geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce matin à Vincennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Archives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Georges pour toutes ces belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2011 Très bon topic Georges. Merci de partager tes archives. Tu vas à Vincennes de temps en temps? Fait moi signe... Quand j'habitais le 12eme j'y allais régulièrement maintenant c'est plus rare. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Très bon topic Georges. Merci de partager tes archives. Tu vas à Vincennes de temps en temps? Fait moi signe... Quand j'habitais le 12eme j'y allais régulièrement maintenant c'est plus rare. Yves J'y vais 3 à 4 fois par an, quand j'y pense et que j'ai envie... ;D J'ai vu passer brievement vers 11h15 une Gt4 rouge. C'étais toi? Il y a le C&C d'EAP dimanche dans le bois de Boulogne. J'y serai aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 J'y vais 3 à 4 fois par an, quand j'y pense et que j'ai envie... ;D J'ai vu passer brievement vers 11h15 une Gt4 rouge. C'étais toi? Il y a le C&C d'EAP dimanche dans le bois de Boulogne. J'y serai aussi. Non, la mienne est bleue. J'essaierai de passer Dimanche, mais sans doute sans Ferrari (soufflet de cardan HS) Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Y en a des belles autos que j aime la , G eorges, c est quoi le CC dans le bois dimanche, et ou ? Je viendrais bien.Attention il y a encore une course a pied, je crois, comme l autre fois dans le bois de boulogne :-[ !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est là : Coordonnées GPS: N 48°51.896' E 2°15.546' OK pour la course à pied, on improvisera s'il y a un problème. C'est comme la dernière fois quand tu y étais venu... Il faut qu'on trouvce un plan B définitif en cas de problèmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 ca roule, tu y seras vers quelle heure? C est bien dimanche prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, le dimanche 11/09 J'y serai vers 9h30 http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=11949.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 ok j y serai vers 10 h 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe la 512 BB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Sublime ton auto Philippe... 8) Et avec les valises, c'est la cerise.... 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 merci Georges c est bien a propos de malles , et non de mal a propos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2011 Belle auto et beaux bagages. Merci pour ces photos Georges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Elles ont l'air d'être en superbe état. Un très beau complément à une belle Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Magnifique !!!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=DXbMHaWAsgA Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Frank pour la video de ma Ferrari favorite ! C est amusant elle a les bas de caisse , blanc , alors que c est un carbu, je pensais qu il n y avait que les i dans cet appareil ? Peut etre repeinte ? ou je me trompe ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Le jeu des 7 erreurs, 365 GT4 BB / 512 BBi... Moteur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Arrière : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites