forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 vu mon ami a amberieux d azergues hier je lui fait part de vos remarques au niveaux du prix il la revu ala baisse il ma parler de 89000 euros .... merci a tous forza jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Ben , j espère qu il l aime sa 355 car il risque de la garder longtemps ! S il veut vendre, il ferait mieux de se mettre directement à 70 k€ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) 42 minutes ago, Trois cinquante cinq said: Ben , j espère qu il l aime sa 355 car il risque de la garder longtemps ! S il veut vendre, il ferait mieux de se mettre directement à 70 k€ ... Allez avoue! Tu ne t'es jamais remis d'avoir vendu ta belle F355 au prix de l'époque... Modifié le 18 juillet 2016 par auto355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Du tout , mais j ai conscience que la GTS de 15 000 kms de mon pote,raide neuve, est partit à 85 k€ chez un marchand après 5 mois sans offres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 42 minutes ago, Trois cinquante cinq said: Du tout , mais j ai conscience que la GTS de 15 000 kms de mon pote,raide neuve, est partit à 85 k€ chez un marchand après 5 mois sans offres ! Un marchand qui achète à ce prix c'est cher Quid de son prix de vente désormais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, auto355 a dit : Un marchand qui achète à ce prix c'est cher Quid de son prix de vente désormais? Finir par la re vendre 75000e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 17:00, 430 a dit : Finir par la re vendre 75000e Ca m’intéresse ce marchand, t'as son adresse??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 12 heures, dfiordean a dit : Ca m’intéresse ce marchand, t'as son adresse??? Désolé je n ai pas ses coordonnées mais de toute façon il en espère 110000e alors il va falloir patienter quelques temps je suppose!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, 430 a dit : Désolé je n ai pas ses coordonnées mais de toute façon il en espère 110000e alors il va falloir patienter quelques temps je suppose!!!!!!!!!!!!!! DPM sur monaco , je penses qu'il a fait une grosse erreur car c est fini la montée au septième ciel sauf si il à fait une reprise et une bonne vente sur une de ces voitures... mystère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Non, non , c est pas DPM qu il l a racheté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit : Non, non , c est pas DPM qu il l a racheté ! autant pour moi Alain !!!! Modifié le 23 juillet 2016 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 f 355 berlinetta bleu vendu parti pour la belgique et bien arriver (1000 km) pour vous donner 1 peu le prix du marché vendu 80.000. euros :::: bon route pour lui !!!! forza jp a ++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 8 minutes, forza jp a dit : f 355 berlinetta bleu vendu parti pour la belgique et bien arriver (1000 km) pour vous donner 1 peu le prix du marché vendu 80.000. euros :::: bon route pour lui !!!! forza jp a ++++ Vendue grace à quel support ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 je pense que la combinaison de couleur a bien aidé en tout cas merci pour le retour Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Merci pour ces retours et cette transparence. Avec cette vente et celle de 15000km dont parle @Trois cinquante cinq, on voit désormais mieux ou se situe le prix d'une belle 355 : 80-85000€... au de la, il semble que ce soit de "la pignole" ! Il apparait clairement que les annonces en ligne à ce jour sur les différents supports ne sont pas en adéquation avec le marché. Mais l'espoir fait vivre... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, David 84 a dit : Avec cette vente et celle de 15000km dont parle @Trois cinquante cinq, on voit désormais mieux ou se situe le prix d'une belle 355 : 80-85000€... au de la, il semble que ce soit de "la pignole" ! Ce qui met le marché en belle progression en deux ans. Date à laquelle je cherchais la mienne et où le prix moyen se situait autour de 45. Maintenant chacun à sa vision sur une belle. Pour moi, il fallait qu'elle soit rouge pou être belle..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) 5000 € d écart entre les deux autos ...Ben ou mon pote a très mal vendu, ou c est le tiens qui a fait l affaire du siècle, car qualitativement l écart était beaucoup plus conséquent que 5 k€ !!! Modifié le 27 août 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 24 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 5000 € d écart entre les deux autos ...Ben ou mon pote a très mal vendu, ou c estle tiens qui a fait l affaire du siècle, car qualitativement l écart était beaucoup plus conséquent que 5 k€ !!! Apres un léger fléchissement, le marché repart à la hausse, c'est le moment d'acheter Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 oui je pense qu'il a fait 1 bonne affaire comme je lui est dit car il en voulait plus et des fois il vaut mieux tenir que courir !!!!!!! mais sont auto etait dans un superbe etat .. mise a part pour moi qu' elle est bleu mais bon comme quoi il en faut pour tous les gouts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 12 heures, David 84 a dit : Apres un léger fléchissement, le marché repart à la hausse, c'est le moment d'acheter ou de vendre!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 je sais aussi qu'il a de nombreuses pieces qu'ils va vendre suite a la vente de son auto!! si ca interesse des que j'en sait plus je vous en fait part c est pour du 355 2.7 ok a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites