions et état des paiements. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Mondial 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 355 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente F 430 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. F 430 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Italia 458 spider 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Fiorano 599 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 246 gt 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Scaglietti 612 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Modena 360 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Modena 360 spider 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Intrus 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Testa 512 TR 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes payé repas + animations Fiorano 599 GTB Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas + animations Maranello 575 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes payé 2 repas + animations F 430 22-David 84 samedi 2 personnes F 348 TB 23-Killer samedi 2 personnes payé 2 repas + animations Testa 512 TR 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes Scagletti 612 26-Joel samedi 2 personnes California T David 84 dimanche 2 personnes 27-Alain488 dimanche 1 personne payé repas 488 21-Guillaume 84 dimanche 2 personnes payé repas F 348 TB 28-mimix samedi 1 personne Mondial QV ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour l'instant, nous sommes 9 voitures à descendre le samedi matin: 355 Spider SangRouge 360 Spider Debeaux 458 Italia Franky74 458 Italia SPDK 458 Italia Bidouf BMW M5 Petit Camille F430 Berlinetta DiGreg F430 Berlinetta BenBen Mondial QV Grhum Pas d'autres volontaires? @pascal71 @Cavallo nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, SangRouge a dit : Pour l'instant, nous sommes 9 voitures à descendre le samedi matin: 355 Spider SangRouge 360 Spider Debeaux 458 Italia Franky74 458 Italia SPDK 458 Italia Bidouf BMW M5 Petit Camille F430 Berlinetta DiGreg F430 Berlinetta BenBen Mondial QV Grhum Pas d'autres volontaires? @pascal71 @Cavallo nero Pascal et Patricia arriveront sur zone la veille. "petit Camille" a 38 ans quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : Pascal et Patricia arriveront sur zone la veille. "petit Camille" a 38 ans quand même. J'étais sur que cela te plairait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, SangRouge a dit : J'étais sur que cela te plairait et oui je m'en doutais aussi. En vrai c'est JP pour Jean Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Rappel tam tam de ce matin, titisport et franky 74 ont gagné le droit de choisir la plus belle.......Ferrari. je vais leur envoyé la belle nouvelle en MP. désistement de dernière minute une place à prendre, donc c'est le N° 18. Modifié le 9 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 @Titof tu devais pas être des nôtres avec ta nouvelle monture?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, SangRouge a dit : @Titof tu devais pas être des nôtres avec ta nouvelle monture?! oui en effet, mais il à mal a une jambe et je pense qu'"il viendra à moins qu'on la lui ampute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 12 minutes, camille a dit : oui en effet, mais il à mal a une jambe et je pense qu'"il viendra à moins qu'on la lui ampute Tu crois qu'il est OK pour échanger une F355 spider contre une F12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Tu crois qu'il est OK pour échanger une F355 spider contre une F12? Tout est négociable. debut de semaine je vous dis si c'est bon pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Titof a dit : Tout est négociable. debut de semaine je vous dis si c'est bon pour moi... je suis certain que tu serais d'accord s'il n'y avait pas ce problème de capote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : je suis certain que tu serais d'accord s'il n'y avait pas ce problème de capote Sans hésitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Titof a dit : Sans hésitation. ta position devrait incité Sangrouge à faire réparer cette foutue bâche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites