nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Vivement que je puisse enfin voir celle de notre ami Philippe. : Au prochain C&C Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard :'( Ah Zut J'espère qu'elle sera finie pour le c&c du 20 mai, Spécial Cavallino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Huh ? Ah dommage, je suis dans l'avion le matin, j'atterris à 12h30, prfrfrfffff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Barn find > Pour la collection Slavic, il y a une alternative au bunker souterrain (que personnellement je n'aime pas trop car ça clinque un peu trop tout ce rouge et ce noir brillant), c'est la grange sans prétention O0 http://www.turbo.fr/emission-turbo/376398-emission-turbo-du-06-03-2011-salon-de-geneve-2011-chevrolet-volt-pagani-huayra.html C'est un peu long mais pour ceux qui ne seraient pas patients, c'est à partir de la 47ème mn. La grange c'est effectivement plus sympa que le bunker, moins froid, moins confiné. Par contre je me posais une question: comment il fait pour sortir les voitures qui sont au 1er étage de la grange? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bin , non mon Nico , elle est encore a la clinique, les soufflets de cardans (changes il ya 1 mois °) le droit a crame , lors de l escapade Alsacienne, la protection du collecteur n a pas tenu, il faut donc le changer a nouveau. O n va realiser une piece sur mesure ( 4mm entre la boite et le collecteur ), c est pas joué.En competition ; ils faisaient ça et JLB va retrouver les plans dans les archives de DM.Cest compliqué car a l origine , c était un panneau sandwitch avec de l amiante; et aujourd hui plus d amiante possible ( meme pour les joints papiers , d ou mes nombreux problemes ). Donc on va le faire en un alliage carbonné, pas d autres solutions ...............Tu la verras plus tard :'( :'( Mince, j'espère qu'ils vont pouvoir te résoudre tes problèmes pour de bon. ??? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est fou quand même : t'as une voiture en super état, tu dois changer deux bricoles, et là, patatra, il y a un matériau qui n'existe plus... C'est même pas le cas où une pièce n'existe plus et il faudrait la refaire faire, non, il faut réinventer le truc. Alors que tu n'avais rien demandé, toi, pas fait d'erreur, pas tiré dessus à froid, rien... ??? Un doute m'étreint ... C'est vraiment une bonne idée d'avoir des voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pas pour le porte monnaies qui se vide :-[ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Pas pour le porte monnaies qui se vide :-[ Nico Je préfère qu'il soit plein et avoir à le vider, que le contraire... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 ??? Un doute m'étreint ... C'est vraiment une bonne idée d'avoir des voitures ? Ne dis jamais une chose pareille, malheureux !!!!! > (même si on peut parfois se poser la question, mais chut...). Je connais des pseudo-écolos à l'esprit étriqué qui profiteraient de cet instant de faiblesse pour tenter de te convertir au vélo et aux transports en commun ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Ouch ! Bon, je vais me remettre à investiguer pour ma prochaine alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Ce ne sont pas des photos personnelles, mais cette 365 GT4 BB est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Le coup de flash sur le côté est une brillante idée. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou Philippe Hier, tu me demandais si je savais. Eh ben voilà, j'ai trouvé http://www.rmauctions.com/CarDetails.cfm?SaleCode=MC12&CarID=r327&Currency=EUR Gardes-là précieusement. Après la Dino, à mon avis, c'est la prochaine qui va exploser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Merki ma Canelle , c est bo en blanc :-*Mais t as vu le prix ne décolle pas , c est le moment d acheter , peut être ? :)Alors je rectifie , si je comprends bien elle est US importée en Suisse , taxes Suisse payées , donc pour l import Europe il faut rajouter la tva 19.6 +les frais de la vente 19% du prix , donc a 75000 rajouter près de 40 %environ 30 000 euros , ce qui la met a 105000, ça me parait +normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Ferrari 512 BBI - Monaco Vente Coys 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Ferrari 512 BBI - Monaco Vente Bonhams 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12). Du tout, du tout !!! Il est à plat, "géographiquement" parlant mais c'est bien un moteur en V. L'erreur est de dire Boxer car ce n'est pas un moteur boxer, l'appelation est érronée probablement pour des raisons de marketing... Sinon, la classe cette 512 8) 8) Grande à l'extérieur mais petite à l'intérieur !!! J'ai été vraiment surpris quand je suis monté dans la magnifque 512i de philou; impression confirmée par la 365 GT4/BB d'un ami...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 La 512 c est la ligne de la 308 avec la classe du V12 à plat ( je dis ça pour dragon parce qu il va me tirer les bretelles si je dis qu il est à plat le 9 12). Enfin si on veut pinailler...pardonnez-moi, hein! Mais c'est plutôt la 308 qui a repris la ligne de la 365 BB, avec le V12 en moins. Les deux autos proviennent du crayon -inspiré, oh combien...- de Leonardo Fioravanti; Je ne reviens pas sur les circonstances de la naissance de la 308, mais quand Enzo Ferrari a téléphoné à Leonardo Fioravanti pour lui dire, selon l'anecdote: "les ventes de la 308GT4 sont décevantes, il faut que tu me fasses une auto pour remplacer la Dino 246; débrouilles-toi comme tu veux, fais comme tu veux, mais fais-moi en une belle! Et en plastique s'il le faut pour qu'elle soit disponible plus vite". Eh ben Leonardo a pris un peu du dessin de la 365 BB, un peu des restes de la Dino (les flûtes d'entrée d'air dans les portes) et cela a donné la 308. Selon certains, le restyling de la 308 en 328 en 1985 a encore emprunté un peu plus au dessin de la 365 BB, car la 512 n'était plus au catalogue à ce moment-là. bref: une 365 BB ou 512, comme on voudra, c'est vraiment magnifique. Et c'est bien un V12 à 180°... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Grande à l'extérieur mais petite à l'intérieur !!! J'ai été vraiment surpris quand je suis monté dans la magnifque 512i de philou; impression confirmée par la 365 GT4/BB d'un ami...! Mon Fifi; on a pas idée d etre grand comme toi, beau jeune homme ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Mon Fifi; on a pas idée d etre grand comme toi, beau jeune homme ;D Et mon Filou, avec 1,87m je ne suis pas un géant non plus!!! D'ailleurs, je ne t'ai pas vu petit les fois ou je t'ai vu à moins que tu étais dans des jours "down" ... Il y a certes des hauts et des bas mais quand même ... ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Z'êtes mignons à vous faire des mamours comme ça ! Sympa l'histoire de la 308, connaissais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Z'êtes mignons à vous faire des mamours comme ça ! Sympa l'histoire de la 308, connaissais pas ! Parcequ on s aime bien ,mon Manu :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Ouiiiii, j'aime ça, suis sentimental moa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ferrari 512 BBI - Cannes Coupe des Alpes 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites