Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) pour quelqu' un qui n' a rien a dire ( autre que des c....) , y en a un qui a une grande bouche...surtout pour venir foutre le bordel dans tous les sujets ...rien ne change et ça viens toujours du même ... @Lord Brett , que faisais tu dans mon dos ??? @Aureil, on est plusieurs à s 'être fait avoir, et comme on ne peut pas supprimer après coup ...les sujets etant disséminés un peu partout , pas évident non plus de s' y retrouver surtout s' il faut parcourir 10 pages pour vérifier si un sujet existe ou non; les dernière photos postées datant du 29 avril , et avant qu' @Etienne, ne crée lui aussi son sujet, je comprends que @Lord Brettce soit lui aussi fait avoir ...c'est vrai qu' avec 3 sujets qui se chevauchent , on peut s' y perdre , ... tous. Le principal, etant de le savoir et de corriger le tir. C' est promis chef...on l' fera plus Modifié le 19 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 il y a 18 minutes, Prova MO31 a dit : @Lord Brett , que faisais tu dans mon dos ??? Ce n'est pas toi derrière le pilote ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 il y a 9 minutes, Lord Brett a dit : Ce n'est pas toi derrière le pilote ? ah bien vu...là c'est moi qui l' ai dans le dos Je ne l' avais même pas vu ... en effet @Lord Brett, je suis bien "discretement "caché derrière le pilote On dira que c'est pour te laisser la place de prendre ta photo sans personne "devant" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 il y a 45 minutes, Prova MO31 a dit : pour quelqu' un qui n' a rien a dire ( autre que des c....) , y en a un qui a une grande bouche...surtout pour venir foutre le bordel dans tous les sujets ...rien ne change et ça viens toujours du même ... et encore une belle inversion de rôles c'est hallucinant la mauvaise fois de certains (avec qui le bordel est arrivé, sois dis en passant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Ayant eu la chance de la croiser dans Paris la couleur est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2018 Très belle mais ce n’est pas le bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Une SOURIE VERRRRrrrrrrr.....Teux ...... qui courait à .....SPA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Essai sous-titré en Français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2019 A vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 512BB LM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Sport et collection, 500 Ferrari contre le cancer 2019 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 07/04/2019 à 11:51, OneDay a dit : A vendre... Salut, c'est la tienne cette beautés? as tu idée du tarif demandé? il me semble que c’est une injection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 13 minutes, Mika 348 a dit : Salut, c'est la tienne cette beautés? as tu idée du tarif demandé? il me semble que c’est une injection J'en déduis que c'est celle de Collection Privée. Vendue visiblement : https://www.collection-privee-automobile.com/details-ferrari+bb+512+injection-46.html Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Salut @Mika 348. Non cette beauté n'est pas à moi. A priori vendue par le copain d' @Oliv qui a sa 308 en dépôt. Voir réponse de Tif' juste au dessus Modifié le 8 septembre 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Salut @Mika 348. Non cette beauté n'est pas à moi. A priori vendue par le copain d' @Oliv qui a sa 308 en dépôt. Voir réponse de Tif' juste au dessus Très belle auto. j’attends d’avoir ma healey et selon l’agrément qu’elle m’apportera j’envisagerais peut être de changer (355 + healey + un peu d'économie ) pour une 512bb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 je me rends compte que j'ai pas beaucoup participé à ce topic, je ressors donc quelques vieilleries et des choses plus récentes (déjà postées dans mon topic mais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 encore quelques photos d'époque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Super, merci... On voit qu'une telle ligne ne vieilli pas! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites