geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Je dois reconnaitre que celui de Frank a plus de classe :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Le jeu des 7 erreurs, 365 GT4 BB / 512 BBi... N'y en aura-t-il pas un peu plus que 7 ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Bien plus.... ;D Et je n'ai pas pris l'intérieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Super matinée, j'ai eu le droit de faire un tour en 365 GT4/BB. Un pied total, un son, une puissance........je comprends mieux pourquoi ils l'adorent. Et dire qu'elle date de 1974. Je mettrai mes photos demain mes amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme convenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Ludo de tes photos , merci Frank de celles que tu proposes, l auto est comme neuve, peut etre mieux vraie restauration a l Americaine :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 SUPERBE photo de la bb , merci, ) tu les as trouvees ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2011 Thomas est toujours aussi bon :-) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 SUPERBE photo de la bb , merci, ) tu les as trouvees ou ? Là : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12133.msg275133#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est pas la plus belle mais c'est moi qui l'ai faite en 1983 chez Pozzi à Lyon c'est un diapo à l'origine mais j'ai pas de scanner à diapo, j'essaye de bricoler quelque chose ... j'essaierai d'améliorer la qualité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2012 Là : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=12133.msg275133#new Je l ai en grand dans mon bureau, maintenant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Photos de la Ferrari 512 BB présente hier soir chez Pozzi à l'occasion du lancement de la Ferrari 458 spider : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites