camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : Mais tu as du réseau,tu devais partir sur une île déserte,du style koh lanta non pas un île déserte mais un endroit de l'Italie ou jusqu'à l'année derniere impossible de passer un coup de fil et encore moins d'utiliser mon mac book. Modifié le 19 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Salut à tous. Sa y est j'ai franchi le pas et ai commandé mes échappements tubistyle. J'espère que la sonorité sera au rdv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 6 minutes, Frizou a dit : Bienvenue, belle auto Merci à toi frizou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Très beau combo pour cette belle 612 !! Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenu. A+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 4 heures, Bob612 a dit : Salut à tous. Sa y est j'ai franchi le pas et ai commandé mes échappements tubistyle. J'espère que la sonorité sera au rdv. Je te le souhaite, les marmittes sont vachement grosses quand même ... J'espere pour toi que le son te conviendra, pas au niveau du timbre qui avec des tubis sera top mais surtout au niveau du volume Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a une heure, Oliv a dit : Je te le souhaite, les marmittes sont vachement grosses quand même ... J'espere pour toi que le son te conviendra, pas au niveau du timbre qui avec des tubis sera top mais surtout au niveau du volume On Véra. Je vous tiendrais informé. Après simplement deux tube sa doit faire un bruit d'enfer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, Bob612 a dit : On Véra. Je vous tiendrais informé. Après simplement deux tube sa doit faire un bruit d'enfer. Ne crois-tu pas que ça fasse trop de bruit pour une 612 qui est normalement une GT familiale qui transporte des passagers? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : Ne crois-tu pas que ça fasse trop de bruit pour une 612 qui est normalement une GT familiale qui transporte des passagers? Je pense pas. Il reste quand même les catalyseurs. Et sa reste une voiture de week-end. À voir une foi posé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, Bob612 a dit : Je pense pas. Il reste quand même les catalyseurs. Et sa reste une voiture de week-end. À voir une foi posé. On voit, avec Oliv qui pense que le son ne sera pas assez fort et avec Camille qui craint que cela le soit trop, que cela reste une affaire de goût personnel. Donc merci Bob612 de nous dire si c'est à ton goût, quand il sera installé, avec des photos, voire une vidéo si c'est possible. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Franck a dit : On voit, avec Oliv qui pense que le son ne sera pas assez fort et avec Camille qui craint que cela le soit trop, que cela reste une affaire de goût personnel. Donc merci Bob612 de nous dire si c'est à ton goût, quand il sera installé, avec des photos, voire une vidéo si c'est possible. Bonne idée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Yes. Pas de souci je vous tiendrais informé. Pour la petite histoire je viens de faire la vidange moteur , boîte et pont. La voiture avant été révisé par un professionnel il y a moins de 3000 km. Et se pro n'a pas mis la bonne huile de boîte!!!! Du coup il étai survenu un grognement de l'auto bloquant! lorsque j'étais en 1er voir deuxième à très faible allure et que je tournais le volant à droite ou gauche l'auto bloquant faisait du bruit. A priori le bruit disparaît depuis que j'ai vidangé. Il est fort se pro quand même! Il avait mis de la castrol 75w90 alors que la seul huile préconisé par Ferrari est de la shell TF 1055 dont elle contient un additif spécial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 17 heures, Bob612 a dit : Je pense pas. Il reste quand même les catalyseurs. Et sa reste une voiture de week-end. À voir une foi posé. Bob tu viens à l'été indien et comme ça tu nous montre à tous les deux (Oliv devrait aussi être avec nous) ce que cela donne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 5 heures, camille a dit : Bob tu viens à l'été indien et comme ça tu nous montre à tous les deux (Oliv devrait aussi être avec nous) ce que cela donne. Je ne serais pas dispo à cette date. C'est bien dommage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 31 août 2016 à 20:28, Oliv a dit : Je te le souhaite, les marmittes sont vachement grosses quand même ... J'espere pour toi que le son te conviendra, pas au niveau du timbre qui avec des tubis sera top mais surtout au niveau du volume Je viens de poser les échappements. Le son est au top. Ravageur. Super les tubi style. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Bob612 a dit : Je viens de poser les échappements. Le son est au top. Ravageur. Super les tubi style. Content pour toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 tu as un moyen pour nous les faire entendre les tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : tu as un moyen pour nous les faire entendre les tubi. Je vais essayer de faire une vidéo. J'ai voulu poster des photos mais la tailles passe pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut à tous. Petite photo de ma nouvelle !! une Dodge challenger 340 rally. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2016 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2016 Sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Il manque plu que le sol résine jaune et mon espace ferrari sera fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites