OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 27 minutes, soprano26 a dit : Pas de soucis , je viendrais plus au sortit Ferrarista ............ !!!! Wroum Wroum Toutes mes excuses pour ma remarque si elle t'as offensé ce n'était nullement le but. J'ai complètement merdé ce qui se voulait de l'humour... Désolé encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 bien rentré à la maison, je vous abandonne pour la 2ème journée, régalez vous bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 23 septembre 2016 à 21:43, philM a dit : ben non, on fait la fête ... soirée mousse !!!! C'est pas pour rire, quand il mousse, il mousse... mais au fait, la mousse, tu arrose les fleurs de ta femme avec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 13 heures, philM a dit : C'est également ça Je vois que certain avait un parking privé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 28 minutes, killer84 a dit : C'est pas pour rire, quand il mousse, il mousse... mais au fait, la mousse, tu arrose les fleurs de ta femme avec? En fait je crois que j'ai trouvé une alternative à la taille Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : En fait je crois que j'ai trouvé une alternative à la taille Trop fort ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 22 septembre 2016 à 20:11, Biturbo a dit : Sauf que le nougat de Sault, il est pas mal aussi ! C'est le vrai et bien sûr le meilleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le 23 septembre 2016 à 10:34, philM a dit : t'as le noir aussi qui est pas mal Surtout pour les dentistes.. tu as des actions cachés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 31 minutes, killer84 a dit : Surtout pour les dentistes.. tu as des actions cachés ? non malheureusement une chtite photo: la 512 TR de @bernwizard la 575 de moi-même, la Mondial 3.2 de @grhum et les gorges de l'Ardèche (c'était hier, aujourd'hui c'est maison pour moi) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 une autre le soir au Moulin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 18 minutes, philM a dit : une autre le soir au Moulin Digne des plus beaux magazines automobile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 11 minutes, OneDay a dit : Digne des plus beaux magazines automobile... sans doute un peu exagéré mais merci pour le compliment (du coup je l'ai améliorée un peu parce que je vous l'avais mise brut) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le départ çe matin et et le résultat du concours élégance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Le belle surprise de çe matin, une tuerie cette 488 et surtout configurée avec goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Je vous l'avez bien dit. Et le pilote il est chouette également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, guillaume84 a dit : Le départ çe matin et et le résultat du concours élégance RENVERSANT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 19 heures, soprano26 a dit : Pas de soucis , je viendrais plus au sortit Ferrarista ............ !!!! Wroum Wroum Ta fini oui de raler xav Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : une autre le soir au Moulin Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Je rentre à l'instant, un peu cuit mais RAVI. Je remercie tous les participants à l'été indien, pour votre bonne humeur, votre convivialité et votre..... indulgence Merci de m' avoir suivi sur ce projet de sortie sur un week-end et je pense, à voir vos mines réjouies et vos sourires complices qu'une réédition pourrait être envisagée, mais ceci est une autre histoire. Je n'ai pas pu vous saluer donc j'en profite : à bientôt, au revoir et bises à toutes et tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Je rentre à l'instant, un peu cuit mais RAVI. Je remercie tous les participants à l'été indien, pour votre bonne humeur, votre convivialité et votre..... indulgence Merci de m' avoir suivi sur ce projet de sortie sur un week-end et je pense, à voir vos mines réjouies et vos sourires complices qu'une réédition pourrait être envisagée, mais ceci est une autre histoire. Je n'ai pas pu vous saluer donc j'en profite : à bientôt, au revoir et bises à toutes et tous. On a pas pu te saluer ni moi ni les autres, on est allé faire le plein mais tu n'as pas suivi, dommage ils voulaient tous,te remercie pour çe week fabuleux que tu as concocté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 47 minutes, Pegase07 a dit : Je vous l'avez bien dit Oh, j'ai commis bien de fautes, il faut lire: "je vous l'avais bien dis" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : Je rentre à l'instant, un peu cuit mais RAVI. Je remercie tous les participants à l'été indien, pour votre bonne humeur, votre convivialité et votre..... indulgence Merci de m' avoir suivi sur ce projet de sortie sur un week-end et je pense, à voir vos mines réjouies et vos sourires complices qu'une réédition pourrait être envisagée, mais ceci est une autre histoire. Je n'ai pas pu vous saluer donc j'en profite : à bientôt, au revoir et bises à toutes et tous. Non mais je rêve là ! Je n'ai pas peur de prendre la parole au nom de notre Communauté : c'est nous qui devons te remercier de nous conconcter des trucs comme ça, et pas l'inverse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Bien rentré sous la pluie Lyonnaise. Beaucoup de circulation, Alain n'a jamais pu dépasser les limitations de vitesses Un grand merci à @camille. C'était génial (même s'il me manque qq chevaux cabrés pour suivre les récentes (sauf quand @Goffer911 se traîne en 599 rouge )) Le gang des Lyonnais je vous contacte bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, SangRouge a dit : Bien rentré sous la pluie Lyonnaise. Beaucoup de circulation, Alain n'a jamais pu dépasser les limitations de vitesses Un grand merci à @camille. C'était génial (même s'il me manque qq chevaux cabrés pour suivre les récentes (sauf quand @Goffer911 se traîne en 599 rouge )) Le gang des Lyonnais je vous contacte bientôt... le petit souci de slow dawn sur la 599 est disparu comme il est apparu c'est à dire aussi soudainement que sournoisement. Je suis parti de l'o des sources bien bien après tout le monde ( j'ai assisté un de nos membres à retrouver son portable ) Bon on a cravaché dur sans pouvoir vous rattraper mais le problème n'est pas réapparu...peut-être un insecte dans les circuits électroniques..aller savoir... Nous arrivons au péage plus personne mais le tel est ressorti à ce moment là retrouvé devinez ou : dans sa voiture sous le siège grrrrrrrr Modifié le 25 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco42 13 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Le départ çe matin et et le résultat du concours élégance La sortie t a tout retourné ...hi hi:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites