0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

rusty348

Au Sud :D    fainéants :unsure:                                                                               Mais  camille a fait une petite erreur dans ses  calculs y'a Un du  83  et  pas n'importe qui      :PVincent 

Modifié par rusty348

camille
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ?

ha petite erreur de ma part il y a Pat13 du 13 et Claudeb et Michelb aussi et Herve de la carrosserie. donc 4 et toi goffer ça fait 5.

Modifié par camille

camille
il y a 25 minutes, SangRouge a dit :

Mais ils sont où,  mais ils ont où les sudistes ? 

alors disons 5 du 13, 7 du 84 et 2 du 83 ( moi et debeaux ), soit 14 sur 29 moins 1 BMW = 28 conclusion le sud c'est la moitié.:lol:

SangRouge
il y a 9 minutes, camille a dit :

alors disons 5 du 13, 7 du 84 et 2 du 83 ( moi et debeaux ), soit 14 sur 29 moins 1 BMW = 28 conclusion le sud c'est la moitié.:lol:

Euh Debeaux il habite Lyon ! Et toc :D

camille
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Euh Debeaux il habite Lyon ! Et toc :D

Euh debeaux il à une résidence à Bandol, bon on peut l'eliminer reste alors 29-debeaux =28- une bmw=27  le sud c'est 13 c'est toujours la moitié.;)

Ceci dit il y aurait pu y avoir plus de gars du sud j'en conviens.

Modifié par camille

camille
il y a 30 minutes, Pegase07 a dit :

Au sud, c'est les Chacals, et ces prédateurs ne sortent que la nuit tombée.

j'essaie de les entrainer vers des actions de jour mais que c'est dur de changer leurs habitudes nocturnes:D

camille

TAM TAM été indien en Ferrari                   J-10

Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter.

mise à jour du 13/09. " Les jeux sont faits rien ne va plus  ".  ci dessous la liste arrêtée des participants ( sauf Titof qui a une dérogation ) Lundi les listes seront envoyés aux restaurateurs.

Plus que 1.5 semaines à attendre avant de vous voir tous.

je joins à ce message la météo prévue des 2 jours sur l'Ardèche et sur la Drôme, la sortie été indien en Ferrari porte bien son nom!!!

----------------------------------------------------------------------------

Rappel des inscriptions et état des paiements.

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Mondial

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Modena 360

3-SangRouge                 1 charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations                        F 355             

4-Pascal71                    1  charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations                        F 430

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.                      F 430

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel  + repas + animations                       Italia 458 spider

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Fiorano 599

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       246 gt

10-Cavallonero              1 charme        2 personnes            payé hôtel                                       en attente     Scaglietti 612

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                        Italia 458

13-Titisport                    1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations                        Modena 360

14-debeaux                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations                        Modena 360 spider

15-JPC                            ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.                        Intrus

16-Benben                      ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte                 F 430

17-Bernwizard                (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations.                        Testa 512 TR

19-pat13                         (autre hôtel)   2 personnes           payé             repas + animations                         Fiorano 599 GTB     

B) Formule One day seulement les repas et animations

20-philM                      samedi               1 personne             payé 2 repas + animations                                  Maranello 575

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes           payé 4 repas + animations                                   F 430

22-David 84                 samedi               2 personnes           payé               + 2 animation grotte                      F 348 TB

23-Killer                       samedi               2 personnes           payé 4 repas + animations                                  Testa 512 TR

24-Soprano                 samedi               2 personnes           payé  2 repas + animations                                   360

25-Hervé                      samedi              2 personnes           en attente                                                                Scagletti 612

26-Joel                         samedi              2 personnes           payé 2 repas + animations                                    California T

27-mimix                     samedi               1 personne             payé  1 repas                                                           Mondial QV

28-Alain488                 dimanche          1 personne             payé 1 repas                                                             488                                                                                          

21-Guillaume 84         dimanche           2 personnes           payé 2 repas                                                             F 348 TB

23-killer                       dimanche           2 personnes           payé 2 repas                                                             328 gtb

22-David 84                 dimanche           2 personnes           payé 2 repas                                                             F348 TB

IMG_2243.JPG

IMG_2242.JPG

Modifié par camille

camille
il y a 36 minutes, Pegase07 a dit :

Et ils ont tellement d'affaires à régler la nuit....

oui ce doit être un peu ça, et comme ils vivent la nuit et ben le soleil il ne le voit pas trop non plus, donc pour le moment nous savons  par Rusty que le gars du sud est fainéant, par toi qu'il vit la nuit, qu'il préfère l'ombre au soleil et moi je rajoute qu'il a une Ferrari plus pour la montrer que pour rouler.:lol::lol::lol:

Pegase07

Mais comment font-ils s'ils sont fainéant, (pour en avoir une ou +) moi qui suis du midi moins le quart, j'ai bossé et je bosse encore, histoire de maintenir la forme physique.

philM
il y a 23 minutes, Pegase07 a dit :

Mais comment font-ils s'ils sont fainéant, (pour en avoir une ou +) moi qui suis du midi moins le quart, j'ai bossé et je bosse encore, histoire de maintenir la forme physique.

Le seul bon moyen d'être riche, et ça dans le monde entier, c'est de faire bosser les autres. 

Moi j'ai pas eu de chance, je suis un feignant contrarié :(

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 24 minutes, Pegase07 a dit :

je ne sais pas...  ils doivent jouer au loto beaucoup et il faut croire qu'ils gagnent.:D

camille

alors on affine encore la définition du  gars du sud :   il est fainéant

il vit la nuit

il n'aime pas le soleil

il joue au loto beaucoup

il exploite du personnel

il a une Ferrari juste pour la montrer

voila pour le moment mais vous pouvez encore  chercher.....

mimix
Il y a 14 heures, camille a dit :

euh moi sois du 13 aussi...

rusty348
Il y a 3 heures, camille a dit :

alors on affine encore la définition du  gars du sud

il a une Ferrari juste pour la montrer

voila pour le moment mais vous pouvez encore  chercher.....

@ camille .  Suis d'accord sur reste Mais juste la montrer :wacko: c'est pas mon cas la preuve je participe pas à beaucoup de sortie et pourtant qui  peut afficher: avec la 430 en un an 6000km  la 348  en 5 ans 28000km;)                         c'est philM qui est dans le vrai :lol:

Modifié par rusty348

Goffer911

Donc je propose un rdv à la première aire d'autoroute AVANT le Péage de Lançon au niveau de la Boulangerie PAUL, il y a un parking juste après à gauche. Entre 8h15 et 8h30, depart 8h30 pour être à donzeres à 10h (en roulant normalement)

Je précise : Pas d'apéro sur place au cas ou certains sortirait une table et du Ricard par reflexe .... :lol:

Sans-titre-1.jpg

Modifié par Goffer911

grhum

ça va faire tôt  pour lambo go s'il veut vous shooter  au passage non ? :)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Nicolas21
Il y a 5 heures, philM a dit :

Le seul bon moyen d'être riche, et ça dans le monde entier, c'est de faire bosser les autres. 

Moi j'ai pas eu de chance, je suis un feignant contrarié :(

Si tu veux, on peut bosser ensemble :D:P

SangRouge
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

Donc je propose un rdv à la première aire d'autoroute AVANT le Péage de Lançon au niveau de la Boulangerie PAUL, il y a un parking juste après à gauche. Entre 8h15 et 8h30, depart 8h30 pour être à donzeres à 10h (en roulant normalement)

Je précise : Pas d'apéro sur place au cas ou certains sortirait une table et du Ricard par reflexe .... :lol:

Sans-titre-1.jpg

@Goffer911 tu devrais envoyer ton point de rassemblement et tes horaires en MP, il n'y a pas que @lambo go qui aime shooter les Italiennes...:ph34r:

camille
Il y a 10 heures, mimix a dit :

euh moi sois du 13 aussi...

ha ok mimix excuse,  je pensais que tu faisais partie de la bande des vauclusiens.

camille

TAM TAM été indien en Ferrari                   J-09

Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter.

mise à jour du 15/09. le nombre de participants a été annoncé Chez ELLIP6, Moulin de Valaurie, Grotte Saint Marcel, et l'o des sources qui n'accepteront aucun remboursement en cas de non participation.

Rappel des inscriptions et état des paiements.

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Mondial

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Modena 360

3-SangRouge                 1 charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       F 355             

4-Pascal71                    1  charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       F 430

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.                      F 430

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel  + repas + animations.                     Italia 458 spider

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Fiorano 599

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Italia 458

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      246 gt

10-Cavallonero              1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Scaglietti 612

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                        Italia 458

13-Titisport                    1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Modena 360

14-debeaux                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Modena 360 spider

15-JPC                            ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.                        Intrus

16-Benben                      ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte                 F 430

17-Bernwizard                (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations.                        Testa 512 TR

19-pat13                         (autre hôtel)   2 personnes           payé             repas + animations.                         Fiorano 599 GTB     

B) Formule One day seulement les repas et animations

20-philM                      samedi               1 personne             payé 2 repas m/s + animations.                            Maranello 575

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes           payé 4 repas m/s + animations.                             F 430

22-David 84                 samedi               2 personnes           payé 2 animations grotte                                         F 348 TB

23-Killer                       samedi               2 personnes           payé 2-repas m/-+ animations.                               Testa 512 TR

24-Soprano                 samedi               2 personnes           payé  2 repas m/-+ animations.                               360

25-Hervé                      samedi              2 personnes                     2 repas m/- + animations   en attente           Scagletti 612

26-Joel                         samedi              2 personnes           payé 2 repas  m/-+ animations.                               California T

27-mimix                     samedi               1 personne             payé  1 repas m/-+ animations.                               Mondial QV

28-Alain488                 dimanche          1 personne             payé 1 repas                                                              488                                                                                          

21-Guillaume 84         dimanche           2 personnes           payé 2 repas                                                              F 348 TB

22-David 84                 dimanche           2 personnes           payé 2 repas                                                              F348 TB

camille

TAM TAM été indien en Ferrari

J-7

lambo go
Le 13/09/2016 à 15:49, grhum a dit :

ça va faire tôt  pour lambo go s'il veut vous shooter  au passage non ? :)

Sinon ils ont cas sortir a la sortie Marseille/Berre et ensuite reprendre l'autoroute à Salon , ils vont passé juste à coté de chez moi .

Parce que 25 minutes de velo a 8h du mat faut en vouloir :lol:

philM
Il y a 1 heure, lambo go a dit :

Sinon ils ont cas

c'est toi le "cas"...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube