guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 26 minutes, camille a dit : Tu n'a pas tout à fait tord, j'y serai dès le vendredi matin Passe boire le kf lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 31 minutes, camille a dit : Tu n'a pas tout à fait tord, j'y serai dès le vendredi matin Si t'as le temps le vendredi après-midi passe a la maison boire un café on fera une partit de flipper .... Pour la pression !!! ( Adresse en MP ) si ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 (modifié) @guillaume84 @soprano26,Merci les gars, vous êtes sympa, je ne promets rien, tout dépend du timing, souvent très influencé ou même chamboulé par mon épouse. Modifié le 22 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 55 minutes, philM a dit : en tout cas météo parfaite, bien joué c'est juste, c'est l'été indien philM..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21 septembre 2016 à 08:26, camille a dit : va y avoir de la concurrence entre les gt à ce que je vois. Mais si killer ne reste pas au repas le soir il ne pourra pas concourir! C'est vrai Vincent, mais je ne voulais pas fausser le concours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 je viens de relire le petit Rb qu'on a eu par mail ... et j'ai une question ô combien importante pour le moral des troupes ( et pour l'avenir de ma vie conjugale aussi ) l’Arrêt nougat est prévu quand ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, grhum a dit : je viens de relire le petit Rb qu'on a eu par mail ... et j'ai une question ô combien importante pour le moral des troupes ( et pour l'avenir de ma vie conjugale aussi ) l’Arrêt nougat est prévu quand ? On va pas à Montelimar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 08/07/2016 à 01:40, SangRouge a dit : Est ce que nous aurons le temps d'acheter du nougat? Question sérieuse d'un vrai gourmand j’étais resté la dessus .... bon .. tant pis suis dans la m--------e ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 19 minutes, guillaume84 a dit : On va pas à Montelimar Sauf que le nougat de Sault, il est pas mal aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Biturbo a dit : Sauf que le nougat de Sault, il est pas mal aussi ! Et on va pas à sault non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 20 septembre 2016 à 21:34, camille a dit : vous aurez les gars de Marseille qui seront à Lançon à 8 h 30 max. Il y a 612 d'Hervé, la 360 Modena grise, une 246 gt Francorchamps rouge bande ? n° 24, une 458 spider de goffer. Du beau que du beau! Je voudrais bien passer dire bonjour samedi matin ; quelqu'un peut il me faire passer le point de RDV par MP ? Merci les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a une heure, grhum a dit : je viens de relire le petit Rb qu'on a eu par mail ... et j'ai une question ô combien importante pour le moral des troupes ( et pour l'avenir de ma vie conjugale aussi ) l’Arrêt nougat est prévu quand ? Quel road book reçu par mail ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 12 minutes, spdk 90 a dit : Quel road book reçu par mail ????? juste le rappel des grandes lignes de la sortie par mail il y a 15j.. pas le vrai Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 été indien en Ferrari Dans 2 h 1/2 ce sera J-1 le Nougat, le satané nougat vous pourrez l'acheter au Super U de Donzère ( qui est la banlieue de Montélimar ) ou pour les gens du Nord un arrêt sur autoroute à la boutique, vous aurez largement le temps pour vos emplettes. Voici le déroulé de l'élection des " 3 plus belles Ferrari de l'été indien ". Samedi lors du briefing il faudra compléter notre comité de sélection avec 2 dames choisies parmi les two days. Ainsi nous aurons 2 hommes 2 femmes ( la parité est respectée ) et moi en président à voix prépondérante. Ensuite le comité durant les 2 journées va observer, prendre des notes, se réunir, échanger, voir, toucher et délibérer pour décider et tranchera au plus tard dimanche midi. Lorsque nous aurons choisi sur des critères indiscutables nos 3 plus jolies Ferrari sport, GT, et Classic, les prix seront remis en fin de repas. S'il y a parmi les gagnants d'un prix, des absents qui n'ont fait que le one day samedi, le prix restera validé et sera envoyé via la poste à l'heureux propriétaire qui s'engage des le trophée reçu à mettre sur le forum une photo avec son prix en évidence. Cette longue précision pour permettre aussi aux absents sur un jour de concourir. c'est plus sympa comme règle je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 @camille Le président du jury va être embêté pour voter pour sa propre voiture, non ?! @grhum t'inquiète s'il n'y a pas de nougat à l'hôtel, il y en à du très bon dans l'hôtel que je connais à moins de 2 km du notre. Pour ton couple, on dit merci qui ? @Titof alors cette jambe, elle te laisse nous retrouver ou tu passes le week-end devant la Tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : @camille Le président du jury va être embêté pour voter pour sa propre voiture, non ?! @grhum t'inquiète s'il n'y a pas de nougat à l'hôtel, il y en à du très bon dans l'hôtel que je connais à moins de 2 km du notre. Pour ton couple, on dit merci qui ? @Titof alors cette jambe, elle te laisse nous retrouver ou tu passes le week-end devant la Tu ? 1) ha ça alors j'y avais pas pensé dis donc! 2) le nougat! le nougat! le nougat! tu t'en occupes j'avais pensé faire une chasse au nougat spéciale grhum mais pas eu le temps de mettre l'idée en place. 3)Titof n'a plus sa jambe en bois, j'en suis sûr donc il va flemmarder ce week. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 été indien en Ferrari voila depuis 5 Mn c'est J-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 44 minutes, grhum a dit : elle tourne aussi vite que ma 246 au ralenti...sans le bruit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Si on soudoie les dames du jury avec du Nougat de Montélimar (du vrai) est-ce que ça compte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 bon, je pense qu'on tiens le fil conducteur du WE là .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Goffer911 a dit : Si on soudoie les dames du jury avec du Nougat de Montélimar (du vrai) est-ce que ça compte ? Alors prends du "nougat dur"... elle préfèrent !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 11 minutes, David 84 a dit : Alors prends du "nougat dur"... elle préfèrent !!!! t'as le noir aussi qui est pas mal Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, David 84 a dit : Alors prends du "nougat dur"... elle préfèrent !!!! Il y a 1 heure, philM a dit : t'as le noir aussi qui est pas mal Lol , fallait bien que sa dérape ......... le noir existe aussi en dur Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : t'as le noir aussi qui est pas mal et fourré .... il y a ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites