Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Je l'ai déjà dit et écrit ailleurs, mais ici c'est la première fois ... S'il ne devait y en avoir qu'une, et même avec tout l'or du monde, ce serait celle-ci :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est pas la plus belle mais c'est moi qui l'ai faite en 1983 chez Pozzi à Lyon c'est un diapo à l'origine mais j'ai pas de scanner à diapo, j'essaye de bricoler quelque chose ... j'essaierai d'améliorer la qualité En 1983... C'était quand ils étaient encore du côté de la rue de Marseille, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 et oui, c'était rue de l'Université, c'était pas très grand, rien à voir avec les grands showrooms de maintenant mais on y tolérait les gamins qui venaient rêver. De Fait je ne crois pas être jamais retourné dans un garage Ferrari depuis ! va bien falloir que je m'y remette, en tout cas je m'y prépare ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Ma contribution a une version un peu speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Ma contribution a une version un peu speciale Si tu as des précisions quant au modèle exact, je suis preneur... Ca n'est apparemment ni une 512 BB LM, ni une prépa "by Koenig" (!!)...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Si tu as des précisions quant au modèle exact, je suis preneur... Ca n'est apparemment ni une 512 BB LM, ni une prépa "by Koenig" (!!)...? Il s'agit d'une BB512 carbu ayant été modifiée avec un kit Koenig Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Il s'agit d'une BB512 carbu ayant été modifiée avec un kit Koenig Merci C'est, comment dire... spécial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Lord brett, car a vrai dire je savais pas. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle faisait un boucan d'enfer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Photos N&B d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonsoir, Superbe exemplaire ! En vente à 140 000 € à Monaco Motors ! J'ai su, mais oublié :-[ .... les modèles français n'ont pas les clignotants oranges (ou les blancs ?) ??? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2012 Bel exemplaire en effet, c'est l'une des rares Ferrari que j'apprécie dans d'autres couleurs que le rouge (en bleu elle est sublime). Il me semble que les version Françaises ont les clignotants oranges, mais je ne pourrais affirmer à 100% (j'en ai croisé une ou deux dans les environs de Lyon, toujours en clignotants oranges). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 j'en cherche une avec des travaux à faire (genre distri embrayage) couleur et intérieur peu importe, juste à un prix "raisonnable", (pour info j'en ai loupé une en Belgique à 76000€ avec grande révision à faire donc prix en conséquence) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 140 ? Il va pouvoir s'en faire une table basse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Il y avait aussi une belle 512 BBi du côté d'Arnos petite photo avant les passages en action Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Elle fait partie des rares Ferrari que j'apprécie même dans d'autres couleurs que le rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Superbe image... Enfin superbe véhicule, car même avec une image pourrie, j'aimerais > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Au Luc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ouaip pas trop mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Quelle couleur la tienne Philipe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Rosso ; tu as des photos dans ma présentation , si cela te plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Bien sur je l'avais vue... elle est sublime ! c'est magnifique comme auto... même en rouge . Pourtant j'avais bien vu ta présentation mais j'avais retenu que ton chat et la brune qui vérifie le témoin d'usure du pneu arrière droit de ta 550 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Tiens t as raison , j avais pas vu que bouchon (c est son surnom parcequ elle nage comme un fer à repasser ) etait mécano ce jour la ; je vais qd meme revérifier l arr droit de la mara , une idée comme ça hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Franck, t'as choppé ça où ??? Superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites