David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : pas de pluie sur été indien mais si la capote n'a pas été rangée c'est qu'elle ne pouvait pas le faire, c'est une 355 en transformation en fait elle va passer de Cabriolet à Coupé Bachée, son proprio nous invente la 355 CB. Ca va valoir très cher... car très rare ! Au choix, je démonte carrément la capote pour en faire une 355 barchetta qui ne sort que les jours de beau temps ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 14 minutes, David 84 a dit : Ca va valoir très cher... car très rare ! Au choix, je démonte carrément la capote pour en faire une 355 barchetta qui ne sort que les jours de beau temps ! Il est mal à Lyon alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 C'est pas beau de se moquer les gars... Est-ce que je me moque des 12 cylindres castrés façon "sapin de noël" ou de la Dino série spéciale "Flatulensio" @David 84 tu dois être le seul à qui je n'ai pas raconté mes mésaventures (que tu peux suivre sur le forum...) fallait venir me voir pour que je t'explique, je mord pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Bah, on se dévoue, on la prends en pension dans le Vaucluse Mais s'il désire l'utiliser, on lui prêtera le temps d'un WE Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Bah, on se dévoue, on la prends en pension dans le Vaucluse Mais s'il désire l'utiliser, on lui prêtera le temps d'un WE Je prend mon passeport pour venir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, SangRouge a dit : Je prend mon passeport pour venir? Pas la peine ni de passeport, ni de visa, on accepte les migrants... mais seulement ceux qui roulent en Ferrari Modifié le 26 septembre 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, David 84 a dit : Pas la peine ni de passeport, ni de visa, on accepte les migrants Et le cach Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 12 minutes, David 84 a dit : Pas la peine ni de passeport, ni de visa, on accepte les migrants Post directement transmis à la maire de Calais qui va rapidement te contacter @camille, tu peux stp nous redonner les dates de Bandol 2017 pour les sauveteurs en mer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 15 minutes, SangRouge a dit : Post directement transmis à la maire de Calais qui va rapidement te contacter @camille, tu peux stp nous redonner les dates de Bandol 2017 pour les sauveteurs en mer? Presto subito eco pronto...début juin les 3,4,5 pentecôte. les baptêmes c'est le 3 ou le 4 pour ceux qui veulent baptiser pour les autres c'est découverte provençale, si nous sommes très nombreux je pourrais tenter de louer le Paul Ricard, mais les pilotes de Ferrarista sont embarqués sur d'autres aventures donc le circuit pour le moment c'est juste une envie mais pas un projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, David 84 a dit : Ca va valoir très cher... car très rare ! Au choix, je démonte carrément la capote pour en faire une 355 barchetta qui ne sort que les jours de beau temps ! on lui met un couvre tonneau et ça peut le faire! Modifié le 26 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : C'est pas beau de se moquer les gars... Est-ce que je me moque des 12 cylindres castrés façon "sapin de noël" ou de la Dino série spéciale "Flatulensio" @David 84 tu dois être le seul à qui je n'ai pas raconté mes mésaventures (que tu peux suivre sur le forum...) fallait venir me voir pour que je t'explique, je mord pas! Excellent ! fallait déjà la trouver celle là "Dino Flatulensio" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour à tous, malgré que nous ne soyons pas encore de retour à l'écurie, sommes encore à Gap après une remontée par la route Napoléon (une merveille entre Grasse et Dignes) c'est à notre tours de remercier Camille pour cette organisation parfaite, un RB exemplaire et une météo de rêve. Comme annoncé lors du briefing, "faites vous plaisir" et je peux affirmer qu'on s'est fait immensément plaisir. Un grand merci à tous pour votre accueils qui nous a fait chaud au coeur. On vous aime et vive la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 29 minutes, bernwizard a dit : Bonjour à tous, malgré que nous ne soyons pas encore de retour à l'écurie, sommes encore à Gap après une remontée par la route Napoléon (une merveille entre Grasse et Dignes) c'est à notre tours de remercier Camille pour cette organisation parfaite, un RB exemplaire et une météo de rêve. Comme annoncé lors du briefing, "faites vous plaisir" et je peux affirmer qu'on s'est fait immensément plaisir. Un grand merci à tous pour votre accueils qui nous a fait chaud au coeur. On vous aime et vive la prochaine. ça c'est le gang des lyonnais en mode sieste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Que dire .... un superbe week end , des belles autos , des personnes au top , de TRES Belles découvertes , le temps , le parcours , l hôtel ,les repas ,une sublime 488 avec un propriétaire , passionné . La Dino Un ouvreur dimanche matin , avec un super touché de volant, et surtout un Camille avec un gros cœur ,,,merci encore , on regrette pas nos 6 heures de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 6 heures, SangRouge a dit : Est-ce que je me moque des 12 cylindres castrés façon "sapin de noël" ou de la Dino série spéciale "Flatulensio" Ben oui elle flatule, mais avec dignité et élégance, néanmoins je te remercie car tu n' as pas parlé de l'odeur ......des gaz à l'échappement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, bernwizard a dit : Bonjour à tous, malgré que nous ne soyons pas encore de retour à l'écurie, sommes encore à Gap après une remontée par la route Napoléon (une merveille entre Grasse et Dignes) c'est à notre tours de remercier Camille pour cette organisation parfaite, un RB exemplaire et une météo de rêve. Comme annoncé lors du briefing, "faites vous plaisir" et je peux affirmer qu'on s'est fait immensément plaisir. Un grand merci à tous pour votre accueils qui nous a fait chaud au coeur. On vous aime et vive la prochaine. salut Bernard, sacré veinard toi tu continue ton été indien....bonne route et à la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : salut Bernard, sacré veinard toi tu continues ton été indien....bonne route et à la prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Merci Vincent et a tout les participants pour cet superbe journée du samedi On c'est bien régaler .... mon coussin bob remercie encore Philippe et Guillaume pour la balade , il en a pris plein les yeux et le cœur !! Je pense qu'il oubliera jamais ! Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Bon bein à vous lire tous les jours, je suis vraiment triste de n'avoir pu participer. Je suis content pour vous et je suis fier de @camille qui est un super organisateur d'événements, pour avoir deja pu le constater lors d'une de ses sorties qui était top!!!! Merci Vincent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 5 heures, soprano26 a dit : Merci Vincent et a tout les participants pour cet superbe journée du samedi On c'est bien régaler .... mon coussin bob remercie encore Philippe et Guillaume pour la balade , il en a pris plein les yeux et le cœur !! Je pense qu'il oubliera jamais ! Wroum Wroum OK... Allez-y ! Balancez tout ! Le(s)quel(s) d'entre vous s'est fait les donuts sur le parking ? Perso je soupçonne Camille : il a montré par le passé une certaine appétence pour les boulangeries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 5 heures, soprano26 a dit : ça serait pas la photo qui immortalise les perdus qui ont coupé honteusement le RB pour arriver les 1ers au casse dalle ... j'ai les noms des meneurs .... ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 A vous lire je me marre et çà fait du bien. Alors : sympa Oliv de remercier pour une sortie à laquelle tu n'as pas participé. tu aurais pu venir avec la 328! tu aurais aimé sûr. grhum tu as raison certains ont triché et ont fini au gps pour arriver les premiers mais c'est vrai aussi que le début de l'étape c'était plutôt "rallye surprise" One day n'oublie pas que j'aime surtout les boulangères et ses jolies miches. Xav tu l'a sors d'ou cette photo? le patron d' Ellip6 m'a donné le film fait par le drone mais je l'ai perdu, consternant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 à mon tour de remercier notre Camille international, je n'ai pu partager que la journée de samedi pour cause d'emploi du temps chargé mais quelle journée et quel magnifique souvenir, de nombreuses voitures, des activités fort sympathique (avec podium) et de superbes rencontres !!! Merci merci merci et...à suivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Bravo et surtout merci Vincent . Avec la Balade des Boulangers et L 'été indien , tes manifestations font référence sur le forum et tu vas être obligé de les reconduire tous les ans. J'ai même entendu dire que le rédacteur du road book serait a jeun pour l élaboration des suivants . Bises a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il était comment le roadbook du dimanche ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites