soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 28 minutes, camille a dit : Hélo Vincent tu ma oublié ! Dans ta mise a jour . Sa te va pas de faire du Dax ! Cheveux au vent ...... Wroum wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, soprano26 a dit : Hélo Vincent tu ma oublié ! Dans ta mise a jour . Sa te va pas de faire du Dax ! Cheveux au vent ...... Wroum wroum C'est vrai mon soprano oublié et vite rectifié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari du 24/25 sept. du 04/09/2016 Rappel : Samedi one day ) le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche = 50 €/personne si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) = 60 €/personne Dimanche one day ) repas à L'o des sources en Drôme provençale à Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons = 37 E/personne Formule two days c'est l'addition de tout soit 147 €/personne pour les 2 jours. Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements. Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire. Préparez vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes. ci après état des réservations au 10/08/2016. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-colin 1 charme 2 personnes payé hôtel 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. geo05 (autre hotel) 2 personnes Formule One day seulement les repas et animations philM samedi 1 personne Guillaume 84 samedi 2 personnes David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes Soprano samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? j'espère que vous êtes revenus beaux, bronzés et plein d'énergies positives. les RB vous seront envoyés vers le 15/09 et je remettrai un exemplaire papier au point de rencontre samedi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Tu n as pas reçu mon cheque ??????car dans le tableau je viens de disparaître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Tam Tam été indien 24/25/09 2016 : dernière mise à jour. Samedi one day ) le repas midi cocktail dinatoire debout y compris boissons et café + simulateur pilotage f1( Ellip6de Pierrelatte ) + visite de la grotte St Marcel en Ardèche = 50 €/personne si certains one day souhaitent participer au repas gastro le soir au Moulin de Valaurie précédé par son fameux cocktail ( parking fermé et camera dans l'enceinte de l'hôtel ) = 60 €/personne Dimanche one day ) repas à L'o des sources en Drôme provençale à Montbrun les Bains ( parking dans les 4 Ha du domaine ) avec apéritif et boissons = 37 E/personne Formule two days c'est l'addition de tout soit 147 €/personne pour les 2 jours. Ainsi vous pourrez calculer vous même le montant du chèque à établir que je vous demande de faire à mon ordre. Je centralise comptabilise les paiements. Veuillez considérer les montants indiqués comme étant des forfaits, ce qui implique que je ne pourrais pas déduire une prestation si vous ne la souhaitait pas ainsi il est prévu que tout le monde passe à la moulinette du simulateur et tout le monde s'engouffre dans la grotte et bien sûr tout le monde mange et boit.J'attends vos réservations par le Forum et la confirmation par l'envoi des chèques, à cet effet je donnerai en MP ou par SMS ou Mail mon adresse personnelle à ceux parmi vous qui ne l'ont pas encore. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le paiement par virement je mets à votre disposition l'IBAN de mon compte bancaire. Préparez vous à passer 2 jours de rêve et de découvertes. ci après état des réservations au 10/08/2016. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-colin 1 charme 2 personnes payé hôtel 12-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. geo05 (autre hôtel) 2 personnes Formule One day seulement les repas et animations philM samedi 1 personne Guillaume 84 samedi 2 personnes David 84 samedi 2 personnes Killer samedi 2 personnes Soprano samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Kitcar dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé Rusty ??? ??? yoann ??? ??? Oliv ??? ??? j'espère que vous êtes revenus beaux, bronzés et plein d'énergies positives. les RB vous seront envoyés vers le 15/09 et je remettrai un exemplaire papier au point de rencontre samedi matin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 47 minutes, spdk 90 a dit : Tu n as pas reçu mon cheque ??????car dans le tableau je viens de disparaître Normal j'ai pris ta place lol merci pour le chèque sympas Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Non , je suis toujours la , mais plus en repas +animations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 10/08/2016 à 23:25, camille a dit : @bidouf & @spdk 90 merci de bien vouloir me communiquer vos villes de résidence par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Franck, je suis à peu près certain que Bidouf et spdk 90 seront à Lyon centre dès le vendredi. Mais ils vont te le confirmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 TAM Tam été indien en Ferrari dernière mise à jour du 5/09. j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement. Merci, car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 18-geo05 (autre hôtel) 2 personnes 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes 22-David 84 samedi 2 personnes 23-Killer samedi 2 personnes 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... ___________________________________________________________________________________ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 @camille Parce qu'...... Il y aura un "concorsi d'eleganza" ? Ou ou le Dauphiné Libèré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : TAM Tam été indien en Ferrari dernière mise à jour du 5/09. j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement. Merci, car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 18-geo05 (autre hôtel) 2 personnes 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes 22-David 84 samedi 2 personnes 23-Killer samedi 2 personnes 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes David 84 dimanche 2 personnes Pegase07 dimanche 2 personnes Guillaume 84 dimanche 2 personnes mimix dimanche 2 personnes et 1 bébé ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... ___________________________________________________________________________________ J'y travaille...espérons que le soleil sera invité pour que toutes brillent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Esatto. Avremo un concorso di bellezza il 25 di settembre. Alors vous êtes prévenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 J'arriiiiiiiiiiiive Hotel réservé CB envoyé au super GO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 envoie moi tes coordonnées si tu veux des sous (je resterai au repas le samedi soir ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Dis moi Vincent est ce que tu peux mettre la liste des participants dans un fichier Excel pour une lecture simplifiée (puis une capture d'écran)? En vous remerciant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 54 minutes, philM a dit : envoie moi tes coordonnées si tu veux des sous (je resterai au repas le samedi soir ) Bonne idée. Tu dois combien alors? Iban en MP. tout à l'heure après le film sur la 3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 31 minutes, SangRouge a dit : Dis moi Vincent est ce que tu peux mettre la liste des participants dans un fichier Excel pour une lecture simplifiée (puis une capture d'écran)? En vous remerciant A part moi qui remercies tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il te vouvoie, le privilège de l'âge ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Ouuuuh je vais faire Peter le polish alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, BenBen a dit : Ouuuuh je vais faire Peter le polish alors ! tu as intérêt si tu veux avoir une chance que ta Ferrari soit élue parmi l'une des 3 plus belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 19:42, soprano26 a dit : Normal j'ai pris ta place lol merci pour le chèque sympas Wroum Wroum Pas de soucis , c est pas grave , mais tu dois aussi garder madame tout le week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : il te vouvoie, le privilège de l'âge ... oui sans doute comme celui de payer moins cher mes visites dans certains musées ou d'obtenir certains titres de transport au rabais. Le grand Marcel Pagnol disait à peu près ceci : le privilège de l'âge c'est de tutoyer tout le monde quand tout le monde te vouvoie. Sangrouge viens juste de respecter cette règle je le tutoie il me vouvoie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : oui sans doute comme celui de payer moins cher mes visites dans certains musées et y'a certains musées ou c'est plus cher au musée de la préhistoire il te faut un ticket pour entrer et un pour sortir ! (quelle vieille plaisanterie éculée... et non y'a pas faute !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, philM a dit : et y'a certains musées ou c'est plus cher au musée de la préhistoire il te faut un ticket pour entrer et un pour sortir ! (quelle vieille plaisanterie éculée... et non y'a pas faute !) pfff......je n'ai jamais mis les pieds dans un musée de la préhistoire donc aucun risque qu'il me garde, et puis ça ne m'attire pas vraiment. Par contre vivre au temps de la préhistoire dans les cavernes à régner sur un cheptel de femmes ça oui j'aurais pu, je pourrais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites