philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : TAM TAM été indien en Ferrari la meteo sera excellente. soleil soleil soleil.....samedi et dimanche J-3 zut faut que je relave ma voiture alors ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, philM a dit : zut faut que je relave ma voiture alors ? T'as intérêt, car ma 550 sera rutilante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : T'as intérêt, car ma 550 sera rutilante... t'as vu que moi je l'ai bugnée un peu à l'avant (cf mon topic) pas sûr d'avoir le temps de la bichonner d'ici samedi, déjà j'ai nettoyé mes sur-tapis et j'ai commencé le nettoyage des cuirs pendant ma pause de midi sinon on monte en convoi samedi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : t'as vu que moi je l'ai bugnée un peu à l'avant (cf mon topic) pas sûr d'avoir le temps de la bichonner d'ici samedi, déjà j'ai nettoyé mes sur-tapis et j'ai commencé le nettoyage des cuirs pendant ma pause de midi sinon on monte en convoi samedi ? Au courant par G84 !!! je t'appelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Au courant par G84 !!! je t'appelle vous aurez les gars de Marseille qui seront à Lançon à 8 h 30 max. Il y a 612 d'Hervé, la 360 Modena grise, une 246 gt Francorchamps rouge bande ? n° 24, une 458 spider de goffer. Du beau que du beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) va y avoir de la concurrence entre les gt à ce que je vois. Mais si killer ne reste pas au repas le soir il ne pourra pas concourir! Modifié le 21 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 vouais et moi je serai aussi de ce convoi je textote les interessés !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 18/9/2016 à 13:06, grhum a dit : cool je suis dans les 3 catégories ..... pareil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 20 minutes, mimix a dit : vouais et moi je serai aussi de ce convoi je textote les interessés !!! Mimix désolé mais mon cerveau a imprimé que tu étais dans le Vaucluse. Ce qui fait que lorsque je parle des gars du 13 tu sois absent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Mimix désolé mais mon cerveau a imprimé que tu étais dans le Vaucluse. Ce qui fait que lorsque je parle des gars du 13 tu sois absent. à ta décharge je suis à 5 kms du Vaucluse mais mon code postal commence bien par 13....et ma plaque d'immat fini aussi de la sorte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 été indien en Ferrari dans 2 heures c'est J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : été indien en Ferrari dans 2 heures c'est J-2 pour bibi aussi !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : pour bibi aussi !!!!!!! quoi bibi ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 ha tu vas à la fête de la quiche à la bière c'est ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Oktoberfest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Oktoberfest tiens la Oktoberfest le 24/09 ! tu te trompes pas de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Du 17/09 au 23/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 été indien en Ferrari maintenant depuis 5 mn c'est J-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu m'as l'air pressé vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 tu m’étonne ... ça fait 4 jours qu'il campe a donzere pour être sûr d'y être Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il a la pression le Vincent au taqué ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 44 minutes, soprano26 a dit : Il a la pression le Vincent au taqué ........... 0 ça fait pas beaucoup de pression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 25 minutes, philM a dit : 0 ça fait pas beaucoup de pression tu as raison, soprano m'a collé une pression d'escargot en hibernation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 1 heure, grhum a dit : tu m’étonne ... ça fait 4 jours qu'il campe a donzere pour être sûr d'y être Tu n'a pas tout à fait tord, j'y serai dès le vendredi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 en tout cas météo parfaite, bien joué Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites