killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu me diras lundi combien je te dois pour mon one-day. a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Tu me diras lundi combien je te dois pour mon one-day. a + Alors ça dépend si tu restes le soir ou si tu rentres tôt, puis savoir si t'es seul ou deux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Camille je confirme 2 personnes les 2 jours Je t'ai envoyé un message privé concernant le paiement A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Alors ça dépend si tu restes le soir ou si tu rentres tôt, puis savoir si t'es seul ou deux? Je suis deux et ne reste pas le soir. a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Je suis deux et ne reste pas le soir. a+ pourquoi tu ne roules pas la nuit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Ca fait combien de Ferrari au totale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Le 17/7/2016 à 11:02, dragon1964 a dit : Dommage encore une fois que ce type de manifestation ait lieu le meme weekend que d'autres comme le Sport & Collection qui aura 23 ans en 2017 ou encore la manifestation de la Grande Motte qui, si eĺle ne change pas de date aura aussi lieu le premier we de juin !! Ce ne sont pourtant pas les dates qui manquent en belle saison je te l ais pourtant dit debeaux à Lyon lors de notre rencontre , ça va être difficile pour vous en espérant que vous aillez une belle manifestation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : pourquoi tu ne roules pas la nuit? Il faut récupérer les enfants... Je suis un jeune papa, Moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, killer84 a dit : Il faut récupérer les enfants... Je suis un jeune papa, Moi... quelle idée d'être papa à ton âge alors j'ai la solution : tu restes et tu les fait livrer à ton retour au domicile, tu sais nous on fait ça dans les villes pour les commissions aux super markets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 TAM TAM été indien en Ferrari Bidouf me fait remarquer que le montant pour le samedi one day c'est 147 € et non pas 145 €. Je suis désolé d'avoir fait une telle erreur digne d'un mauvais élève de terminale S. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari Bidouf me fait remarquer que le montant pour le samedi one day c'est 147 € et non pas 145 €. Je suis désolé d'avoir fait une telle erreur digne d'un mauvais élève de terminale S. @lambo go profites en! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : @lambo go profites en! je ne cherche pas d'excuse mais j'ai calculé de tête, je devais être dérangé par ma femme et surement en train de téléphoner pendant que je rédigeais le TAMTAM alors bien sûr......c'était fatal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : je ne cherche pas d'excuse mais j'ai calculé de tête, je devais être dérangé par ma femme et surement en train de téléphoner pendant que je rédigeais le TAMTAM alors bien sûr......c'était fatal! tu veux dire que tu cherches des excuses! Et en plus tu mets cela sur le dos de madame! Rhôoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, SangRouge a dit : tu veux dire que tu cherches des excuses! Et en plus tu mets cela sur le dos de madame! Rhôoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Non non j'assume mais j'explique parce que en général je suis plutôt bon en calcul...bon si c'est pas Madame c'est la chaleur infernale d'hier ou alors le jardinier qui utilisait le taille haies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 8 heures, kitcar a dit : je te l ais pourtant dit debeaux à Lyon lors de notre rencontre , ça va être difficile pour vous en espérant que vous aillez une belle manifestation Ça changera pas grand chose ceux qui vont evantuellement participer à cette oeuvre ne vont pas au vigent à part deux au maxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, rusty348 a dit : Ça changera pas grand chose ceux qui vont evantuellement participer à cette oeuvre ne vont pas au vigent à part deux au maxi Bien sûr tu as bien raison, nous nous adresserons à ceux qui ne vont pas au Vigeant et à la Grande Motte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : pourquoi tu ne roules pas la nuit? killer est pas tout jeune il ne voit rien la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 12 heures, kitcar a dit : killer est pas tout jeune il ne voit rien la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 7 heures, killer84 a dit : Killer une question si tu permets : demain on viens habillé comment au resto c'est gastro vielle France ou bien branché. Je t'explique j'aimerais venir en bermudas et tongs is it possible? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : Killer une question si tu permets : demain on viens habillé comment au resto c'est gastro vielle France ou bien branché. Je t'explique j'aimerais venir en bermudas et tongs is it possible? Je serais en pantacourt moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Je serais en pantacourt moi Guillaume j'ai oublié le lieu du RDV tu peux me le passer en MP? Pantacourt c'est chic, bermuda c'est plus plage bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : Guillaume j'ai oublié le lieu du RDV tu peux me le passer en MP? Pantacourt c'est chic, bermuda c'est plus plage bien sûr. Perso cest jeans t'aille,en pantacourt donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, camille a dit : Guillaume j'ai oublié le lieu du RDV tu peux me le passer en MP? Pantacourt c'est chic, bermuda c'est plus plage bien sûr. Mais quel Vieux Chacal celui-ci. Mais où vous l'avez trouvé ??? Pour demain polo avec Cavalino, Jean et chaussure Cavalino. Pour le rdv, tu ne devais pas te retrouver avec Oliv? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Oliv va vous faire faux bon a la derniere minute mais vous vous en doutiez Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 à l’instant, killer84 a dit : Mais quel Vieux Chacal celui-ci. Mais où vous l'avez trouvé ??? Pour demain polo avec Cavalino, Jean et chaussure Cavalino. Pour le rdv, tu ne devais pas te retrouver avec Oliv? j'ai perdu mon Oliv, je vais l'appeler, avant hier il avait ses chaleurs pour monter à Orange vu que sa clim crache du froid mais aussi de l'huile. Je lui est proposé un siège dans la 246. Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai pas la clim et la ventilation envoie que du chaud. Voila c'est pour ça que je veux venir en maillot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites