philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari la meteo sera excellente. soleil soleil soleil.....samedi et dimanche J-3 zut faut que je relave ma voiture alors ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, philM a dit : zut faut que je relave ma voiture alors ? T'as intérêt, car ma 550 sera rutilante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : T'as intérêt, car ma 550 sera rutilante... t'as vu que moi je l'ai bugnée un peu à l'avant (cf mon topic) pas sûr d'avoir le temps de la bichonner d'ici samedi, déjà j'ai nettoyé mes sur-tapis et j'ai commencé le nettoyage des cuirs pendant ma pause de midi sinon on monte en convoi samedi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : t'as vu que moi je l'ai bugnée un peu à l'avant (cf mon topic) pas sûr d'avoir le temps de la bichonner d'ici samedi, déjà j'ai nettoyé mes sur-tapis et j'ai commencé le nettoyage des cuirs pendant ma pause de midi sinon on monte en convoi samedi ? Au courant par G84 !!! je t'appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Au courant par G84 !!! je t'appelle vous aurez les gars de Marseille qui seront à Lançon à 8 h 30 max. Il y a 612 d'Hervé, la 360 Modena grise, une 246 gt Francorchamps rouge bande ? n° 24, une 458 spider de goffer. Du beau que du beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) va y avoir de la concurrence entre les gt à ce que je vois. Mais si killer ne reste pas au repas le soir il ne pourra pas concourir! Modifié le 21 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 vouais et moi je serai aussi de ce convoi je textote les interessés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 18/9/2016 à 13:06, grhum a dit : cool je suis dans les 3 catégories ..... pareil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 20 minutes, mimix a dit : vouais et moi je serai aussi de ce convoi je textote les interessés !!! Mimix désolé mais mon cerveau a imprimé que tu étais dans le Vaucluse. Ce qui fait que lorsque je parle des gars du 13 tu sois absent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Mimix désolé mais mon cerveau a imprimé que tu étais dans le Vaucluse. Ce qui fait que lorsque je parle des gars du 13 tu sois absent. à ta décharge je suis à 5 kms du Vaucluse mais mon code postal commence bien par 13....et ma plaque d'immat fini aussi de la sorte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 été indien en Ferrari dans 2 heures c'est J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : été indien en Ferrari dans 2 heures c'est J-2 pour bibi aussi !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : pour bibi aussi !!!!!!! quoi bibi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 ha tu vas à la fête de la quiche à la bière c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Oktoberfest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Oktoberfest tiens la Oktoberfest le 24/09 ! tu te trompes pas de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Du 17/09 au 23/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 été indien en Ferrari maintenant depuis 5 mn c'est J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu m'as l'air pressé vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 tu m’étonne ... ça fait 4 jours qu'il campe a donzere pour être sûr d'y être Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il a la pression le Vincent au taqué ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 44 minutes, soprano26 a dit : Il a la pression le Vincent au taqué ........... 0 ça fait pas beaucoup de pression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 25 minutes, philM a dit : 0 ça fait pas beaucoup de pression tu as raison, soprano m'a collé une pression d'escargot en hibernation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, grhum a dit : tu m’étonne ... ça fait 4 jours qu'il campe a donzere pour être sûr d'y être Tu n'a pas tout à fait tord, j'y serai dès le vendredi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 en tout cas météo parfaite, bien joué Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites