Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Le plus beau département du monde ! :-X Sinon, ce sont les 512 BB ou les 365 GT4 BB qui sont les plus rares ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 les 365 GT4 BB bien sur Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Une belle noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Le bas de caisse noir, c'est mon kif je crois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pourquoi tu mets toujours des trucs a cornes quand il s agit de moi , hihi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pourquoi tu mets toujours des trucs a cornes quand il s agit de moi , hihi ;D Je savais que tu remarquerais... > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Le plus beau département du monde ! :-X Sinon, ce sont les 512 BB ou les 365 GT4 BB qui sont les plus rares ? Production des BB : 365 GT4/BB : 387 BB512 : 929 BB512i : 1.007 Entre les RHD, les décapsulées, les cramées, les pulvérisées, et les volées, on estime qu'il doit rester 50 à 60% du total en LHD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Une vue faite par un pote qui mérite de percer de celle qui fût la mienne pendant 4 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 magnifique auto et très belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Jolie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci au Photographe, qui est de Nice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Un seul mot : magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai entendu le v12 de la BB dernièrement et il va falloir que le Philo me face réécouter ça ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai entendu le v12 de la BB dernièrement et il va falloir que le Philo me face réécouter ça ... Nico Ce n'est pas un V12, ou alors un V ouvert à ... 180° Ce n'est pas non plus techniquement un moteur boxer contrairement à ce que voulait faire croire l'appellation officielle : BB = Berlinetta Boxer. C'est tout "simplement" un 12 cylindres à plat. Au bruit rauque. Et y'a eu beaucoup mieux depuis dans ce domaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je n'ai toujours pas fini le reportage de ma séance photo "spéciale BB", mais en voici déjà quelques unes en avant première. Deux 512i entourent une 365 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 superbe auto que tu nous montre la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ça ouvre l'appétit ce genre de photo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2012 Encore !!! Trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites