rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Au Sud fainéants Mais camille a fait une petite erreur dans ses calculs y'a Un du 83 et pas n'importe qui Vincent Modifié le 12 septembre 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ? ha petite erreur de ma part il y a Pat13 du 13 et Claudeb et Michelb aussi et Herve de la carrosserie. donc 4 et toi goffer ça fait 5. Modifié le 12 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 25 minutes, SangRouge a dit : Mais ils sont où, mais ils ont où les sudistes ? alors disons 5 du 13, 7 du 84 et 2 du 83 ( moi et debeaux ), soit 14 sur 29 moins 1 BMW = 28 conclusion le sud c'est la moitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : alors disons 5 du 13, 7 du 84 et 2 du 83 ( moi et debeaux ), soit 14 sur 29 moins 1 BMW = 28 conclusion le sud c'est la moitié. Euh Debeaux il habite Lyon ! Et toc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Euh Debeaux il habite Lyon ! Et toc Euh debeaux il à une résidence à Bandol, bon on peut l'eliminer reste alors 29-debeaux =28- une bmw=27 le sud c'est 13 c'est toujours la moitié. Ceci dit il y aurait pu y avoir plus de gars du sud j'en conviens. Modifié le 12 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Au sud, c'est les Chacals, et ces prédateurs ne sortent que la nuit tombée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 30 minutes, Pegase07 a dit : Au sud, c'est les Chacals, et ces prédateurs ne sortent que la nuit tombée. j'essaie de les entrainer vers des actions de jour mais que c'est dur de changer leurs habitudes nocturnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Et ils ont tellement d'affaires à régler la nuit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) TAM TAM été indien en Ferrari J-10 Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter. mise à jour du 13/09. " Les jeux sont faits rien ne va plus ". ci dessous la liste arrêtée des participants ( sauf Titof qui a une dérogation ) Lundi les listes seront envoyés aux restaurateurs. Plus que 1.5 semaines à attendre avant de vous voir tous. je joins à ce message la météo prévue des 2 jours sur l'Ardèche et sur la Drôme, la sortie été indien en Ferrari porte bien son nom!!! ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions et état des paiements. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Mondial 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 355 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 430 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. F 430 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Italia 458 spider 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Fiorano 599 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 246 gt 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Scaglietti 612 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Modena 360 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Modena 360 spider 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Intrus 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte F 430 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Testa 512 TR 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes payé repas + animations Fiorano 599 GTB Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas + animations Maranello 575 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes payé 4 repas + animations F 430 22-David 84 samedi 2 personnes payé + 2 animation grotte F 348 TB 23-Killer samedi 2 personnes payé 4 repas + animations Testa 512 TR 24-Soprano samedi 2 personnes payé 2 repas + animations 360 25-Hervé samedi 2 personnes en attente Scagletti 612 26-Joel samedi 2 personnes payé 2 repas + animations California T 27-mimix samedi 1 personne payé 1 repas Mondial QV 28-Alain488 dimanche 1 personne payé 1 repas 488 21-Guillaume 84 dimanche 2 personnes payé 2 repas F 348 TB 23-killer dimanche 2 personnes payé 2 repas 328 gtb 22-David 84 dimanche 2 personnes payé 2 repas F348 TB Modifié le 13 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 36 minutes, Pegase07 a dit : Et ils ont tellement d'affaires à régler la nuit.... oui ce doit être un peu ça, et comme ils vivent la nuit et ben le soleil il ne le voit pas trop non plus, donc pour le moment nous savons par Rusty que le gars du sud est fainéant, par toi qu'il vit la nuit, qu'il préfère l'ombre au soleil et moi je rajoute qu'il a une Ferrari plus pour la montrer que pour rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Mais comment font-ils s'ils sont fainéant, (pour en avoir une ou +) moi qui suis du midi moins le quart, j'ai bossé et je bosse encore, histoire de maintenir la forme physique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 23 minutes, Pegase07 a dit : Mais comment font-ils s'ils sont fainéant, (pour en avoir une ou +) moi qui suis du midi moins le quart, j'ai bossé et je bosse encore, histoire de maintenir la forme physique. Le seul bon moyen d'être riche, et ça dans le monde entier, c'est de faire bosser les autres. Moi j'ai pas eu de chance, je suis un feignant contrarié Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 24 minutes, Pegase07 a dit : Mais comment font-ils s'ils sont fainéant, (pour en avoir une ou +) moi qui suis du midi moins le quart, j'ai bossé et je bosse encore, histoire de maintenir la forme physique. je ne sais pas... ils doivent jouer au loto beaucoup et il faut croire qu'ils gagnent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 alors on affine encore la définition du gars du sud : il est fainéant il vit la nuit il n'aime pas le soleil il joue au loto beaucoup il exploite du personnel il a une Ferrari juste pour la montrer voila pour le moment mais vous pouvez encore chercher..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 14 heures, camille a dit : alors disons 5 du 13, 7 du 84 et 2 du 83 ( moi et debeaux ), soit 14 sur 29 moins 1 BMW = 28 conclusion le sud c'est la moitié. euh moi sois du 13 aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : alors on affine encore la définition du gars du sud il a une Ferrari juste pour la montrer voila pour le moment mais vous pouvez encore chercher..... @ camille . Suis d'accord sur reste Mais juste la montrer c'est pas mon cas la preuve je participe pas à beaucoup de sortie et pourtant qui peut afficher: avec la 430 en un an 6000km la 348 en 5 ans 28000km c'est philM qui est dans le vrai Modifié le 13 septembre 2016 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Donc je propose un rdv à la première aire d'autoroute AVANT le Péage de Lançon au niveau de la Boulangerie PAUL, il y a un parking juste après à gauche. Entre 8h15 et 8h30, depart 8h30 pour être à donzeres à 10h (en roulant normalement) Je précise : Pas d'apéro sur place au cas ou certains sortirait une table et du Ricard par reflexe .... Modifié le 13 septembre 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 ça va faire tôt pour lambo go s'il veut vous shooter au passage non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : Le seul bon moyen d'être riche, et ça dans le monde entier, c'est de faire bosser les autres. Moi j'ai pas eu de chance, je suis un feignant contrarié Si tu veux, on peut bosser ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Goffer911 a dit : Donc je propose un rdv à la première aire d'autoroute AVANT le Péage de Lançon au niveau de la Boulangerie PAUL, il y a un parking juste après à gauche. Entre 8h15 et 8h30, depart 8h30 pour être à donzeres à 10h (en roulant normalement) Je précise : Pas d'apéro sur place au cas ou certains sortirait une table et du Ricard par reflexe .... @Goffer911 tu devrais envoyer ton point de rassemblement et tes horaires en MP, il n'y a pas que @lambo go qui aime shooter les Italiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 10 heures, mimix a dit : euh moi sois du 13 aussi... ha ok mimix excuse, je pensais que tu faisais partie de la bande des vauclusiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari J-09 Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter. mise à jour du 15/09. le nombre de participants a été annoncé Chez ELLIP6, Moulin de Valaurie, Grotte Saint Marcel, et l'o des sources qui n'accepteront aucun remboursement en cas de non participation. ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions et état des paiements. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Mondial 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. F 355 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. F 430 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. F 430 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 spider 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Fiorano 599 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 246 gt 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Scaglietti 612 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 spider 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Intrus 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte F 430 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Testa 512 TR 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes payé repas + animations. Fiorano 599 GTB Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas m/s + animations. Maranello 575 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes payé 4 repas m/s + animations. F 430 22-David 84 samedi 2 personnes payé 2 animations grotte F 348 TB 23-Killer samedi 2 personnes payé 2-repas m/-+ animations. Testa 512 TR 24-Soprano samedi 2 personnes payé 2 repas m/-+ animations. 360 25-Hervé samedi 2 personnes 2 repas m/- + animations en attente Scagletti 612 26-Joel samedi 2 personnes payé 2 repas m/-+ animations. California T 27-mimix samedi 1 personne payé 1 repas m/-+ animations. Mondial QV 28-Alain488 dimanche 1 personne payé 1 repas 488 21-Guillaume 84 dimanche 2 personnes payé 2 repas F 348 TB 22-David 84 dimanche 2 personnes payé 2 repas F348 TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari J-7 ---------------------------------------------------------------------------- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 13/09/2016 à 15:49, grhum a dit : ça va faire tôt pour lambo go s'il veut vous shooter au passage non ? Sinon ils ont cas sortir a la sortie Marseille/Berre et ensuite reprendre l'autoroute à Salon , ils vont passé juste à coté de chez moi . Parce que 25 minutes de velo a 8h du mat faut en vouloir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Il y a 1 heure, lambo go a dit : Sinon ils ont cas c'est toi le "cas"... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites