Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Presque lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit : Presque lol donc en résumé tu la sors de sa caverne en juin et tu l'y remets en septembre, elle va pas beaucoup s'user à ce rythme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 C'est pour spéculer. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Le 15 juin 2016 à 20:23, philM a dit : de toute façon il est foutu, je sais où il habite Tous chez David... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 13 minutes, killer84 a dit : Tous chez David... ? toi compris killer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : toi compris killer? Je vais faire mon possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Je vais faire mon possible je serais heureux de faire la connaissance....d'un Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : je serais heureux de faire la connaissance....d'un Killer Avec plaisir cher Camille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 14:03, camille a dit : Mes Chers Amis, Tam Tam été indien voici l'ordre d'idée du budget à prévoir pour la sortie été indien du 24/25 septembre et ce pour le moment à titre indicatif pour la sortie one day du samedi il faut compter environ 65€ par personne. (cocktail et déjeuner) pour la sortie two days du samedi et du dimanche il faut compter environ 165€ (nuit et petit dej inclus) par personne auquel il conviendrait d'ajouter le repas du samedi soir ( nous pouvons trouver une table sympa pas gastro à cout raisonnable ) et le repas du dimanche midi qui pourrait être une formule pique nique classe ( à déterminer ). Le Moulin propose 19 chambres à ce jour 4 sont réservées, il reste pour Ferrarista 15 chambres moins 3 que j'ai déjà retenues à titre personnel, reste donc 12 chambres. Il y a donc urgence à confirmer pour se positionner. j'attends plus d'info dès cet après midi, je reviens vers vous avec des précisions sur notre séjour au Moulin de Valaurie. je propose un paiement cash par virement si vous confirmez. les parcours d'arrivée à la concentration et les balades du samedi et du dimanche seront mis au point avec SangRouge et avec David84 qui connaît parfaitement la région, et vous seront envoyer par mail. Bon, ben vu que tu m'invites personnellement, je me vois mal refuser !! Ne manque plus que le baquet dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 23 heures, killer84 a dit : Avec plaisir cher Camille... J'ai noté la date. je serais des votre au Mons une journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Le 17 juin 2016 à 19:52, Phoenix85 a dit : C'est pour spéculer. lol attention Antonio tu vas te faire pourrir par certains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Tam Tam été indien en Ferrari Je vous signale qu'il reste 4 chambres "charme" à la disposition de Ferrarista. si elles trouvent preneur ça fera un hôtel quasi privatisé pour et par Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 @camille inscription postée ce jour Messieurs les gens du Nord (c'est comme qu'ils nous appellent à partir de Valence), sachez que je serai votre "chef de file". Contactez moi en MP pour qu'on puisse définir un point de rassemblement pour descendre tous ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Pour moi c'est pas Valence ce serai plutôt Montélimar là le sud commence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : Pour moi c'est pas Valence ce serai plutôt Montélimar là le sud commence Et pourquoi pas Aix en Provence?! Espece d'extrémiste sudiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 10 minutes, SangRouge a dit : Et pourquoi pas Aix en Provence?! Espece d'extrémiste sudiste! ouais mossieur je dirais meme Aubagne la frontière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 6 minutes, rusty348 a dit : ouais mossieur je dirais meme Aubagne la frontière Arrêtez on va bientôt arriver à Bonifacio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Est ce que c'est que pour des Ferrari ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Non la c'est le Nord !!!!!!! de l'Afrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 57 minutes, SangRouge a dit : Et pourquoi pas Aix en Provence?! Espece d'extrémiste sudiste! j'ai souvent remarqué qu'avant Montélimar le climat est peu ou prou le votre après c'est le notre petit à petit le ciel s'illumine, la température commence à monter, le soleil perd sa couleur blanchâtre pour devenir brillant fort, à partie de là avant de mettre la clim, j'ouvre ma fenêtre pour respirer l'air de chez moi ou la lavande se mêle au thym et au parfum des pins. Voila j'y peux rien c'est comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 31 minutes, camille a dit : j'ai souvent remarqué qu'avant Montélimar le climat est peu ou prou le votre après c'est le notre petit à petit le ciel s'illumine, la température commence à monter, le soleil perd sa couleur blanchâtre pour devenir brillant fort, à partie de là avant de mettre la clim, j'ouvre ma fenêtre pour respirer l'air de chez moi ou la lavande se mêle au thym et au parfum des pins. Voila j'y peux rien c'est comme ça. C'est beau comme du Pagnol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 à l’instant, SangRouge a dit : C'est beau comme du Pagnol merci tu me touches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Au nord, c'étaient les corons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond Nos fenêtres donnaient sur des f'nêtres semblables Et la pluie mouillait mon cartable Mais mon père en rentrant avait les yeux si bleus Que je croyais voir le ciel bleu J'apprenais mes leçons, la joue contre son bras Je crois qu'il était fier de moi Il était généreux comme ceux du pays Et je lui dois ce que je suis Au nord, c'étaient les corons La terre c'était le charbon Le ciel c'était l'horizon Les hommes des mineurs de fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 à l’instant, camille a dit : merci tu me touches ça devient un forum gérontophile ici ? bon, je suis en train de déverser tous mes likes à Camille ça me rappelle l'été ou "cana di fucile" et "dany wilde" se tiraient la bourre pour le nombre de post ... je te laisse trouver ce qu'il est advenu d'eux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 1 minute, philM a dit : ça devient un forum gérontophile ici ? bon, je suis en train de déverser tous mes likes à Camille ça me rappelle l'été ou "cana di fucile" et "dany wilde" se tiraient la bourre pour le nombre de post ... je te laisse trouver ce qu'il est advenu d'eux je ne sais pas et je ne les connais pas. et alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites