camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Je ne sais pas ou mettre ces quelques photos étranges alors j'ouvre ce sujet. Perso je n'ai jamais vu ça et pas pu encore rencontré son propriétaire pour lui poser des questions. Il arrive à 30 km/h depuis l'Allemagne avec sa Porsche bizarre. Je vous laisse juger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Tu ne reconnais pas la Porsche qui a gagné au Mans dimanche dernier? Vous les sudistes faut arrêter de boire du Ricard et suivre un peu l’actualité automobile! En plus cette Porsche est peinte en Rosso Corsa ! C'est clairement de la provoc anti-Ferrari ! Et c'est pas ses gros boudins à l'arrière qui vont nous impressionner! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Ça me rappelle une photo bien sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Lorsque j'étais ado, je suis tombé sur un tracteur Lamborghini dans une vieille grange! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Lorsque j'étais ado, je suis tombé sur un tracteur Lamborghini dans une vieille grange! pas de bol .... moi , c’était sur une jolie brune court vêtue ........ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 27 minutes, grhum a dit : pas de bol .... moi , c’était sur une jolie brune court vêtue ........ Et elle avait quoi sous le capot? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 29 minutes, grhum a dit : pas de bol .... moi , c’était sur une jolie brune court vêtue ........ On attend des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : Je ne sais pas ou mettre ces quelques photos étranges alors j'ouvre ce sujet. Perso je n'ai jamais vu ça et pas pu encore rencontré son propriétaire pour lui poser des questions. Il arrive à 30 km/h depuis l'Allemagne avec sa Porsche bizarre. Je vous laisse juger. En meme temps elles ont toujour le meme look les porsche !!! Des tracteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 27 minutes, F.viola a dit : En meme temps elles ont toujour le meme look les porsche !!! Des tracteurs fais gaffe quand même , il y a des motoculteurs ferrari sur le marché ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 21 juin 2016 à 21:12, grhum a dit : fais gaffe quand même , il y a des motoculteurs ferrari sur le marché ... Oui bien sur , pas fabrique par ferrari Maranello !!!!! Part contre porsche a produit des chars en 1940 , et rien a change .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 En fait cela n'a rien d'anormal; Porsche a toujours produit des tracteurs (comme Lamborghini) et sont réputés sur le marché très confidentiels des "tracteurs de collection" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Un copain avait le même, dans la même couleur rouge d'ailleurs, je ne sais pas s'il l'a toujours mais il y a encore peu de temps il s'en servait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites