JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Un dimanche sans pluie c'est exceptionnel avec une Healey parmi les Ferrari (stes) du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Et une Porsche...la qualite des photos n'est pas toujours bonne mais le cœur y etait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Et 2 Maranello Grigio Titanio... Certains ont crus voir double Merci pour le reportage JP ! !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso 46 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Ahhhhhh, ce cachotier de Louis il post une photo qu'il ne nous a pas montré. Louis, j'ai été ravi de faire ta connaissance hier, tu nous a manqué pour l'apéro, tu n'es pas sur la photo Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 C'était LA sortie à ne pas rater ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 5 minutes, D@vid a dit : C'était LA sortie à ne pas rater ! La première d'une longue série.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywizz 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Un excellent moment et un groupe de passionnés vraiment sympathique. Au plaisir de rouler une prochaine fois ensemble, et promis je ne partirai pas si viiiiiiite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Sur la première photos je crois reconnaître 2 personnes que j'ai vu cet après-midi a Thoirry, je connais pas leur noms/pseudos: - la personne avec la chemise rouge au carrées: aujourd'hui a Thoiry avec un 328 GTB je crois - la personne a sa droite sur la photo (jeans bleu et chemise rose, lunettes de soleil): avec un F355 grigio (je crois que c’était silverstone), très belle la F355 Je me trompe ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites