guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, grhum a dit : et fourré .... il y a ? Oui à la crème , mais des que tu touche ca,sort mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est bien calme ? Tout le monde bichone les cars ........ a demain Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, soprano26 a dit : C'est bien calme ? Tout le monde bichone les cars ........ a demain Wroum Wroum ben non, on fait la fête ... soirée mousse !!!! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 15 minutes, philM a dit : ben non, on fait la fête ... soirée mousse !!!! Micro fibre dans la voiture au cas où ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 1 minute, BenBen a dit : Micro fibre dans la voiture au cas où ... franchement non, j'ai rien prévu, mais t'as peut-être raison, je vais m'équiper Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 20 minutes, philM a dit : ben non, on fait la fête ... soirée mousse !!!! Whaouuuuuu Sa va brillé ... Mon cousin et au taqué , il et en route il va arrivé .... Philippe encore merci Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 11 minutes, philM a dit : franchement non, j'ai rien prévu, mais t'as peut-être raison, je vais m'équiper personnellement j'ai prévu les produits pour les vitres et pour la carrosserie mais je vais demander une dérogation au comité vu qu'aujourd'hui je n'étais pas chez moi mais sur la route donc sali la voiture et pas pu la bichonner! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 (modifié) le president disqualifé cela ferait tâche ... il y a 7 minutes, camille a dit : personnellement j'ai prévu les produits pour les vitres et pour la carrosserie mais je vais demander une dérogation au comité vu qu'aujourd'hui je n'étais pas chez moi mais sur la route donc sali la voiture et pas pu la bichonner! Modifié le 23 septembre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 1 minute, BenBen a dit : le president disqualifé cela ferait tâche ... bon Benoit la c'est la nuit noire j'y vois rien mais demain matin à 7 h je me jette dessus à la travailler au corps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 45 minutes, philM a dit : ben non, on fait la fête ... soirée mousse !!!! tu m'as l'air bien motivé pour la mousser de la sorte.... mais tu lorgnes un prix toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 32 minutes, camille a dit : tu m'as l'air bien motivé pour la mousser de la sorte.... mais tu lorgnes un prix toi pour être tout à fait honnête, ça c'était la semaine dernière, j'étais invité dans le beau monde aujourd'hui je me suis contenté d'un petit "rafraichissement" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari si vous lisais ce dernier message c'est que vous ne serez pas au rdv à 10 H 00 et déjà en retard Car là nous sommes à J- 2H le cocktail ce soir sera servi en terrasse à l'extérieur prévoir une petite laine légère pour les dames un peu frileuses. Bonne route à tous : prudence et respect du code de la route SVP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : si vous lisais ce dernier message c'est que vous ne serez pas au rdv à 10 H 00 et déjà en retard lambo go sort de ce corps ! mais si on y sera Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il n'y a même pas une Ferrari jaune Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Une Dodge et une BM in ze middle of ze Ferrari WTF Sinon, quel pied !!! Et je buggue et me répète, ma daverro la tua Dino è seplicemente stupendissima !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : Ah ouais, quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 La sortie "Été Indien" c'est aussi ça Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est également ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Faudra un peu de patience pour la vidéo, faudra d'abord que je traite la leucémie que j'ai attrapée à respirer les vapeurs d'essence de la Dino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 25 minutes, philM a dit : C'est également ça et c'est un gars de chez nous une Dino avec des trucs en moins (PC) et des trucs en plus (autocollants) manquerait plus qu'un couillon en face une miniature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 J'essaie de mettre quelques photos David84 nous a rejoint avec la 328 Simulateur pas as si mal pour un promeneur de mon espèce j'ai pas été finaliste mais de regrets j'avais discrètement la nausée à la fin (faudrait pas que ça m'empêche de manger ) marcher dans lq grotte ça porte bonheur il paraît arrivés au restau Mon bureau du jour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Une Dodge et une BM in ze middle of ze Ferrari WTF Sinon, quel pied !!! Et je buggue et me répète, ma daverro la tua Dino è seplicemente stupendissima !!! Mouais,il y eu des passe-droits Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : C'est également ça Et la déco c'est moi (note pour Bibi: se vanter c'est pas bien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, OneDay a dit : Une Dodge et une BM in ze middle of ze Ferrari WTF Sinon, quel pied !!! Et je buggue et me répète, ma daverro la tua Dino è seplicemente stupendissima !!! Pas de soucis , je viendrais plus au sortit Ferrarista ............ !!!! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites