camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 10 minutes, philM a dit : il était comment le roadbook du dimanche ? personne ne s'est perdu, c'est donc qu'il était bien et tout le monde était à l'heure même Goffer à qui j'ai passé ma 599 qui n'a pas dû apprécier le changement et s'est mise en sécurité. Et à l'arrivée il me dit "elle fait combien de cv ta 599. he ben 620 ! T'es sûr ? ben oui pourquoi? alors elle a un problème grave" j'ai jamais pu dépasser les 100 km/h. j'ai blémi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci Vincent pour l'organisation de ce super week end qui nous a permis de rencontrer des passionnés. Merci Guillaume pour nous avoir donné l'occasion de lâcher les chevaux sur ces belles routes. Espérant vous revoir tous très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 guillaume qui court ?! je croyais que les photo-montages était mon apanage tiens, je vais la garder celle-là, trop drôle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 36 minutes, philM a dit : guillaume qui court ?! je croyais que les photo-montages était mon apanage tiens, je vais la garder celle-là, trop drôle Attention il n'est pas au galop juste au petit trot le Guillaume, ça moi aussi je peux faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Je ne sais pas par ou vous êtes reparti, mais du resto à Carpentras il y avait une route démoniaque , large, sans vélo, visibilité de fou..... Je tenais aussi à remercier Vincent pour la qualité de ce weekend qui donne franchement envie de sortir nos titines plus souvent. Ps : avec la 599 j'ai pu admirer le paysage ce n'est pas si mal finalement , Vincent lui, à du se concentrer à tenir le volant de la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : guillaume qui court ?! je croyais que les photo-montages était mon apanage tiens, je vais la garder celle-là, trop drôle Enfoiré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, Goffer911 a dit : Je ne sais pas par ou vous êtes reparti, mais du resto à Carpentras il y avait une route démoniaque , large, sans vélo, visibilité de fou..... Je tenais aussi à remercier Vincent pour la qualité de ce weekend qui donne franchement envie de sortir nos titines plus souvent. Ps : avec la 599 j'ai pu admirer le paysage ce n'est pas si mal finalement , Vincent lui, à du se concentrer à tenir le volant de la 458 T'inquiète on a fait une route assez cool, et le dessert avant de rentrer était le col de suzette par ari contre çelle que tu,as.pris , toujours infestée de radar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : Attention il n'est pas au galop juste au petit trot le Guillaume, ça moi aussi je peux faire Fallait le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, guillaume84 a dit : Fallait le faire ha mais moi Guillaume je n'avais aucune raison de cavaler comme un dératé. j'étais voiture balais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : ha mais moi Guillaume je n'avais aucune raison de cavaler comme un dératé. j'étais voiture balais. Et moi la rapide pour une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 7 heures, philM a dit : guillaume qui court ?! je croyais que les photo-montages était mon apanage tiens, je vais la garder celle-là, trop drôle Elle servira de dossier cachée au cas où... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 3 heures, Goffer911 a dit : Je ne sais pas par ou vous êtes reparti, mais du resto à Carpentras il y avait une route démoniaque , large, sans vélo, visibilité de fou..... Je tenais aussi à remercier Vincent pour la qualité de ce weekend qui donne franchement envie de sortir nos titines plus souvent. Ps : avec la 599 j'ai pu admirer le paysage ce n'est pas si mal finalement , Vincent lui, à du se concentrer à tenir le volant de la 458 je pense que tu as dû lui faire peur, que veux-tu elle ne connait que son maitre, aussi avec un autre elle ne se lache pas et reste timide, voila c'est comme ça. Il faut savoir la prendre avec doigté la mienne. par contre la tienne a eu du mal à démarrer j'ai bien 5 mn pour qu'elle me dévoile le bitogneau ( pas le bigorneau ) qui nous a permis ensuite de nous éclater, mais vraiment. Un grand souvenir elle est facile, a un punch de feu, un seul regret ma femme était passagère et elle a tout fait pour calmer mes ardeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Le 25 septembre 2016 à 21:33, camille a dit : Dommage pour vous, on a pensé à vous durant cette 2ème journée, vous auriez adoré et grhum a raison les petits et les grands à la traversée des villages étaient émerveillés et nous heureux de leur faire partager ces petits moments de grands plaisirs. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et je compte sur vous pour le prochain coup. Merci Vincent pour ce magnifique week-end organisé aux petits oignons. De superbes autos et comme toujours quelques nouvelles rencontres de personnes du forum. À très bientot Amitié Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 Bon ben je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine, en espérant que cette fois ça ne tombera pas sur une fête de famille ou autre obligation. Il parait que les routes que vous avez prises sont bien, camille est-ce que tu peux me faire passer le rot de bouc par MP ou mail ? Merci d'avance. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Cousin Hube a dit : Bon ben je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine, en espérant que cette fois ça ne tombera pas sur une fête de famille ou autre obligation. Il parait que les routes que vous avez prises sont bien, camille est-ce que tu peux me faire passer le rot de bouc par MP ou mail ? Merci d'avance. aucun souci, pour ça j'ai besoin de ton adresse mail, tu me la passes en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : aucun souci, pour ça j'ai besoin de ton adresse mail, tu me la passes en MP. ah parce que tu réponds aux mails Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, philM a dit : ah parce que tu réponds aux mails toujours, enfin souvent, sauf si soucis techniques sérieux style mots de passe oubliés. Modifié le 27 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 vous êtes des radins à l'été indien hooooooooooooo des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 quelques photos meli melo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Voici la vrai photos avec ceux qui on terminé le parcours entier prévu par le RB Somme regroupé au fond à droite (trop injuste après tant d'effort) Pour ma part suis arrivé hier soir à l'écurie après de KM au compteur, pas grave la belle avait déjà dépassé la barre pour l'appellation "merguez" Amicalement Modifié le 28 septembre 2016 par bernwizard après 2000km de plus à mon compteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 19 minutes, bernwizard a dit : Voici la vrai photos avec ceux qui on terminé le parcours entier prévu par le RB Somme regroupé au fond à droite (trop injuste après tant d'effort) Pour ma part suis arrivé hier soir à l'écurie après 2000 KM de plus au compteur, que du bonheur et pas grave la belle avait déjà dépassé la barre pour l'appellation "merguez" Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Pour les purs passionnés le thermomètre du bonheur c'est le compteur à Kms. Modifié le 28 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Voici mes photos et commentaires dans le désordre: Ligne de départ du dimanche matin que des Ferrari, pas un seul nuage (il y a que le transfo en trop...): On se présente nos autos: ici entrain d'admiré le bel intérieure carbone, de loué la qualité des Michelin super sport, et d'observer le manque flagrant de baquet dans ma caisse, à ce sujet extrait de dialogue : "-BenBen: dur de trouver des baquets à prix décents; - @guillaume84 : tu veux savoir combien les miens ont coûtés ? - BenBen: Non - guillaume84: je te dis quand même ! - BenBen: " héhé : Parking du simulateur: Devant le Parc OL à 8h: Une 348 juste superbe: Photo avant la balade du dimanche: Refroidissement de deux F430 qui ont donné de la voix sur les petites routes: Le coeur de la belle 488 (dont le bruit m'a agréablement surpris): Le joli Q d'une 512tr suivi sur plusieurs km: Enfin, bouchon à la station service !! : Je me repette... Mais Encore merci pour la super organisation, l'ambiance géniale et les belles rencontres entre pasionnés de tout poil. a+ Modifié le 28 septembre 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 15 minutes, BenBen a dit : Voici mes photos et commentaires dans le désordre: Ligne de départ du dimanche matin que des Ferrari, pas un seul nuage (il y a que le transfo en trop...): On se présente nos autos: ici entrain d'admiré le bel intérieure carbone, de loué la qualité des Michelin super sport, et d'observer le manque flagrant de baquet dans ma caisse, à ce sujet extrait de dialogue : "-BenBen: dur de trouver des baquets à prix décents; - @guillaume84 : tu veux savoir combien les miens ont coûtés ? - BenBen: Non - guillaume84: je te dis quand même ! - BenBen: " héhé : Parking du simulateur: Devant le Parc OL à 8h: Une 348 juste superbe: Photo avant la balade du dimanche: Refroidissement de deux F430 qui ont donné de la voix sur les petites routes: Le coeur de la belle 488 (dont le bruit m'a agréablement surpris): Le joli Q d'une 512tr suivi sur plusieurs km: Enfin, bouchon à la station service !! : Je me repette... Mais Encore merci pour la super organisation, l'ambiance géniale et les belles rencontres entre pasionnés de tout poil. a+ je te redonne le prix si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 ma petite vidéo validée par le chef et pour ceux qui ne suivraient pas le topic de Camille, une petite vidéo consacrée à la Dino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites