0
Sylvain

Ensemble pour la maladie de Charcot à Loheac (35) dimanche 3 juillet 2016

Messages recommandés

Sylvain

Les 2 et 3 juillet 2016 à Lohéac venez nombreux profiter d'un week-end exceptionnel organisé pour la recherche contre la maladie de Charcot ! 

SLA CHARCOT à Lohéac (35)

http://www.sla-charcot.fr/

Je serai présent pour des baptêmes sur route dimanche de 10h à 12h et de 14h à 17h pour une balade sur un itinéraire routier autour du site.

13164493_972010862868825_3167722689262391077_n.jpg

Hub56

Bel événement, malheureusement je ne pourrai pas y participer cette année contrairement à l année dernière. J espère que vous aurez une belle journée. ..moins automnale que ce week end! 

Franck

Voilà une belle sortie, pour une bonne oeuvre, dans un endroit très sympa (Manoir de l'automobile et circuits de Lohéac).

N'hésitez pas à y aller ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Sylvain

Belle journée, début sous la pluie, puis terminée sous le soleil... rien que les sourires des "baptisés" sortants de la FF suffisaient à mon plaisir !!! 
La Ferrari a eu encore la côte, enchainant les baptêmes 3 par 3, elle détient encore le record du jour, portant les couleurs en Bretagne de l' ASSOCIATION LES GT DU COEUR (groupe Réservé aux Membres) La FF marron immatriculée 34  n'a pas tourné, même pas vu le proprio !!!
Gros clin d'oeil à mon ami François qui se bat actuellement contre la maladie de Charcot, j'espère que je t'ai fais honneur.
Nous avons profité pour visiter le superbe musée de Lohéac ( @Franck je confirme le musée est génial) et mon fils a profité des différents ateliers (voiture amphibie ....) , avec une course contre lui sur circuit miniature, qu'il a gagné !!!
Merci à l'accueil des bénévoles d' Ensemble à Lohéac contre la SLA

Hubert, tes amis étaient enchantés par leurs baptêmes !!!

13590255_825372530931842_1831414438835886992_n.jpg

13439216_825370134265415_6809995432381859563_n.jpg

IMG_2596.jpg

IMG_2625.jpg

IMG_2621.jpg

IMG_2617.jpg

IMG_2615.jpg

IMG_2613.jpg

IMG_2614.jpg

Hub56

Heureux de voir que cette journée fut belle. Je n ai pu m y rendre malheureusement, mais j espère bien combler l année prochaine. Quelque part mes amis auront contribués à cette cause trop méconnue.

Prochaine étape, le mans vendredi !

Sylvain

Sms du jour qui fait plaisir :
"Bonjour Monsieur lefevre, Je tenais à vous remercier pour votre participation dimanche à loheac.
Grâce à vos uniques baptêmes 225 € seront reversés à charcot  Encore merci Gaetan président club papa35"

ce qui donne 15 baptêmes pas mal pour 3 heures 

Franck
il y a une heure, Sylvain a dit :

Sms du jour qui fait plaisir :
"Bonjour Monsieur lefevre, Je tenais à vous remercier pour votre participation dimanche à loheac.
Grâce à vos uniques baptêmes 225 € seront reversés à charcot  Encore merci Gaetan président club papa35"

ce qui donne 15 baptêmes pas mal pour 3 heures 

Bravo ! 5 baptêmes par heure, c'est du non-stop ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.