Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonsoir, Mes excuses si cette vidéo a déjà été postée, mais je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit ici deux fois que pas du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2021 Le 22/07/2021 à 22:12, Toscano a dit : Bonsoir, Mes excuses si cette vidéo a déjà été postée, mais je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit ici deux fois que pas du tout. Pas tout à fait à sa place...Ne pas confondre 365 GT4 BB et 365 GTB/4 dite "Daytona"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2021 Je ne confonds pas, je n'avais juste pas trouvé l'endroit adéquat pour la poster. J'espère que mon post sera déplacé avant qu'une pervenche ne me mette de prune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Deux BB512 a vendre chez Osenat le 28 Mars prochain don une magnifique Nero avec intérieur Beige et une autre avec un intérieur aux couleurs atypiques. https://www.osenat.com/catalogue/121804?search=ferrari+512&Submit=OK&sort=num&p=&sold= Modifié le 13 mars 2022 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Au Circuit Paul Ricard 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Très belle vidéo, comme toujours, de TheCarGuys, sur la Ferrari 512BB, dans leur série "Drive every Ferrari" : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Une de mes Ferrari préférée, une vraie beauté comme les berlinettes de cette époque. J’avoue avoir hésité dans les premiers temps entre une BB512 et la 512 Tr. A noter que pour les conduites à droite le levier de vitesse ne vient pas taper dans le genou droit de ceux qui ont, comme moi, des jambes plutôt longues contrairement à celles à conduite à gauche ! 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2022 @Zaz 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : @Zaz Merci @Boz352 mais j'ai décidé de ne m'occuper que des BBi ! Celle-ci est étonnante car elle a les feux AR comme une BBi. C'est du reste une des dernières BB, sortie en "Argento" et non rouge. J'espère un n° luxembourgeois bientôt !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Une vidéo très intéressante pour parfaire votre culture sur les différences entre Ferrari 365 GT4 BB, Ferrari BB 512 et Ferrari 512 BBi : @Zaz : As-tu le petit attaché-case Ferrari avec la tienne ? Si oui, il faudra nous poster des photos. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, Franck a dit : Une vidéo très intéressante pour parfaire votre culture sur les différences entre Ferrari 365 GT4 BB, Ferrari BB 512 et Ferrari 512 BBi : @Zaz : As-tu le petit attaché-case Ferrari avec la tienne ? Si oui, il faudra nous poster des photos. 👍 connais bien cette vidéo, très bien faite. eh non, pas d'attaché-case ni même l'equalizer Pioneer 🤒 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 De nos jours, verrait-on les pilotes de F1 faire des pubs assis sur leur Ferrari de service ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2022 Ferrari 512 BB Competizione Stradale : 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2022 Le 03/12/2022 à 09:18, Zaz a dit : De nos jours, verrait-on les pilotes de F1 faire des pubs assis sur leur Ferrari de service ? Non heureusement sauf si Vasseur embauche POG 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Franck a dit : Ferrari 512 BB Competizione Stradale : Sympa mais ce n'est qu'une "recreation", aucune histoire et en vente (cher) depuis un certain temps Modifié le 26 décembre 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 J'avais besoin de quelques informations chez Monza à Gand @Zaz # 9292 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : J'avais besoin de quelques informations chez Monza à Gand @Zaz # 9292 ? La 330 derrière: ❤️😍🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 8 heures, bernard a dit : J'avais besoin de quelques informations chez Monza à Gand @Zaz # 9292 ? manque un chiffre et 9292 est impossible, pas de numéros pairs avant une certaine Testarossa (#75000) je verrais bien #48169 en vente chez Monza depuis Août Modifié le 27 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) entre parenthèses, @bernard, Monza NV n'y connait rien ! Etonnant ! c'est une des dernières BBi, (ils annoncent le n° de chassis), mais leur fiche technique correspond à une BB, ils indiquent même : carbus, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ps : ou alors ils ont installé un moteur de BB dans une BBi !!! ils l'ont fait en Allemagne Modifié le 27 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 4 heures, Zaz a dit : entre parenthèses, @bernard, Monza NV n'y connait rien ! Etonnant ! c'est une des dernières BBi, (ils annoncent le n° de chassis), mais leur fiche technique correspond à une BB, ils indiquent même : carbus, alors que ce n'est pas du tout le cas. Ps : ou alors ils ont installé un moteur de BB dans une BBi !!! ils l'ont fait en Allemagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : Vu, merci mais rien à voir avec un numéro de chassis Ferrari 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites